Greatbull1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme certain ont vu, Greatbull Alice a été adoptée par des gens très gentils dans le coin de Victoriaville... La voici donc, avec ses nouveaux amis... Un Pug bien gras...Et Simon, petit bonhomme d'un an et demi...Enjoy!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 On peut juste souhaiter qu'Alice ne deviendra pas aussi grosse que le pug!!!Bonne vie à la belle Alice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 avril 2010 @nnie a écrit:On peut juste souhaiter qu'Alice ne deviendra pas aussi grosse que le pug!!!C'est exactement ce que j'allais dire. Ya un p'tit bonhomme qui vient de se trouver une belle amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouin ben on a tous pensé la même chose! Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est tellement belle Super famille pour Alice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je lui souhaite une super vie dans sa nouvelle famille! J'avoue que le pug est assez (très, trop) gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Gras... mmmm vous trouver pas qui a l'air d'un version miniature grasse d'un molosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis a 25 km de Victo ça serait trop cool de croisé la belle Alice lors d'une marche. Elle est ou exactement pres de Victo? Moi je suis a Plessisville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites