Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut! Voici l'horaire du Festival plein air et voyage de l'aire canine de Montréal:Samedi10h30: Une marche au profit des chiens de la SPCA11h30: Le freestyle et le clicker par CoeurCanin13h: Le Third Way par Andréanne Lanoue14h30: "Quand les émotions s'en mêlent par Jean Lessard16h: Introduction à la TTouch par Lucie Leclerc17h30: La zoothérapie par Georges-Henri Arenstein19h: Voyager avec son chienDimanche10h: Le canicross et la cani-marche: inscriptions et réchauffements par Angélica Kozak1h30: Une course amicale11h30: Atelier sur le canicross par Ludovic Coulaux13h: Les massages pour Pitou par Chantale Robinson14h30: Administrer les premiers soins par Chantale Robinson15h30: L'ABC du language canin par Gaby Dufresne-CyrCela se passe les 14, 15 et 16 mai prochain au parc Jean-Drapeau. J'y serai seulement le dimanche, car le samedi j'ai le CardioCanin. De toute façon, je crois que le dimanche est la journée canicross, donc la journée pour moi! Au plaisir de vous y rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'y serai les 2 jours avec SDC . J'irai surment assister au atelier du Dimanche pm .J'èspère que ;e beau temps va être de la partie comme l'année derniere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Génial! Espérons le beau temps aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je ne sais pas encore car je serai en période d'examen. Si j'y vais, ce sera le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi aussi, j'espèrais justement ne pas être en période d'examen! Je le suis, mais je pars avec l'école pour la Nouvelle-Écosse le 18 mai jusqu'au 23 mai. Donc, je n'Aurai pas d'examen dans la semaine suivant le festival, donc je devrais être correcte! Je te souhaite de pouvoir te libérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est la compétition d'agilité du club d'agilité de Montréal cette fin de semaine là donc je n'y serai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jacoby a écrit:C'est la compétition d'agilité du club d'agilité de Montréal cette fin de semaine là donc je n'y serai pas.Même chose pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi je pars en Roumanie le 13 mai donc je ne pourrais pas aller voir le show. Pas grave je vais regarder vos photos a mon retour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si je peux me trouver un transport j'aimerais bien faire la petite course du dimanche en cani-cross!!J'aurais été intéressée de savoir c'est quoi le third way mais samedi je travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 @Jaocby et Syl: Je vous souhaite bonne chance pour votre compétition!!! @loolee: Bon voyage et beaucoup de plaisir! @felony: Je ne sais pas c'est quoi el Third Way en fait... Quelqu'un le sait?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'y serait dimanche pour la course et surement pour le reste de la journéeL'atelier de Ludovic Coulaux sera vraiment intéressant,il vient du Saguenay juste pour ça.Et ce qui est génial c'est toutes les kiosque sur le site a voir quand on aime le plein air qu'on peut visiter avec notre chien,ça ces rare.A nous d'en profiter.Anais on s'appelle si tu veux un lift.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 luclo a écrit:J'y serait dimanche pour la course et surement pour le reste de la journéeL'atelier de Ludovic Coulaux sera vraiment intéressant,il vient du Saguenay juste pour ça.Et ce qui est génial c'est toutes les kiosque sur le site a voir quand on aime le plein air qu'on peut visiter avec notre chien,ça ces rare.A nous d'en profiter.Anais on s'appelle si tu veux un lift.LuClo et SierraC'est bien gentil de ta part!! J'aimerais ca passé la journée la, j'Avais bien aimé quand j'y était allé!! on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 luclo a écrit:J'y serait dimanche pour la course et surement pour le reste de la journéeL'atelier de Ludovic Coulaux sera vraiment intéressant,il vient du Saguenay juste pour ça.Et ce qui est génial c'est toutes les kiosque sur le site a voir quand on aime le plein air qu'on peut visiter avec notre chien,ça ces rare.A nous d'en profiter.Anais on s'appelle si tu veux un lift.LuClo et Sierrail m'embarquerais-tu avec mes 2 husky ?? ... si j'y vas sa va etre du Saguenay juste pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 felony a écrit:luclo a écrit:J'y serait dimanche pour la course et surement pour le reste de la journéeL'atelier de Ludovic Coulaux sera vraiment intéressant,il vient du Saguenay juste pour ça.Et ce qui est génial c'est toutes les kiosque sur le site a voir quand on aime le plein air qu'on peut visiter avec notre chien,ça ces rare.A nous d'en profiter.Anais on s'appelle si tu veux un lift.LuClo et SierraC'est bien gentil de ta part!! J'aimerais ca passé la journée la, j'Avais bien aimé quand j'y était allé!! on s'appellePas de trouble ont sen reparle. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Julie Nordic a écrit:luclo a écrit:J'y serait dimanche pour la course et surement pour le reste de la journéeL'atelier de Ludovic Coulaux sera vraiment intéressant,il vient du Saguenay juste pour ça.Et ce qui est génial c'est toutes les kiosque sur le site a voir quand on aime le plein air qu'on peut visiter avec notre chien,ça ces rare.A nous d'en profiter.Anais on s'appelle si tu veux un lift.LuClo et Sierrail m'embarquerais-tu avec mes 2 husky ?? ... si j'y vas sa va etre du Saguenay juste pour ca Demande lui LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'y serai une journée pour faire de la sensibilsation au nom de l'UPRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je vais essayer d'y etre le samedi pour le freestyle et pour la zoothérapie (je connais bien George-Henri Arenstein, je fesais des démo de freestyle lors des marches qu'il organisait pour la zoothérapie dans mon coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Annjos a écrit:J'y serai une journée pour faire de la sensibilsation au nom de l'UPRA.je vais y aller! soit samedi ou dimanche. c'est selon ta journée choisie! ça me fera plaisir de t'aider, comme au bon vieux temps! D'ailleurs j'y étais allée avec Felony tenir un kiosque de l'UPRA toute une journée et j'avais adoré l'ambiance sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'aurais bien aimé y aller, mais ses un peut trop loin. Peut-être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sophienicky a écrit:Annjos a écrit:J'y serai une journée pour faire de la sensibilsation au nom de l'UPRA.je vais y aller! soit samedi ou dimanche. c'est selon ta journée choisie! ça me fera plaisir de t'aider, comme au bon vieux temps! D'ailleurs j'y étais allée avec Felony tenir un kiosque de l'UPRA toute une journée et j'avais adoré l'ambiance sophienicky Cool Sophie, si tu es la dimanche on va se voir, je vais y aller avec Luclo Je suis contente, ca va etre le fun faire une petite course avec ma cocotte...d'ailleur je vais m'y remettre demain soir, une belle petite trotte au Mont-Royal. On va au moins se préparer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 luclo a écrit:Julie Nordic a écrit:luclo a écrit:J'y serait dimanche pour la course et surement pour le reste de la journéeL'atelier de Ludovic Coulaux sera vraiment intéressant,il vient du Saguenay juste pour ça.Et ce qui est génial c'est toutes les kiosque sur le site a voir quand on aime le plein air qu'on peut visiter avec notre chien,ça ces rare.A nous d'en profiter.Anais on s'appelle si tu veux un lift.LuClo et Sierrail m'embarquerais-tu avec mes 2 husky ?? ... si j'y vas sa va etre du Saguenay juste pour ca Demande lui LuClo et Sierraj'oserais pas,je le connais meme pas, jamais parlé!! Et en plus j'ai aucune coorodonnée site auquel je pourrais lui parler!!il est sur un forum quelques choses comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Julie Nordic a écrit:luclo a écrit:Julie Nordic a écrit:luclo a écrit:J'y serait dimanche pour la course et surement pour le reste de la journéeL'atelier de Ludovic Coulaux sera vraiment intéressant,il vient du Saguenay juste pour ça.Et ce qui est génial c'est toutes les kiosque sur le site a voir quand on aime le plein air qu'on peut visiter avec notre chien,ça ces rare.A nous d'en profiter.Anais on s'appelle si tu veux un lift.LuClo et Sierrail m'embarquerais-tu avec mes 2 husky ?? ... si j'y vas sa va etre du Saguenay juste pour ca Demande lui LuClo et Sierraj'oserais pas,je le connais meme pas, jamais parlé!! Et en plus j'ai aucune coorodonnée site auquel je pourrais lui parler!!il est sur un forum quelques choses comme ca???Tiens sont numérohttp://www.saguenaydryland.com/Si on essaie on ne sait pas LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felony a écrit:sophienicky a écrit:Annjos a écrit:J'y serai une journée pour faire de la sensibilsation au nom de l'UPRA.je vais y aller! soit samedi ou dimanche. c'est selon ta journée choisie! ça me fera plaisir de t'aider, comme au bon vieux temps! D'ailleurs j'y étais allée avec Felony tenir un kiosque de l'UPRA toute une journée et j'avais adoré l'ambiance sophienicky Cool Sophie, si tu es la dimanche on va se voir, je vais y aller avec Luclo Je suis contente, ca va etre le fun faire une petite course avec ma cocotte...d'ailleur je vais m'y remettre demain soir, une belle petite trotte au Mont-Royal. On va au moins se préparer un peu Anais samedi matin ont est a la montagne si tu as envie ,toute la gang seras la.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Flo07 a écrit:@felony: Je ne sais pas c'est quoi el Third Way en fait... Quelqu'un le sait?Une réponse simple serait... Site d'Andréanne: http://www.courtoischien.ca/Site de Chris Bach: http://www.trainthethirdway.com/(semble ne pas fonctionner au moment que j'écris le post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felony a écrit:sophienicky a écrit:Annjos a écrit:J'y serai une journée pour faire de la sensibilsation au nom de l'UPRA.je vais y aller! soit samedi ou dimanche. c'est selon ta journée choisie! ça me fera plaisir de t'aider, comme au bon vieux temps! D'ailleurs j'y étais allée avec Felony tenir un kiosque de l'UPRA toute une journée et j'avais adoré l'ambiance sophienicky Cool Sophie, si tu es la dimanche on va se voir, je vais y aller avec Luclo Je suis contente, ca va etre le fun faire une petite course avec ma cocotte...d'ailleur je vais m'y remettre demain soir, une belle petite trotte au Mont-Royal. On va au moins se préparer un peu ok, Anais!!! tu viendras me voir si c'est dimanche, bien sûr! j'aimerais bien voir ça, cette course la moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tsunami a écrit:Flo07 a écrit:@felony: Je ne sais pas c'est quoi el Third Way en fait... Quelqu'un le sait?Une réponse simple serait... Site d'Andréanne: http://www.courtoischien.ca/Site de Chris Bach: http://www.trainthethirdway.com/(semble ne pas fonctionner au moment que j'écris le post)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'aimerais ça y aller! Il faudrait que je vois si j'ai un lift... sinon je vais me reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Gypsie a écrit:J'aimerais ça y aller! Il faudrait que je vois si j'ai un lift... sinon je vais me reprendre Tu es de quel coin de Montréal? Je pourrais peut-être te faire un lirft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Gypsie, je te tiendrai au courant si je peux y aller. Il faut que je demande congé au travail avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 luclo a écrit:felony a écrit:sophienicky a écrit:Annjos a écrit:J'y serai une journée pour faire de la sensibilsation au nom de l'UPRA.je vais y aller! soit samedi ou dimanche. c'est selon ta journée choisie! ça me fera plaisir de t'aider, comme au bon vieux temps! D'ailleurs j'y étais allée avec Felony tenir un kiosque de l'UPRA toute une journée et j'avais adoré l'ambiance sophienicky Cool Sophie, si tu es la dimanche on va se voir, je vais y aller avec Luclo Je suis contente, ca va etre le fun faire une petite course avec ma cocotte...d'ailleur je vais m'y remettre demain soir, une belle petite trotte au Mont-Royal. On va au moins se préparer un peu Anais samedi matin ont est a la montagne si tu as envie ,toute la gang seras la.LuClo et SierraJe travail lles samedis, sinon je me joindrais a vous plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Finallement, j'ai eu mon congé pour samedi le 15 mai. ça devrait être la journée que je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 gamine a écrit:Finallement, j'ai eu mon congé pour samedi le 15 mai. ça devrait être la journée que je vais y aller Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Flo07 a écrit:Gypsie a écrit:J'aimerais ça y aller! Il faudrait que je vois si j'ai un lift... sinon je vais me reprendre Tu es de quel coin de Montréal? Je pourrais peut-être te faire un lirft... C'est gentil de proposer!Jully aussi s'est offerte.Par exemple, si Gamine ton offre tient toujours.. ça risque d'être plus simple pour plusieurs que j'embarque avec elle.On habite a un gros deux minutes à pieds donc ça ferait moins de détour.Merci, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Gypsie a écrit:Flo07 a écrit:Gypsie a écrit:J'aimerais ça y aller! Il faudrait que je vois si j'ai un lift... sinon je vais me reprendre Tu es de quel coin de Montréal? Je pourrais peut-être te faire un lirft... C'est gentil de proposer!Jully aussi s'est offerte.Par exemple, si Gamine ton offre tient toujours.. ça risque d'être plus simple pour plusieurs que j'embarque avec elle.On habite a un gros deux minutes à pieds donc ça ferait moins de détour.Merci, c'est gentil! De rien, ça fait plaisir! Alors au plaisir de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vais surement y aller, mais je sais pas quelle journée, surement la journée le plus belle. Je sais pas si je vais apporter un de mes chiens, il y a plein d'activité sur le site et avec les chiens ça sera pas évident d'aller faire les activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oublier pas ces la fin de semiane prochaine le festival de plein air . Il annonce du beau temps venez en profiter avec toutous , plein de confrence et attelier et kisoque piscines pour toutous et les maitres .Au plaisir de vous y rencontrer peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En effet, c'est très bientôt! Au plaisir de vous y rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vous viendrez me voir??? je serai au kiosque de l'UPRA dès 12h00 le samedi! sous la tente Sortie de chien! Espéront qu'il va faire beau pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'irai te voir! Étais-tu au Kiosuqe l'an passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi je serai au kiosque de Sortie de chien toute la journée Dimanche!!!J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Jully a écrit:Moi je serai au kiosque de Sortie de chien toute la journée Dimanche!!!J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Flo07 a écrit:J'irai te voir! Étais-tu au Kiosuqe l'an passé?cool!! non pas l'année passée mais j'y était en 2008 avec Felony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Jeudi13 mai.Vendredi14 mai.Samedi15 mai.Dimanche16 mai.Lundi17 mai.Mardi18 mai.Conditions de jourEnsoleilléNuageux avec éclairciesNuageux avec aversesEnsoleillé avec passages nuageuxEnsoleilléNuageux avec éclaircies et averses isoléesP.D.P.0%30%80%10%0%40%T. Max14°C15°C14°C18°C20°C21°CT. Min-1°C5°C8°C7°C9°C13°CVentsNO 15 km/h SE 5 km/h NE 15 km/h N 15 km/h N 5 km/h N 10 km/h Pluie 24 H.- 1-3 mm près de 1 mm - 2-4 mm près de 1 mm voici les prédictions pour ce w-ehttp://www.meteomedia.com/weather/caqc0441?ref=homecityJe vais sûrement y aller dimanche. Je voulais aussi assister à l'atelier de canicross et au pique-nique de SDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Annjos a écrit:J'y serai une journée pour faire de la sensibilsation au nom de l'UPRA.J'y serai aussi, le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui venez nous saluer sous le chapiteau de Sortie de chien où l'UPRA sera présente samedi et dimanche. Samedi matin, j'y serai et Sophienicky prendra la relève à 12 h pour le restant de la journée.Dimanche, Eiram et moi seront au poste.Venez nous dire bonjour, cela me fera très plaisir de vous y rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon! Finalement j'y serais plus dimanche au kiosque de spaws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci gamine pour la température! Eiram et Annjos, j'irai vous voir dimanche à votre kisoque! :) (L'an passé aussi je suis allée à ce kiosque...étiez-vous là? )Je serai aussi au Pique-Nique de sortie de chien, donc au plaisir de dîner avec vous! Je ferai aussi toutes les activités de canicross, etc.Au plaisir! Il annonce beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'y étais avec une autre bénévole, Kath.Toutefois cette année, on est sous le grand chapiteau de Sortie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Annjos a écrit:J'y étais avec une autre bénévole, Kath.Toutefois cette année, on est sous le grand chapiteau de Sortie de chien.Ah, ça veut dire que je vous ai vu l'année passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Annjos a écrit:Oui venez nous saluer sous le chapiteau de Sortie de chien où l'UPRA sera présente samedi et dimanche. Samedi matin, j'y serai et Sophienicky prendra la relève à 12 h pour le restant de la journée.Dimanche, Eiram et moi seront au poste.Venez nous dire bonjour, cela me fera très plaisir de vous y rencontrer! Je devrais te croiser Anne et/ou Sophie... Je devrais y aller en fin a.m., début p.m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites