Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

ou se procurer ce morceau?

Messages recommandés

selon ce site internet : www.instantagility.com (que jai trouver quelque part sur LPD) il me fait ce morceau pour mettre sur les sauts:
http://www.instantagility.com/2008/04/13/adjustable-jump-cups/
jai regarder partout partout et je ne n'en trouve aucun. Ou vous etes vous procurer les votre ou avez vous une alternative pour faire tenir le poteau sur le saut?
Merci

le morceau en rouge est celui que je ne trouve nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils expliquent sur la meme page que le lien que tu as mis comment s'en faire un, tu peux trouver la clip chez home depot puis ajouter un morceaux de tuyaux en pvc que tu coupe la moitié pour faire la demi-lune ou tu mets le baton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Ils expliquent sur la meme page que le lien que tu as mis comment s'en faire un, tu peux trouver la clip chez home depot puis ajouter un morceaux de tuyaux en pvc que tu coupe la moitié pour faire la demi-lune ou tu mets le baton...


je sais comment le faire, mais je ne trouve pas le morceau dutout.. jai regarder plusieurs magasins et demander a plusieurs personnes ... connais tu une autre alternative?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm j'en avais vu chez home depot??....sinon je te dirais d'acheter un 'T' en pvc que tu met et colle dans le milieu des 2 poteaux qui tiennent le baton mais le bout qui sort tu le coupes en 2 pour que ca fasse la demi lune...la seule chose c'est que ca va etre une hauteur fixe...mais au moins si ton chien s'accroche dans la barre, elle va tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été voir chez Rona ? Il y a une demi-rangée dans la plomberie avec toutes sortes de bouts en pvc. Ils doivent sûrement avoir ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté des "caps" que j'ai scié en 2. J'ai percé et vissé les moitiés à toutes les hauteurs de barre de requises. Ça fait comme des tites coupes et la barre débarque facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que j'ai fait le miens avec des pipes de 2'', j'ai utilisé des ''T'' à la place, mais avec ça, ma barre est fixe elle ne peu être levé ou baissé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 1er saut que j'avais fait etait en PVC et j'avais pris du tuyau de 1" et pour les Cup ajustable j'avais coupé un T en deux puis coupé le dos pour que le tuyau puissent prendre de l'expansion et limé a l'interieur pour permettre a glissé le long des tuyau pour ajusté la hauteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...