Lolita17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ben oui..je suis une maitresse indigue...Samedi mon gros Boris a eu 1 an et j'ai oublier...faut dire que j'étais en formation RCR toute la journée...Mais a mon retour a la maison je me suis rattraper avec une belle marche et des gaterie apres...WOW mon gros a 1 an...c,est quelque chose..Bonne Fête mon gros BBB (Beau Boxer Blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ahah :) Bonne fête à ton beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 haha ... c'est rare que s'a m'arrive mais sa m'es déja arriver d'oublier la fete d emon chien ..y pené toute la semaine et le jour meme l'oublier je me traitais de mere indigne aussi ... mais avouons que le chien n'a rien remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Une chance certain qu'il ne remarque rien..tant que je fais pas ça avec mes enfants ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bONNE fÊTE BBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonne fête BBB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonne fête Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est une honte Lolita d'avoir oublié sa fête. Pauvre Boris, j'espère qu'il te pardonnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lyndab a écrit:C'est une honte Lolita d'avoir oublié sa fête. Pauvre Boris, j'espère qu'il te pardonnera! Je pense que oui il me l'a pardonner, faut pas oublier que Boris est un male et que les males on les prend par l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Bonne fête Boris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites