tassiesidney 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour ceux qui s’en souviennent, Thingo s’est fracturé l’os du genou en janvier dernier… Après près de 3 mois sans courir, il est maintenant guéri!!La journée que le vet a dit: tout est correct, il peut maintenant tout faire… vous auriez dû le voir rendu à la maison et laisser lousse dans la cour! Les tiges ont été enlevées il y a 10 jours… il ne reste plus que le poil à repousser!Voici Thingo à 8 mois...Et la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 8 mois déjà?? Ça passe trop vite.Me semble qu'il était tout petit la dernière fois que je l'ai vu. Il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelle bonne nouvelle, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Empêcher un chien de courir pendant 3 mois, méchant contrat!Bravo pour votre persévérance et sa guérison.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bravo pour le pitou et pour la patience de la maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Que je suis contente que je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Excellente nouvelle Il est vraiment craquant et il a beaucoup grandit depuis la dernière fois où je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super Super contente pour pitou et maitressevous allez pouvoir faire de belles choses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quelle bonne nouvelle Anne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Wow!!! super nouvelle!!! Son avenir ne sera pas assombri par ce bête accident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Si tout continue à bien aller, il pourra faire de l'agilité sans restrictions... Pour l'instant je continue la physio afin de renforcir sa patte...Et ce n'était pas si pire d'avoir un chien pendant 3 mois qui ne pouvait pas courir... on a fait travailler son mental!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est vraiment de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites