lgagnier 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vos chiens se font-ils des peurettes ?Le notre, lorsqu'il mange dans son plat, sa médaille métallique cogne parfois sur son bol métallique. Le bruit produit provoque instantanément un recul de sa part. Il porte alors la nourriture sur un tapis plus éloigné, fini la nourriture, et retourne à son bol... jusqu'à une autre frousse...Il faudrait bien en prendre des images une bonne fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Paddy a peur des batons de pop-cycle (ceux qu'on fait nous même et qu'on doit faire geler) il a peur de mon tube de crème hydratante, de la statue devant un hôpital pas loin de chez moi.Niaiseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elvis à peur des sons de navette spatiale dans les vieux films, il grogne et finit par japper comme un déchainé contre la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jake a peur de rien, sauf de trois choses, depuis que je le connais. Une fois, on marchait le soir, vers 21H00, et il a eu peur d'un panneau publicitaire illuminé sur un abri-bus. C'était une femme très laide. Je le comprends un peu, dans le fond. L'autre fois, mais je ne peux pas vraiment le traiter de moumoune pour ça, il a eu peur lorsqu'un immense bus de touristes a passé tout près de nous. La troisième fois, il a eu vraiment peur lorsqu'on a été témoin d'un accident de voiture. Je tentais de m'éloigner des lieux de l'accident, mais Jake voulait sans cesse y retourner, fouillez-moi pourquoi. Ceci dit, il n'a pas peur d'une chose ou d'un objet en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la mienne a peur de la balayeuse.. arreter le boyau par terre.. elle passe pas par dessus ...elle japse aussi quand qq1 ouvre une bouteille de bière ... le spitt.... elle est apeurée ben raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Micka n'aime pas les formes inconnues mais je la laisse aller les apprivoiser à son rythme.Elle n'aime pas l'aspirateur central et il suffit d'en ouvrir l'armoire pourqu'elle se précipite sur un de ses coussins ou sa cage à l'étage.J'ai réussi à lui faire perdre sa peur du bruit du brassage de casseroles dans la cuisine. Il n'y a rien que des morceaux de poulet peuvent régler . J'utiliserai la même méthode que pour les casseroles.Sinon sa grooooosse peur, ce sont les orages. Ce matin, en lui faisant faire ses besoins, il y a eu un gros bruit d'un camion déchargeant une charge. Elle a littéralement paniqué et cela a pris toute ma patience pour la convaincre de finir ce qu'elle avait pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vega a peur des gens "avec des roues" : triporteur, chaise roulante, parfois les poussettes, si l'enfant est visible. Et il a déjà eu une peur bleue d'une grosse souche quand on marchait dans un champ.... Il tremblait, grognait et a essayé de l'attaquer.Ah et il a peur de lui même dans le miroir, parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Darya n'aime pas les bacs de récupération, elle avait une peur bleue de ceux-ci lorsqu'elle était bébé. Depuis ça s'améliore et elle va même les sentir mais attention il ne faut pas que ceux-ci bougent. elle ne veut rien savoir du dremel et préfère le coupe-griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Cahoon, sa seule grosse peur, c'est les barrières de bébé. Faut dire que je ne la clanchais pas, donc elle tombait souvent (pas sur lui là...) Alors maintenant, dès que j'approche une barrière de bébé, il recule avec une tite face apeurée Il y a aussi la balayeuse (centrale) et les bacs de recyclage en mouvement... mais disons qu'au lieu de reculer, il jappe, grognasse et fais du avance-recule.... (desfois c'est gênant pour les bacs de recyclage durant la marche! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Une fois j'entrainait Felony sur un plancher de beton dans le building ou j'habite, et je voyais qu'elle était vraiment bizzare...en essayant de trouver ce qui la dérangeait(elle voulait meme plus rien savoir de ses gateries et ne voulait rien entendre) j'ai découvert qu'il y avait des fourmis sur le plancher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pepper en a des tonnes et les bruit métallique en font partie, tout ce qui est nouveau, comme le sac en plastique accrocher a un brindille de l'autre coté de la rue hier. Beaucoup de chien n'aime pas les bruits métalliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Louka n,aime pas le bruit des autos qui passent à côté de lui, surtout des gros camions. Il applati en marchant, c'est drôle à voir. Il s'est fait frapper, une fois, alors il a gardé un mauvais souvenir. Il s'assure toujours que je suis entre lui et le danger Notre feu chienne Gaia avait une peur bleue de l'ail, c'était trop drôle. On lui en a offert une fois, elle l'a pris, elle a sauté dans les airs, elle l'a recraché et elle est partie en courant à l'autre bout de la maison et a refusé de rentrer dans la cuisine tant que l'ail était sur le plancher. C'était une chienne-vampire.Louka, lui, quand on lui a présenté l'ail, l'a croqué doucement, l'a mis par terre et s'est mis à rouler dessus comme un fou. Faut croire qu'il sentait encore le vampire dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je n'arrive pas à trouver quelque chose.. Aussitôt qu'il y a quelque chose qui l'effrais, il commence par ce sauver, mais il reviens et il sens la chose.. Il n'a peur de rien en particulier..SAUF de ce faire couper les griffes, mais c'est plus parce qu'il n'aime pas ça que parce qu'il a peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mes chiens n'ont pas peur de grands choses. Par contre, Pinceau n'est pas attiré par la balayeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le mien a peur de s personnes qui parlent trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'avais oublié Elvis à aussi peur des gars avec des casquettes/chapeaux/tuques et des ombrages qu'il peut percevoir au travers des rideaux.Il n'aime pas particulièrement les gros bacs de recyclage lui non plus. Et il à aussi peur de toutes les choses qu'il ne connaît pas et qu'il voit pour la première fois. Mais ça, sa se guérit à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mon chien a peur des personnes,de l'aspirateur etdes mouvements brusques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Clochette a peur des trappes d'aérations dans le planché, si quelqu'un parle fort. Bungee, il a peur du suit de pompier a mon frère.. quand il rentre dans le garage et qu'il le voit accroché il se fait peur tout seule, il se met a japper et se sauve en courant hahaha, mais si je le met, il n'a pas peur , les choses qui tombent, l'aspirateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 19 avril 2010 César à peur de tout, si on change la page du calendrier, sin on rentre une nouvelle boite dans la maison.....L'autre soir je me promenais en voiture avec Kira, c'est la seule que je laisse s'assoir en avant car elle est toujours hyper tranquille en voiture, j'avais du mal fermé mon coffre a gant dans la journée et en pognat une bosse, le coffre c'est ouvert, mon dieur elle a eu la peur de sa vie, j'ai été chanceuse elle a juste steppé en arriere et pas sur moi.Pour ce qui est du contraire, j'vais vous parler d'un chien ZÉRO nerveux, mon chum fesait des travaux dans le sous-sol et le bol de nourriture a Chucky se trouvait a coté du compresseur, Chucky était tout bonnement en train de manger et le compresseur est parti (ça fait un énorme vrombissement), Chucky n'a pas broncher d'un poil et a continuer a manger. Ne vous inquiétez pas, Monsieur n'est pas sourd, il entend très bien quand je dit Chucky veux-tu un biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jayce a peur de tout ce qu'elle ne connait pas, et surtout les chaudières qui la frappent accidentellement... Je l'ai accroché une fois en me tournant avec une chaudière dans les mains, et elle a eu peur. J'ai bien essayé de l'approcher de la chaudière après pour lui montrer que ça ne mord pas les chiens, et elle n'a jamais voulu s'en approcher. Idéfix a peur du coupe-griffe. Il devient un chien-chat... grouillant, tout mou, il viraille dans tous les sens, se faufile entre mes mains, mes cuisses, je n'ai pas encore trouvé la façon de l'empêcher de s'extirper de ma prise, et j'ai bien de la misère à lui tailler les griffes. Et pourtant, si je n'ai pas de coupe-griffe, je peux lui taponner les pattes tant que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Aujourd'hui, Sasha a passé 1 heure facile a hurler apres le bac de compost que j'ai sorti de la remise ou je le met l'hiver et que j'ai placé dans la cour.Elle avait l'air possédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Charlie a peur des batons de hockey et s'est pas une petite peurette...ça fait 3 ans que j'essaie de le désensibiliser a ça. Le reste est ok asteur mais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Stella a peur (parfois) des gens dans la rue, elle arrête de marcher et je pourrais la trainer, mais ça lui ferait mal... des balades en voiture, mais je travaille à ce qu'elle apprécie un peu plus, des sacs de poubelles du voisins, quand on s'approche et que je lui montre que c'est pas dangereux, elle se calme. Elle a eu peur une fois, de la grosse bûche dans le sous sol, elle jappait après et si je touchais la bûche, elle me poussait la main et donnait des coups de dents sur la bûche J'ai pas vraiment découvert toutes ses peurs, ça fait pas si longtemps que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Watson avait peur de plusieurs choses....Les poteaux de STOP sur le coin de rue.Les sacs à poubelles oranges dehorsLes oies blanches et les bernachesLe sifflet d'un arbitre à la télé, mais dehors, il disait rien Des cerfs-volantsDes ballons gonflés à l'héliumDes mongolfièresDes vaches De sa brosse à dent Des feux d'artifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Noah a peur des pets!!! Si quelqu'un pet, il s'en va en retournant la tete comme si quelquechose de ben bizarre venait de se passer... Et a tout les débuts d'été, il a peur des mouches!!! Le pire c'est que c'est a cause de moi qui me sauve des guepes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pumpkin n'a pas vraiment de vrai peur. Il est souvent timide et reservé, il est souvent aux aguets au cas ou quelque chose lui tomberait dessus, ce qui est normal à la grosseur qu'il a! Mais il n'a pas de phobies, et plus il vieillit plus il est à l'aise partout et autour de tout. Faut dire que je ne les jamais épargné la dessus! La seule chose qui le met très mal à l'aise j'ai remarqué ce sont les bruit de ventilateur de salle de bain ou climatiseur/chauffage bruyant dans la piece ou il se trouve.Je suis vraiment fière de mon chien, il est tout petit et je le trouve extrêmement brave. Je suis sur un ranch avec lui depuis 2 jours et il m'impressionne par sa totale non-chalence envers les chevaux (animal qu'il ne connaissait pas du tout), gros chariot à roues qui roule à côté de lui etc..La seule chose qui peut le faire paniquer, c'est lorsqu'il sent qu'il perd le contrôle, genre des chiens qui s'excite trop autour de lui ou des enfants trop enervés.De toute facon j'ai appris à Pumpkin que lorsqu'il n'est pas à l'aise avec quelque chose, il n'a qu'a me regarder. Il a une confiance aveugle envers moi, j'ai beaucoup de chance. Capi lui il a peur de tous ce qui s'approche pour le toucher et qu'il ne connait pas ou n'aime pas. Materiel ou humain. Il n'en fait aucun cas si le "truc" ou la personne ne fait pas mine de le toucher, mais si ca arrive vers lui dangereusement, il cours se cacher ou grogne.Maya est peureuse de nature, mais rien ne la fait reagir. Ses seuls reactions sont de trembler et se mettre en boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Chi a peur des gens avec des chapeaux et des grands manteaux, il a peur des enfants et des bébés et il a peur si qqun a une drôle de démarche. Bon en vous lisant je me rends compte que c'est pas si pire! Les 4 autres ont peur de rien, en tous cas, j'ai rien remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rose a peurt quand il vente fort, qu'il y a des bourrasques dehors, ou bien un peu des orages aussi...Mais sa reaction n'est pas trop marquee: elle fait juste me coller apres...des fois je vois qu'elle est dans mes "basquet" et je cherche pourquoi, le je vois qu'il vente fort dehors...Sinon, elle est mal a l'aise si on passe la balayeuse pres d'elle, ou le balai, elle a tjrs l'impression qu'elle est dans les jambes, et n'arrete pas de virer...faut lui dire ou se coucher pour qu'elle arrete, pcq d'elle meme, elle ne sait pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jully a écrit:Noah a peur des pets!!! Si quelqu'un pet, il s'en va en retournant la tete comme si quelquechose de ben bizarre venait de se passer... Et a tout les débuts d'été, il a peur des mouches!!! Le pire c'est que c'est a cause de moi qui me sauve des guepes... Tu me fais penser, Idéfix a peur de mes éternuments... Je ne sais pas pourquoi, mais disons qu'il est sur moi, et que je commence à renifler avant un éternument, il saute en bas et me regarde un peu effrayé... j'ai jamais compris de quoi il avait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Charlotte a peur:- des gens avec des chapeaux;- des gens qui marchent avec une canne;- des noirs (ben oui et c'est très gênant);- des enfants qui vont vers elle;- des gens qui parlent fort;- des gens qui ont une drôle de démarche; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh, j,avais oublié que Louka l'avait mal prit quand ma mère avait une marchette suite à sa deuxième opération. Dehors, pas de problème, mais dans la maison, il se poussait rapidement.Une canne, pas de problème, mais la marchette... Dans le fond, c'était pas pire, il s'enlevait du chemain, mais pauvre lui.Il a aussi une peur intermittante du tonnerre qui a plus à voir avec mes nerfs à moi que les siens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 JeSsie a peur de rien, sauf de moi quand je suis chockée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Shadow a peur de rien a part les flutes en carton pour les fêtes d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cody a aussi peur des hauteurs. Si je le tiens dans mes bras pour descendre un escalier abrute, il se cache la tête pour ne pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites