Ktema 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai adopté Aglaé.Sa patte est guérie, mais elle marche sur trois pattes. Il y a aussi ses pipis d'excitation et de soumission qui sont encore présents. Elle a quand même fait de très gros progrès depuis qu'elle est ici.Je sais que Sacha aurait pu lui trouver une bonne famille. Mais, j'ai préféré la garder dans ses circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'attendais que tu viennes l'annoncer... Toutes mes félicitations Ktema pour cette belle adoption!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la belle Aglaé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation Elle a de la chance de t'avoir la belle Aglaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation pour la belle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 félicitation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bravo et félicitations!!!!!!!! Elle va être super heureuse avec vous et vice-versa Alors si vous l'aimez avec les pattes poilues, tant pis pour le marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ÇA, c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh.... tu parles d'une bonne nouvelle, c'est pas l'action qui manque chez vous Félicitations pour cette belle canichette dit la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Et est-ce que tu songes à la rebatiser ? Skippy, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites