Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

Aglaé... la terreur !

Messages recommandés

affraid WOW est dont ben belle amouramouramouramour

Il aura pas fallu que je l'ai en FA celle-là, isshh.... razz

Elle a un beau poil je trouve et tout un charme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je la trouve très jolie comme ça... Ange

Il va y avoir de gros changement pour elle demain... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ! C'est comme je viens de dire à Ktema: elle a l'air d'un Chien chinois ! Crampé

Demain, tonte caniche. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pff ! C'est comme je viens de dire à Ktema: elle a l'air d'un Chien chinois ! Crampé

Demain, tonte caniche. Mr.Red


croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pff ! C'est comme je viens de dire à Ktema: elle a l'air d'un Chien chinois ! Crampé

Demain, tonte caniche. Mr.Red


Oh, j'ai hâte de voir ce que vous allez lui faire comme coupe!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà. La petite Aglaé n'est plus un bébé... c'est une belle grande fille maintenant... coeur

Merci à Audrey (kiracesar) pour un autre magnifique toilettage ! Câlins



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, elle est sublime amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas juste pour Aglaé, elle est couchée ! Samsara est debout elle pffffpffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
C'est pas juste pour Aglaé, elle est couché ! Samsara est debout elle pffffpffff


Faut utiliser son imagination... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement jolie, j'adore les coupes caniches amour

Elle a l'air d'une mini afghan Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite terreur est de retour après sa promenade-toilettage.

Je dois admettre que ça lui va très bien... à part les bouts de pieds. J'aime mieux des pattes poilues ! razz

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
La petite terreur est de retour après sa promenade-toilettage.

Je dois admettre que ça lui va très bien... à part les bouts de pieds. J'aime mieux des pattes poilues ! razz

coeur


Moi je trouve que ça fait distingué les orteils à l'air, j'adore Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ktema a écrit:
La petite terreur est de retour après sa promenade-toilettage.

Je dois admettre que ça lui va très bien... à part les bouts de pieds. J'aime mieux des pattes poilues ! razz

coeur


Moi je trouve que ça fait distingué les orteils à l'air, j'adore Content


Mettons que distinguer et Aglaé, ca ne fitte pas ensemble ! CrampéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Mettons que distinguer et Aglaé, ca ne fitte pas ensemble ! CrampéAnge


Pourtant Aglaé rime avec distingué. Ange

Très classe la demoiselle. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
... Définitivement... , le caniche, c`est pas pour moi.



C'est drole je me disais la meme chose ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Zouzoune a écrit:
... Définitivement... , le caniche, c`est pas pour moi.



C'est drole je me disais la meme chose ^^'


J'me disais la même chose vla 4 ans grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne, mais personnellement, j'aime mieux les chiens au naturel Crampé Je sais que certains chiens exigent une coupe, mais comme le chien d'eau portugais, je les aime les fesses cachées Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Elle est mignonne, mais personnellement, j'aime mieux les chiens au naturel Crampé Je sais que certains chiens exigent une coupe, mais comme le chien d'eau portugais, je les aime les fesses cachées Crampé


Je pense exactement comme toi. clin d'oeil

Mais, je dois dire que ca parait beaucoup moins *coupe* en vrai que sur les photos. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Doune a écrit:
Elle est mignonne, mais personnellement, j'aime mieux les chiens au naturel Crampé Je sais que certains chiens exigent une coupe, mais comme le chien d'eau portugais, je les aime les fesses cachées Crampé


Je pense exactement comme toi. clin d'oeil

Mais, je dois dire que ca parait beaucoup moins *coupe* en vrai que sur les photos. Content


Faut pas non plus exagérer. Elle ne voyait rien avec son toupet dans les yeux. Au minimum, il faut le lui attacher mais ça peut bien être fait avec un élastique à brocoli si vous voulez. mdr

Pour le reste, elle est rasée égal partout, sauf les pieds. Elle n'a pas l'air d'une poupée, juste d'un chien entretenu. Nuance. razz

Pis Sasha, elle pense MARKETING. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ktema a écrit:
Doune a écrit:
Elle est mignonne, mais personnellement, j'aime mieux les chiens au naturel Crampé Je sais que certains chiens exigent une coupe, mais comme le chien d'eau portugais, je les aime les fesses cachées Crampé


Je pense exactement comme toi. clin d'oeil

Mais, je dois dire que ca parait beaucoup moins *coupe* en vrai que sur les photos. Content


Faut pas non plus exagérer. Elle ne voyait rien avec son toupet dans les yeux. Au minimum, il faut le lui attacher mais ça peut bien être fait avec un élastique à brocoli si vous voulez. mdr

Pour le reste, elle est rasée égal partout, sauf les pieds. Elle n'a pas l'air d'une poupée, juste d'un chien entretenu. Nuance. razz

Pis Sasha, elle pense MARKETING. Mr.Red



Demande a Josee si Bambi ne voit rien. razz

A part les pieds, elle est jolie ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwww ! Trops cute Miss Aglaé...

Quoi ? Bambi voit trrrrrrrrrrrrrrrrrès bien avec son paravent de pouwel! pffff
PS: Je l'attache mais elle est trrrrrrrrrès habile pour retirer les attaches grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Awwwwwwwwww ! Trops cute Miss Aglaé...

Quoi ? Bambi voit trrrrrrrrrrrrrrrrrès bien avec son paravent de pouwel! pffff


CrampéCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:


Demande a Josee si Bambi ne voit rien. razz

A part les pieds, elle est jolie ! coeur


Il y a un drôle de phénomène chez les propriétaires de chiens de race, quand leur race a du poil devant les yeux. Ces gens pensent que par miracle, le chien voit à travers le poil... parce que ça fait partie de la race.

Ben désolée de vous décevoir, mais du poil, c'est du poil, pis quand c'est devant les yeux, ben le chien ne voit e-rien. croco

Rien pantoute:



Pour Aglaé, ben tant qu'elle m'appartient, je la toilette en caniche. Quand elle sera adoptée, les gens pourront bien la toiletter en pot de fleurs, s'ils le veulent. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait changer ses photos sur le site elle a beaucoup moins l.air bête sur les nouvelles photos Siffle Elle est vraiment adorable cette petite Aglaé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Tu devrait changer ses photos sur le site elle a beaucoup moins l.air bête sur les nouvelles photos Siffle Elle est vraiment adorable cette petite Aglaé coeur


Je vais faire ça aujourd'hui. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHH YÉ CUTE LE POILUUUUUUUUUUUU amour J'y couperais pas ça moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
OHHHHHHHH YÉ CUTE LE POILUUUUUUUUUUUU amour J'y couperais pas ça moi Crampé


Ta chienne devrait en arriver là éventuellement. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, quand on a voulu la faire raser, le gars a dit que c'était dangereux pour le chien ET pour lui tellement elle capotait, j'ai juste hate qu'elle soit comme ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les ptits pieds rasés d'Aglaé bon grimace

Elle fait propre, distinguée et caniche amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle. amour

J'adore les caniches. Vraiment!
Mais c'est un amour impossible, je ne pourrai jamais en avoir un. Triste

À moins de mettre mon chum dehors... tordu

C't'une joke, chéri. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observation... : Pourquoi quand il s'agit de toilettage, on se sent obligé de donner son opinion ? C'est tu comme la fille qui arrive au bureau avec une nouvelle coupe pis que tout le monde se sent obligé d'en parler ? razz

Dis-moi Sasha, Aglaé, est-ce qu'elle est underbite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Observation... : Pourquoi quand il s'agit de toilettage, on se sent obligé de donner son opinion ? C'est tu comme la fille qui arrive au bureau avec une nouvelle coupe pis que tout le monde se sent obligé d'en parler ? razz

Dis-moi Sasha, Aglaé, est-ce qu'elle est underbite ?


À ta première question, je ne sais pas, mais en tout cas quand j'ai un caniche en adoption, ben je fais un caniche avec. razz Et ton opinion à toi, si je la sollicite, tu la trouves pas jolie comme ça ?

À ta deuxième question, je ne sais pas non plus. Je n'ai pas regardé. Ktema pourrait nous le dire. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Observation... : Pourquoi quand il s'agit de toilettage, on se sent obligé de donner son opinion ? C'est tu comme la fille qui arrive au bureau avec une nouvelle coupe pis que tout le monde se sent obligé d'en parler ? razz

Dis-moi Sasha, Aglaé, est-ce qu'elle est underbite ?


À ta première question, je ne sais pas, mais en tout cas quand j'ai un caniche en adoption, ben je fais un caniche avec. razz Et ton opinion à toi, si je la sollicite, tu la trouves pas jolie comme ça ?

À ta deuxième question, je ne sais pas non plus. Je n'ai pas regardé. Ktema pourrait nous le dire. hein


Je suis pas très crédible en terme d'opinion caniche :0) Moi, un caniche ben, faut que ça ait l'air d'un caniche. Faque oui, je la trouve jolie comme ça. Plus jolie qu'avec «pas de coupe» cool Ses pieds sont très réussis, son visage aussi. Et elle a des yeux magnifiques.

Si je pousse plus loin... Ça couette est trop par en arrière. Faudrait tirer sur le poil pour que ça fasse une bulle sous l'élastique pour éviter qu'elle ait l'air d'être venue en moto, la face dans le vent cool

Et oui, elle a définitivement l'air underbite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça veut dire quoi underbite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Ça veut dire quoi underbite?


Les dents du bas qui embarquent sur les dents du haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jules a écrit:
Mel@nie a écrit:
Ça veut dire quoi underbite?


Les dents du bas qui embarquent sur les dents du haut.


Merci. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Je suis pas très crédible en terme d'opinion caniche :0) Moi, un caniche ben, faut que ça ait l'air d'un caniche. Faque oui, je la trouve jolie comme ça. Plus jolie qu'avec «pas de coupe» cool Ses pieds sont très réussis, son visage aussi. Et elle a des yeux magnifiques.

Si je pousse plus loin... Ça couette est trop par en arrière. Faudrait tirer sur le poil pour que ça fasse une bulle sous l'élastique pour éviter qu'elle ait l'air d'être venue en moto, la face dans le vent cool

Et oui, elle a définitivement l'air underbite.


Je sais ce que tu veux dire, mais on n'avait pas beaucoup de jeu pour la couette parce que son poil n'était pas encore tout à fait assez long. Ça s'en vient. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:

Je suis pas très crédible en terme d'opinion caniche :0) Moi, un caniche ben, faut que ça ait l'air d'un caniche. Faque oui, je la trouve jolie comme ça. Plus jolie qu'avec «pas de coupe» cool Ses pieds sont très réussis, son visage aussi. Et elle a des yeux magnifiques.

Si je pousse plus loin... Ça couette est trop par en arrière. Faudrait tirer sur le poil pour que ça fasse une bulle sous l'élastique pour éviter qu'elle ait l'air d'être venue en moto, la face dans le vent cool

Et oui, elle a définitivement l'air underbite.


Je sais ce que tu veux dire, mais on n'avait pas beaucoup de jeu pour la couette parce que son poil n'était pas encore tout à fait assez long. Ça s'en vient. thumright


Je comprends, c'est la période ingrate Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Observation... : Pourquoi quand il s'agit de toilettage, on se sent obligé de donner son opinion ? C'est tu comme la fille qui arrive au bureau avec une nouvelle coupe pis que tout le monde se sent obligé d'en parler ?


Et pourquoi pas, donner notre opinion ? Pas besoin de se sentir obligé pour se prononcer, dans la vie....

On a chacun nos goûts et on est toujours sur un forum de discussion , à ce que je sache, et non pas dans un bureau où les poupounes se concurrencent à qui mieux-mieux!...

Si les gens ne VEULENT PAS d`opinions sur des photos, ils ne les mettent PAS sur un forum, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


À ta première question, je ne sais pas, mais en tout cas quand j'ai un caniche en adoption, ben je fais un caniche avec.


Ohhhh ! Je croyais qu`il s`agissait plutôt d`un TYPE caniche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Sasha a écrit:


À ta première question, je ne sais pas, mais en tout cas quand j'ai un caniche en adoption, ben je fais un caniche avec.


Ohhhh ! Je croyais qu`il s`agissait plutôt d`un TYPE caniche...


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olé! Adoptée selon le site, quelqu'un qu'on connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...