Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Avant de laisser Rosco chez sa gardienne

Messages recommandés

J'ai une question.

Je vais laissé Rosco chez sa gardienne dimanche prochain (je dois partir une semaine en formation au USA). Je ne suis pas inquiète du tout. Il va faire plein d'exercice et il va avoir un ami pour jouer.

Je me questionne sur ceci : Rosco est dépendant affectif je dirais. Pas extrême, mais s'il n'a pas le contact sur moi ou qu'il n'est pas dans sa cage, il me cherche sans arrêt. Si je sors de la voiture et qu'il est à l'intérieur, il va pas arrêter de me chercher, même chose si je sors de la maison, il va tout faire pour me suivre.

Quand je vais le laisser chez ma collègue, est-ce que je devrais lui dire au revoir ou partir sans qu'il me voit? Je ne sais pas trop quel attitude adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je partirais sans qu'il s'en aperçoive. Lui dire au revoir va juste faire en sorte qu'il va te chercher partout.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit comme leica, j'ai travailler en camp de jour avec des enfant de 18 mois et plus et souvent à cet âge c'est leur première expérience en garderie. Et le truc pour ne pas avoir de crise monumentale c'était qu'on prend l'enfant on l'emmène visiter et jouer le plus rapidement possible et le parent s'en va sans que l'enfant le voit. Mais le plus gros problème bien souvent c'est que le parent est pas capable de laisser son enfant Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rassure au niveau de quitter Rosco, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai une totale confiance en la gardienne et de plus comme son chum est en convalescence, Rosco ne sera jamais seul et il va avoir Buddy leur chien aussi.

J'avais la même vision que toi lermax. J'ai pensé aux enfants qu'on laisse en garderie

Donc je vais m'en aller sans lui dire au revoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...