Anie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Petit update.Vous pourrez voir que les picots apparaissent tranquillement et que certains commencent à ouvrir les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah! les beaux petits bébés avec des petits picots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 crime qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'avais hâte de les revoir! Ils ont tellement grossi Gêne-toi pas pour en remettre régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAA ca me manque deja hahahaha , cré ti poux vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Celui de Sasha est pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh! j'ai bien hâte de voir l'évolution de ces bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Les belles petites tâches qui commencent à se montrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Valérie a écrit:Celui de Sasha est pas là? Bien sûr qu'elle est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAA ca me manque deja hahahaha , cré ti poux vas Tessa et a moi donc Anie ils sont tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Celui de Sasha est pas là? Bien sûr qu'elle est là...C'était pas le ruban jaune?? On te "watch" là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quels beaux bébés! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci du suivie C'est vraiment le fun de pouvoir suivre leur évolution.Très gentil.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais Sasha, moi aussi je pensais que c'était le jaune. M'enfin. C'est plate, ton bébé sera pas là quand Jake ira se faire garder. C'est le chien parfait pour sociabiliser des bébés chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le jaune n'est pas assez symétrique au goût de Madame... Je dois avouer qu'actuellement mon coeur penche aussi pour la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Anie a écrit:Le jaune n'est pas assez symétrique au goût de Madame... Je dois avouer qu'actuellement mon coeur penche aussi pour la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouff ils sont tellement beau la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sasha a écrit:Anie a écrit:Le jaune n'est pas assez symétrique au goût de Madame... Je dois avouer qu'actuellement mon coeur penche aussi pour la rose. Bon, va falloir faire la morale à celle qui sauve le plus de chiens en ville!! C'est le tempérament qui compte bon! Y sont TOUS super mignons tes ti loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Awww:) ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites