Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Festival plein air 2010

Messages recommandés

Bon festival a tous et venez en grand nombres ,
Belle temperature prevu : Samedi un peut nuageux et moin de 40 a 20% de prababilité deverse et moin de 1mm . Dimanche beau soleil et chaud pour le pic-nic de sdc et le cani-cross .

Venez me dire un petit bonjour au kiosque de sdc , j y serai avec J-Pitou .
Samedi de midi a 20 hrs et Dimanche matin cani-cross et tout le reste de la journée dans au kiosque de sdc ou dans la zone canine jusqua 17 hrs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je n'irai pas....re-visite de maison et offre d'achat wouhou...on se reprendra!! Bon festival, ca devrait etre le fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Finalement je n'irai pas....re-visite de maison et offre d'achat wouhou...on se reprendra!! Bon festival, ca devrait etre le fun!!


tu achète une maison!!! Yes c'est une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Bon festival a tous et venez en grand nombres ,
Belle temperature prevu : Samedi un peut nuageux et moin de 40 a 20% de prababilité deverse et moin de 1mm . Dimanche beau soleil et chaud pour le pic-nic de sdc et le cani-cross .

Venez me dire un petit bonjour au kiosque de sdc , j y serai avec J-Pitou .
Samedi de midi a 20 hrs et Dimanche matin cani-cross et tout le reste de la journée dans au kiosque de sdc ou dans la zone canine jusqua 17 hrs .


on est sous le même chapiteau! et on fait le même chiffre!!! mets-en qu'on va se voir!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serais pas non plus finalement. J'ai été demandé pour travailler. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais y aller, mais pour moins longtemps que je pensais. Je veux surtout voir le Canicross et le pique-nique. Je devrais y être jusqu,à 14h00 maximum. J'ai encore de la maususse de chimie à étudier pour lundi Mais j'ai besoin d'un break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
je vais y aller, mais pour moins longtemps que je pensais. Je veux surtout voir le Canicross et le pique-nique. Je devrais y être jusqu,à 14h00 maximum. J'ai encore de la maususse de chimie à étudier pour lundi Mais j'ai besoin d'un break


Au plaisir de t'y voir! thumrightContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon journée plus pluvieuse que prevu .mais quand meme de belle renconte , J'ai vu Anjos et fait la connaisance de Sophie et chica ,
C'était tranquille a comparer a une belle journée ensoleiller .
Demain ont se reprendra , je devrais être sur le parcourt de cani-cross
et au pic-nic et dans la zone canine un peut partout le reste de la journée
A demain . :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Bon journée plus pluvieuse que prevu .mais quand meme de belle renconte , J'ai vu Anjos et fait la connaisance de Sophie et chica ,
C'était tranquille a comparer a une belle journée ensoleiller .
Demain ont se reprendra , je devrais être sur le parcourt de cani-cross
et au pic-nic et dans la zone canine un peut partout le reste de la journée
A demain . :985::985::985:


Salut Chantal!! contente d'avoir fait ta connaissance!!! ouain... côté température, ça aurait pu être mieux.... mettons... confus ils ont fermé le site à 19h00 tellement il n'y avait plus de monde!!! il mouillait trop souvent!!! Nicky a eu droit a un bon bain Siffle .... vive les ti chiens a poils longs Rolling Eyes ! Quand même, j'ai parlé à un bon nombre de personnes et fait signer des pétitions (usines à chiots) et (chambres à gaz). thumright

Je vous souhaite une meilleure journée demain :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophienicky a écrit:
Chantal666 a écrit:
Bon journée plus pluvieuse que prevu .mais quand meme de belle renconte , J'ai vu Anjos et fait la connaisance de Sophie et chica ,
C'était tranquille a comparer a une belle journée ensoleiller .
Demain ont se reprendra , je devrais être sur le parcourt de cani-cross
et au pic-nic et dans la zone canine un peut partout le reste de la journée
A demain . :985::985::985:


Salut Chantal!! contente d'avoir fait ta connaissance!!! ouain... côté température, ça aurait pu être mieux.... mettons... confus ils ont fermé le site à 19h00 tellement il n'y avait plus de monde!!! il mouillait trop souvent!!! Nicky a eu droit a un bon bain Siffle .... vive les ti chiens a poils longs Rolling Eyes ! Quand même, j'ai parlé à un bon nombre de personnes et fait signer des pétitions (usines à chiots) et (chambres à gaz). thumright

Je vous souhaite une meilleure journée demain :985:


On croise les doigts, mais demain on annonce beau jusqu'a présent !!!

YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tu assez ben fait de me débarasser de ma grosse étude aujourd'hui Vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on ce voie la bas YesYesYesYes

C'est tellement un bel évènement

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma fille est a l'hopital ... j'espere que ce n'est rien de grave... si seulement ce n'est pas grave, j'irai ! Sinon, je serai a son chevet... amusez vous bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ma fille est a l'hopital ... j'espere que ce n'est rien de grave... si seulement ce n'est pas grave, j'irai ! Sinon, je serai a son chevet... amusez vous bien Content


haaaa non Triste j'espère que c'est pas grave ce qu'elle a!!! Prends soin d'elle! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revenons du Festival! Content C'était vraiment une magnifique journée ensoleillée et il y avait du monde! Yes Les chiens sont fatigués là en tout cas! tordu

J'ai aussi fait la rencontre de gamine, Papou, Chantal, Julie et Annjos! thumright Capucine avait un petit gros faible pour Cody! Rolling Eyesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée pleine de monde et il fessait beau.
Sierra a bien tiré ces moi qui n'étaient pas dedans aujourd'hui.
Ce n’est pas grave.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Belle journée pleine de monde et il fessait beau.
Sierra a bien tiré ces mois qui n'étaient pas dedans aujourd'hui.
Ce n’est pas grave.

LuClo et Sierra


coeur Elle était belle et calme la Sierra! amour Félicitation à vous deux pour le canicross! bravo Je suis contente de vous avoir rencontré! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi J'ai bien aimé Capucine Tant pis pour Cody. Nous aussi on a passé une belle journée. J'ai suivi de loin en arrière la gang du canicross en marchant le 3/4 du parcours. Cody aurait voulu courir plus, mais moi je ne suis pas très en forme On a vu plein de gentils chiens. J'ai aussi essayé un vélo sur lequel on est presque couché et un unicycle. C'est vraiment spécial l'unicycle. C'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle journée aujourd hui .la gang de canicross sont super en forme ouff sa va vite . Luclo avec siera et flo avec pinceau et capucine .

Moi jetait sur le parcourt pour diriger les gens et je suis revenue avec les marcheur dont gamine et Cody .

J'ai aussi rencontrer Maya et sa famille le bobtail qui a gagner le concours photos du plus beau chien chez mondou bien sur Papou et July avec un autre berger belge qui était aussi benevole pour sdc
Aussi plusieurs connaisance et du nouveau monde a eduquer ouffffff .

La je peut vous dire que mon gros est coucher et je ne lentend pas
je crois que je serai tranquille pour la game du CH .....Comme ci je naurais pas de chien hihihiiii .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quoteLa je peut vous dire que mon gros est coucher et je ne lentend pas
je crois que je serai tranquille pour la game du CH .....Comme ci je naurais pas de chien hihihiiii ][/quote]


Je peux te dire que ça ressemble aussi à ça chez-nous. On dirait qu'il boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
[quoteLa je peut vous dire que mon gros est coucher et je ne lentend pas
je crois que je serai tranquille pour la game du CH .....Comme ci je naurais pas de chien hihihiiii ]



Je peux te dire que ça ressemble aussi à ça chez-nous. On dirait qu'il boude [/quote]

Je peut te dire qu' il est telement fatiguer que il ne ronfle meme pas comparativement a habituelement hahahaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
gamine a écrit:
[quoteLa je peut vous dire que mon gros est coucher et je ne lentend pas
je crois que je serai tranquille pour la game du CH .....Comme ci je naurais pas de chien hihihiiii ]



Je peux te dire que ça ressemble aussi à ça chez-nous. On dirait qu'il boude


Je peut te dire qu' il est telement fatiguer que il ne ronfle meme pas comparativement a habituelement hahahaaa[/quote]

Oui, vive les chiens fatigués de leur journée! thumrightContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être allé rencontrer celles que je ne connais pas encore et te revoir Chantal666 avec ton superbe J-Pitou!

Malheureusement je suis trop loin cette année....

En esperant que l'année ca ce perpetue aussi bien que l'année passé et cette année! thumright

Est-ce que quelqu'un a pris des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est pris un peut je devrais les mettre dans les prochain jours .
Pas se soir trop fatiguer meme pour sortie mon apareil de mon sac a dos lolll.
Je ne les meme pas regarder lolllll. Habituellement je suis super curieuse mais la ,la fatigue est gagnante se soir hihihihiii .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de belle journée hier au Festival Plein Air. Beaucoup de gens et de beaux chiens. Belle journée de sensibilisation.

J'ai bien aimé rencontrée Chantal666, Flo07 et Julie et Papou de Sortie de chien (j'espère que je n'oublie personne qui sont membres ici...). On a eu bien du plaisir à partager le chapiteau de Sortie de chien. Les bénévoles sont tellement sympathiques. De belles discussions et beaucoup d'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
[

coeur Elle était belle et calme la Sierra! amour Félicitation à vous deux pour le canicross! bravo Je suis contente de vous avoir rencontré! thumright


Moi de même et tu as fait une bonne course tue a dépasser mémé razz
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Super belle journée aujourd hui .la gang de canicross sont super en forme ouff sa va vite . Luclo avec siera et flo avec pinceau et capucine .
.


Merci Chantal ces grâces a vous les bénévoles que des évènements comme ça fonctionne ,mais je me suis trompé dans le parcours,j'ai dû manquer une balise a la fin.

Merci encore a tout les bénévoles
thumright

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
hihi J'ai bien aimé Capucine Tant pis pour Cody. Nous aussi on a passé une belle journée. J'ai suivi de loin en arrière la gang du canicross en marchant le 3/4 du parcours. Cody aurait voulu courir plus, mais moi je ne suis pas très en forme On a vu plein de gentils chiens. J'ai aussi essayé un vélo sur lequel on est presque couché et un unicycle. C'est vraiment spécial l'unicycle. C'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air


Cody je ne savais pas que c'était vous confus
Prochaine fois.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche était vraiment une belle journée. J'ai fait un petit tour au milieu de l'après midi!! Et j'ai rencontré la gentille annjos... De plus, Théo a servi de modèle lors de la démonstration de réanimation cardiaque!! hihihi C'était la première fois que j'allais à cet évènement et j'ai bien aimé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Dimanche était vraiment une belle journée. J'ai fait un petit tour au milieu de l'après midi!! Et j'ai rencontré la gentille annjos... De plus, Théo a servi de modèle lors de la démonstration de réanimation cardiaque!! hihihi C'était la première fois que j'allais à cet évènement et j'ai bien aimé!!!


Tinytot ,Je crois que je tes vue au kiosque de sdc .
Y a une autre benevole qui ta demander si ton chien
était un ridgback et je lui est dit non ces un braque .
Et la tu lui a dit braque hongrois . Si je ne me trompe pas !!!!
Tu voyais pas mon gros car il était coucher a mes pieds .

Ont se croisera surment dans un autre activités , je suis une adepte dactivités avec toutous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Chantal666 a écrit:
Super belle journée aujourd hui .la gang de canicross sont super en forme ouff sa va vite . Luclo avec siera et flo avec pinceau et capucine .
.


Merci Chantal ces grâces a vous les bénévoles que des évènements comme ça fonctionne ,mais je me suis trompé dans le parcours,j'ai dû manquer une balise a la fin.

Merci encore a tout les bénévoles
thumright

LuClo et Sierra


En effet, merci à tous les bénévoles pour ces belles journées! Sans vous, cela n'aurait pas lieu! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Tinytot a écrit:
Dimanche était vraiment une belle journée. J'ai fait un petit tour au milieu de l'après midi!! Et j'ai rencontré la gentille annjos... De plus, Théo a servi de modèle lors de la démonstration de réanimation cardiaque!! hihihi C'était la première fois que j'allais à cet évènement et j'ai bien aimé!!!


Tinytot ,Je crois que je tes vue au kiosque de sdc .
Y a une autre benevole qui ta demander si ton chien
était un ridgback et je lui est dit non ces un braque .
Et la tu lui a dit braque hongrois . Si je ne me trompe pas !!!!
Tu voyais pas mon gros car il était coucher a mes pieds .

Ont se croisera surment dans un autre activités , je suis une adepte dactivités avec toutous .


Chantal, je pense que tu me confond avec une autre personne!!! hihihi je n'ai pas encore mon braque. J'y suis allé avec Théo, le Husky croisé du repaire de Sasha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Chantal666 a écrit:
Tinytot a écrit:
Dimanche était vraiment une belle journée. J'ai fait un petit tour au milieu de l'après midi!! Et j'ai rencontré la gentille annjos... De plus, Théo a servi de modèle lors de la démonstration de réanimation cardiaque!! hihihi C'était la première fois que j'allais à cet évènement et j'ai bien aimé!!!


Tinytot ,Je crois que je tes vue au kiosque de sdc .
Y a une autre benevole qui ta demander si ton chien
était un ridgback et je lui est dit non ces un braque .
Et la tu lui a dit braque hongrois . Si je ne me trompe pas !!!!
Tu voyais pas mon gros car il était coucher a mes pieds .

Ont se croisera surment dans un autre activités , je suis une adepte dactivités avec toutous .


Chantal, je pense que tu me confond avec une autre personne!!! hihihi je n'ai pas encore mon braque. J'y suis allé avec Théo, le Husky croisé du repaire de Sasha!!


ok lolllll toute une coicidence hahaaa . Ont se verra une autre fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo avant et apres de mon team


Il est ou le chien!!!


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler je courais donc pas pris de photo

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en traine den mettre quelque une , mais pas beaucoup cette année , un petit breake lolll sa sera pas long ... soyen patiente hihihiii .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos . J'en est pas pris beaucoup cette année .
Mais ses mieux que rien lollll

Super tes 2 photos Luclo

Réchauffement du canicross



Gamine et Cody et une autres derniere personne de cani-marche pour eux .



J-Pitou Cody et Gamine en cani-marche .



Exercises apres le cani-cross



Kiosque de SDC



Upra Anjoe



Maya la gagnante du concours de Décembre de chez Mondou le chien star du Québec avec sa famille .



Gamine et Cody qui ne voulait pas me regarder lollll



Kelly mascotte de Focus Canin




Bébitte qui nes pas sur le forum je crois



Kelly avec un petit chien andicapé



Kelly et Bébitte



Je nest pas pris de photo du circuit dagilité mais j-pitou a bien aimer le circuit surtout les tunel , il adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos je suis contente de revoir les compagnons du lunch et du canicross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos

Effectivement, il y a les deux et un mélange des deux aussi. thumright

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes!!
J'avais amené un chien de mon eleveur, question de sociabilisé un peu...

Aslan, a notre arrivée!


La zone canine!


Une conférence sur le cani-cross je crois...


Julie, notre organisatrice!


Y commence a avoir du monde!!


Kiosque de Mondou.


Kiosque SDC et UPRA.








Kiosque SPCA.


Kiosque de la revue ANIMAL.


Kiosque SPAWS.


Remise des médailles de cani-cross!












Conférence sur les premiers soins...










Et finalement, un Aslan bien fatigué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les belles photos! Yes

Jully, je ne t'ai pas oublié pour le texte, c'est que je ne l'ai pas encore sorti de la caisse de l'UPRA pour le scanner. Ce sera au plus tard mardi de la semaine prochaine. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que j'ai donc aimé le beau Aslan Merci pour les photos Jully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos les filles, merci Yes

Honn... le beau ti-Cody toujours souriant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!

J'aurais aimé être allé cette année aussi.. Bah.. L'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...