Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Est-ce que ça existe des cours de Rally-O dans le coin de Terrebonne ? Qui qui donne ça ? Et ça consiste a quoi les cours au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je sais que Guides canins en donne - ils sont à St-Lazare par contre - si tu connais l'obéissance, c'est pas vraiment difficile - si tu veux faire du CARO, les affiches sont sur leur site et tu peux les imprimer et les pratiquer à la maison.Pour le rallye-O CKC, si tu es membre, tu as accès aux règlements et aux affiches également sur leur site.Si tu as des questions pour les affiches, je pourrai t'aider - j'en fais autant avec le CARO que le CKCLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Et un chien entier peut facilement en faire ? Nous sommes seuls dans le ring lors des compétitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Et un chien entier peut facilement en faire ? Nous sommes seuls dans le ring lors des compétitions ?Je ne comprend pas ta première question?????? Entier, pas entier pas de problème.... ... et oui, nous sommes seuls dans le ring au moment des compétitions plus le juge. Moi, je prends mes cours à Ste-Brigide en Montérégie mais je pense que c'est un peu loin pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Soukiki a écrit:Rallye_Girl a écrit:Et un chien entier peut facilement en faire ? Nous sommes seuls dans le ring lors des compétitions ?Je ne comprend pas ta première question?????? Entier, pas entier pas de problème.... ... et oui, nous sommes seuls dans le ring au moment des compétitions plus le juge. Moi, je prends mes cours à Ste-Brigide en Montérégie mais je pense que c'est un peu loin pour toi!!!! Ce que je voulais dire c'est est-ce que je suis disqualifier si jamais mon chien marque sur le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Normalement, selon moi, en concours il n'aura pas le temps de marquer parce qu'il sera concentré sur ce que tu lui demanderas........ mais je ne sais pas si tu seras disqualifiée ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Soukiki a écrit:Rallye_Girl a écrit:Et un chien entier peut facilement en faire ? Nous sommes seuls dans le ring lors des compétitions ?Je ne comprend pas ta première question?????? Entier, pas entier pas de problème.... ... et oui, nous sommes seuls dans le ring au moment des compétitions plus le juge. Moi, je prends mes cours à Ste-Brigide en Montérégie mais je pense que c'est un peu loin pour toi!!!! Ce que je voulais dire c'est est-ce que je suis disqualifier si jamais mon chien marque sur le terrain ?Ah OK, c'est plus précis comme question - oui, si le chien élimine sur le terrain, c'est la disqualification assurée. Par contre, si tu l'emmènes faire ses besoins avant - il devrait être concentré sur sa job sur le terrain et penser à autre chose que de marquer. Topaze est entier et je n'ai jamais eu ce problème. Comme il n'y a pas d'arbre, ou d'endroit oû d'autres chiens auraient pu laisser une odeur, je ne crois pas que tu aurais de problème avec Jules - il faudrait que tu essaies pour le savoirLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites