huskette1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ma soeur m'a envoyé ça ce matin et j'ai trouvé ça adorable! Ça prouve qu'un chien peut non-seulement être très correct avec un bébé, mais peut aussi être une très bonne nounou!http://pogpog.com/v/wolf-dog-sings-to-a-baby-to-stop-his-cry/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cute cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 18 avril 2010 les frisons & les larmes on monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ohhhh Quand je vois un husky hurler comme ça, je ne peut pas m'empêcher de le voir sur le bord d'un précipice qui hurle à la lune, comme un loup.Ça donne des frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi ce qui m'enchante c'est que j'ai vraiment l'impression que le chien est en train d'imiter une berceuse qu'il connait. Il est beaucoup plus musical qu'un certain chanteur que j'ai ici... Mais j'adore cette vidéo, je l'ai écouté 3-4 fois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ohhh, il est trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites