MayaRose 0 Posté(e) le 18 avril 2010 http://www.koreus.com/video/chien-2-pattes-laterales.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 étrange.... au moins quelqu'un prend soin de ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ca pas l'air de l'affecter ben ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je l'avais deja vu ! c'est super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ça nous montre que la vie n'est pas fini parce qu'il manque un membre!Moi aussi, je l'avais déjà vu Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super oui ! moi aussi je l'avais déjà vu ! je cherchais des animaux avec des pattes en moins pour voir les chances de réhabilitation de ma chatte handicapée si jamais fallait qu'on lui fasse amputer une patte !c'est vraiment quelque chose ! finalement ma chatte a toutes ses pattes- mais 2 handicapées ! mais elle non plus ça ne parait pas dans ses agissements ! C'est merveilleux les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites