Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jai besoin de me changer les idéesde rire et de m'amuser!Mon chum va en profiter pour aller voir son pere!Un petit café?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'aimerais bien rencontrer la gang de LPD! Sa dépend de l'horraire, mais j'aimerais y être! Penser vous qu'une jeune de 14 ans pourrais venir? Où est situé le café exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Vers quel heure ?? Peut-être que j'irai, mais rien de sur, le dimanche c'est en général ma journée ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Miss_Rouk' a écrit:J'aimerais bien rencontrer la gang de LPD! Sa dépend de l'horraire, mais j'aimerais y être! Penser vous qu'une jeune de 13 ans pourrais venir? Où est situé le café exactement?J'y suis déjà allée avec ma filleule de 10 ans et elle a bien aimé la place. Par contre, il n'y avait pas beaucoup de chiens à son goût. On est allé un jour de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi j'emmenerais ma chienne! Elle doit encore être un peu mieux sociabiliser, si elle peut sentir tout le monde, elle va être calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Miss_Rouk' a écrit:Moi j'emmenerais ma chienne! Elle doit encore être un peu mieux sociabiliser, si elle peut sentir tout le monde, elle va être calme! Tu va te rendre comment ? C'est a Longueuil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je dois passer pour la bouffe des chiens et des chats mais j'amène pas mes chiens, je vous dirai bonjour en passant mais je sais pas à quelle heure par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je sais pasje vais surment me décider a la dernière minute et lannoncer avant mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca depend de l'heure, j'irai peut-etre avec Shiva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J,m'en ligne pour être la vers 10h 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Lalune a écrit:J'm'en ligne pour être la vers 10h 10h30Ha c'est malheureusement trop tot pour moi, je vais me reprendre une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Moi j'emmenerais ma chienne! Elle doit encore être un peu mieux sociabiliser, si elle peut sentir tout le monde, elle va être calme! Tu va te rendre comment ? C'est a Longueuil .....Mes parents on une auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Trop tôt pour moi aussi ! Moi le matin je végete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop tot pour moi aussi! desolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 J'y serai et vu que c'est tôt jmessaie avec hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'y suis déjà allée à 10h15, je veux végéter cette p.m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 on a du quitter tot....on a croiser un chien que l'on aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites