Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Vidéo et photos marche chambre à gaz du 17 avril 2010

Messages recommandés

Voici une vidéo de la marche du 17 avril à Montréal. Je vais tenter de vous mettre des photos prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annjos
Pour le vidéo c'est très beau.
Je n"étais pas a Mtl ,la prochaine fois j'y serais.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Snif le pauvre chien blanc, au début, accoté sur le mur.... ça arrache le coeur Snif ...

Merci Annjos thumright

je suis encore très déçue que les médias ne se soient pas déplacés pour venir voir ce qu'on avait à dire... Rolling Eyes

j'ai fait parvenir cette vidéo à mon groupe contacts "sensibilisation" et je leur demande encore et encore de m'aider... et aussi de ne JAMAIS aller porter de chiens et de chats dans une fourrière mais bien d'aller les adopter là bas!!!

faites pareil!!! partagez ce vidéo et expliquez la situation!! c'est comme ça que les choses vont changer, en tout cas, ça va nous aider dans notre bataille!!! en éduquant la population!!!!

Merci tout le monde! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel vidéo Snif ....Bravo pour la marche. Espérons que ça donnera des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel vidéo! Snif Bravo pour votre bon travail! J'aurais tellement avoir pu être là! En tout cas, merci pour le vidéo! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:


je suis encore très déçue que les médias ne se soient pas déplacés pour venir voir ce qu'on avait à dire...


Les médias, il faut UNE personne mandatée pour les talonner, sinon c`est zéro intérêt.

Mais rien n`empêche les organisateurs d`un manifestation de préparer un communiqué avec photos et de l`envoyer à TOUS les médias, un AVANT et un APRÈS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zouzoune,

Un communiqué a été envoyé avant l'événement et j'ai fait la suggestion d'en envoyé un après. Mais je ne savais pas que le second était fait de manière régulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me méfie de l'auteur de la vidéo comme la peste ... Siffle Désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Moi, je me méfie de l'auteur de la vidéo comme la peste ... Siffle Désolée ...


comme la peste???? aie! j'en ai manqué un bout moi!!! doh ha non! pas encore de la bisbille!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Moi, je me méfie de l'auteur de la vidéo comme la peste ... Désolée ...


Déquécé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Moi, je me méfie de l'auteur de la vidéo comme la peste ... Siffle Désolée ...


Hein? est-ce qu'il y a quelques choses qu'on sait pas hum...

En tout cas, très beau vidéo qui fait réfléchir, merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , puisque la transparence c'est important pour moi, je vais vous expliquer. Sachez que le facteur émotionnel est multiplié par 10.

Si vous avez vu les autres vidéos de l'auteur, vous saurez qu'elle est contre la chasse aux phoques, fine, c'est son droit, je ne force personne à être pour la chasse. Mais elle véhicule des propos erronés, à limite haineux, sur cette chasse et également sur les madelinots (je suis madelinienne) sur les réseaux sociaux, tel que Facebook, du genre qu'on est excité par le sang, sauvage, dépourvu d'émotions, etc . Elle s'acharne à salir les Îles juste à cause de cette chasse qui se passe seulement 4 jours par année et s'en est irritant, elle lance des boycotts des Îles (sachant la situation économique instable), plus récemment , un boycott de Mario Saint-Amant (que je connaît personnellement). Ça fait mal ! Elle a intimidé beaucoup de personnes que je connaît et fait des fausses accusation de menaces de la part de certaines personnes.

Je suis fière de ma région, quoique vous en pensez. Les madelinots sont loins d'être des monstres. Nous voulons faire vivre notre Îles économiquement durable. Si on boycott TOUT les produits des Îles, on tue la région. Comme j'ai déjà dit vous avez le droit d'être contre la chasse, mais au lieu de nous dénoncer comme des sorcières amenez en des solutions ! La seule solution qu'on nous propose, l'éco-tourisme , est certes bien, mais c'est très risqué et plus ou moins durable selon les modes.

Donc, ce n'est la cause qui me dérange, mais les moyens que cette personne utilise. La fin ne justifie pas les moyens et elle fait qu'agrandir le fossé entre les chasseurs et animalistes.

Désolée d'emmener ça ici, sincèrement. Mon but n'est pas d'amener le débat.
.........................................

Ce qui clos le sujet. Par respect, je ne nommerais pas son nom.

Revenons à nos moutons ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...