Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

petit retour en arriere

Messages recommandés

en faisant du ménage dans mes affaires j'ai retrouvé des photos lorsque j'étais très jeune. sourire

Alors mon amour des animaux ne date pas d'hier
me voici avec un chat, je ne me souviens plus du nom hum...

ici avec un colley bébé de notre chienne lassie, l'étique des éleveurs à cette époque, on ne connaissait pas vraiment. Et puis, la stérilisation n'était pas très populaire ni les soins vétérinaires considérés trop dispendieux

Un peu plus vieille avec Noiro

a défaut d'un poney mon père avait acheté un bouc, animal de compagnie un peu inusité mais avec lequel on avait tout de même du plaisir à faire courir et sauter sur les rampes de la galerie ou glisser sur la glissoire d'enfant.

et avec mon premier chien à moi, bien à la famille mais plus particulièrement à moi. Pompon


Et voici pour Anie
mes premières expériences en show avec ma braque allemand

Il y en avait des braques en show à ce moment, par contre il venait presque tous du même éleveur

Et puis avec mon premier poulain, mon bel Etalon blond nommé Flash

Et vous! vous avez des anciennes photos de vos animaux. Peut-être pas aussi vieille que les miennes, mais un petit retour en arrière pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de scanner malheureusement snif2

Mais j'ai une photo de moi avec le chien à ma grand-mère, Bobby, lorsque j'avais 7 ou 8 mois.

Étrangement, il est pareil comme Elvis surpris C'était un beau Heinz 57 qui à finit par mourir à 13 ou 14 ans d'un gros cancer généralisé... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime ca ce genre de photos!! Merci! amour

J'ai une photo de moi avec mon chat Caramel lorsque j'avais environ 5 ans, mais je ne l'ai pas avec moi, donc je ne peux pas la montrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn... c'est ben cute tes photos, j'adore amour

Dans l'temps tout le monde a déjà eu un Lassie et un chien ou chat nommé Noiro lol

J'en ai pas de moi non plus mais j'étais la mémère aux chats très jeune dans ma ruelle du plateau Mont-Royal Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My god, il y avait de la moustache la dedans ( Dans tes photo de show )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun ressortir des photo de notre enfance mdr Merci d'avoir partagé. Faidrais bien je check les mienne un moment donné (mais moi sont en couleur grimace ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais Louise de l'élevage Belbourg ainsi que Gilles Chevalier de l'élevage Orly. Ta braque venait de quel éleveur Mariette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je reconnais Louise de l'élevage Belbourg ainsi que Gilles Chevalier de l'élevage Orly. Ta braque venait de quel éleveur Mariette?


Je me demande c'est qui, le chien avec lui. On ne voit pas si c'est un mâle ou une femelle... c'est peut-être la mère ou le père de Mokka... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je reconnais Louise de l'élevage Belbourg ainsi que Gilles Chevalier de l'élevage Orly. Ta braque venait de quel éleveur Mariette?


sur la 2e photo, les 3 premiers chiens venaient d'Arthur Shepperdson son nom d'élevage était Shepp's
le voici avec son mâle Ch. Bergstrom's Master Shepp
ce chien était le père de ma femelle et la mère était Shepp's Hanna V Hungerhausen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Anie a écrit:
Je reconnais Louise de l'élevage Belbourg ainsi que Gilles Chevalier de l'élevage Orly. Ta braque venait de quel éleveur Mariette?


Je me demande c'est qui, le chien avec lui. On ne voit pas si c'est un mâle ou une femelle... c'est peut-être la mère ou le père de Mokka... Content


peut-être la grand-mère ou grand-père, ces photos datent des années 81-82
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:

peut-être la grand-mère ou grand-père, ces photos datent des années 81-82
Siffle


Effectivement. Mokka est né en 2000 d'une chienne qui n'était pas centenaire. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ton palomino!!!

C'est TOTALEMENT mon genre de QH!!!

Superbe ce retour dans le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'aimais beaucoup ce cheval, je regarde les photos encore aujourd'hui et je le trouve tellement beau et il était très gentil pour un étalon. Je l'ai gardé 15 ans et j'ai dû le faire euthanasier car il était malade. Cependant ce n'était pas un grand cheval il mesurait 14.2 mains.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...