Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mousse2000

à 12 semaines

Messages recommandés

coucou tout le monde !

j'ai besoin de vos conseils ... ma pitoune berger allemand de 12 semaines demande la porte aux 20-30 minutes depuis ce matin !!! et tout à l'heure mon conjoint la sort, elle fait ses besoins à l'extérieur et entre dans la maison par la suite, ca prend même pas 2 minutes qu'elle avait refait un pipi dans la cuisine ...
est-ce normal ? ou ma pitoune nous couve une infection urinaire ou je ne sais pas trop ... pourtant dans sa cage elle ne fait RIEN, et pourtant pendant toute la nuit ou durant quelques heures le jour lorsque je pars faire des commissions

on dirait que je suis inquiète ...heureusement j'ai un rappel de vaccin jeudi soir donc je vais voir comment ca se passe d'ici là mais en attendant je prendrais bien vos expériences sur le sujet . gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais t'aider mais j'y connais rien.. sauf que le monde conseille de couper l'eau en soirée sinon le puppy passe son temps a faire pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu contrôles l'eau jusqu'à ce qu'elle soit propre .
Mais surveille ça de près, il se peut aussi que ce soit une infection urinaire.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'eau je contrôle... aujjourdhui c'est moins pire ! est-ce que ca se peut qu'elle soit intimidé par mon conjoint et ca la fait uriner ???? elle avait fait TOUS ses besoins dehors aujourdhui et à son arrivée hop un pipi en dedans et un autre ... depuis plus rien mais c'est quand même bizzare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ma chienne a fait plusieurs infections urinaires. Rolling Eyes

Voici quelques symptomes:

-Urine souvent
-Urine plusieurs fois par "sortie pipi" dehors
-Uirne en dormant sans s'en rendre compte
-Boit énormément

De plus, ce n'Est pas car elle a fait moins de pipis aujourd'hui que ce n'Est pas du tout une infection urinaire, car il y a des périodes intenses de pipi et d'autres moins. T'en parlera à ton vet. thumright

Par contre, je ne crois pas que c'Est ça, car tu dis qu'elle se retient dans sa cage, etc. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mousse2000 a écrit:
oui pour l'eau je contrôle... aujjourdhui c'est moins pire ! est-ce que ca se peut qu'elle soit intimidé par mon conjoint et ca la fait uriner ???? elle avait fait TOUS ses besoins dehors aujourdhui et à son arrivée hop un pipi en dedans et un autre ... depuis plus rien mais c'est quand même bizzare !


Quand un chiot est très jeune, il arrive souvent qu'il va uriner en voyant quelqu'un...même le conjoint Content
Ça peut être l'excitation ou il a peur.
Delfie m'a fait ça pendant plusieures semaines.
On ne réprimande pas.
On ne chicane pas.
On peut travailler le assis-reste et récompenser avec friandises et essayer de mettre le chiot en confiance si c'est causé par la peur.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...