Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Eh seigneur! une princesse Saluki qui en profite...

Messages recommandés

Bon pour faire une histoire courte, Ed était sur un shift de soir mais il est retombé sur un shift de jour cette semaine. On doit donc tous s'adapter au nouvel horaire.

Donc j'arrive ce midi pour me faire à bouffer et sortir mes chiens.

J'entre chez moi, j'en ai 4 dans le salon. Il me manque la Saluki de mon coeur. Où est-ce que je l'ai trouvé??? Rolling Eyes





Son Altesse Royale a daigné se lever pour venir chercher un biscuit... mais où elle l'a mangé? Siffle DANS MON LIT! grrr2CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis c'est qui qui est retourné au boulot??? Hein ? Qui? Pas le saluki de ton coeur ,certain! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pis c'est qui qui est retourné au boulot??? Hein ? Qui? Pas le saluki de ton coeur ,certain! mdr


Mais non! moi bien entendu, pour permettre à la Saluki de mon coeur de rester couchée! si c'est pas de l'amour ça! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
BambiCC a écrit:
Pis c'est qui qui est retourné au boulot??? Hein ? Qui? Pas le saluki de ton coeur ,certain! mdr


Mais non! moi bien entendu, pour permettre à la Saluki de mon coeur de rester couchée! si c'est pas de l'amour ça! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé


Heille mais je pense à ca, tu voyages-tu chaque midi de ta job à Beauport à chez toi ? ... si oui, c'est de la grosse amour ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
BambiCC a écrit:
Pis c'est qui qui est retourné au boulot??? Hein ? Qui? Pas le saluki de ton coeur ,certain! mdr


Mais non! moi bien entendu, pour permettre à la Saluki de mon coeur de rester couchée! si c'est pas de l'amour ça! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé


Heille mais je pense à ca, tu voyages-tu chaque midi de ta job à Beauport à chez toi ? ... si oui, c'est de la grosse amour ca !!!


Euh ça va faire 2 ans que je suis revenue à Sillery! Mr.RedCrampéCrampéCrampé faque c'est juste 3 km! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
BambiCC a écrit:
Pis c'est qui qui est retourné au boulot??? Hein ? Qui? Pas le saluki de ton coeur ,certain! mdr


Mais non! moi bien entendu, pour permettre à la Saluki de mon coeur de rester couchée! si c'est pas de l'amour ça! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé


Heille mais je pense à ca, tu voyages-tu chaque midi de ta job à Beauport à chez toi ? ... si oui, c'est de la grosse amour ca !!!


Euh ça va faire 2 ans que je suis revenue à Sillery! Mr.RedCrampéCrampéCrampé faque c'est juste 3 km! razz


Meuuu, j'en ai manqué un bout doh
Sont chanceux tes chiens d'avoir une visite le midi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:


Meuuu, j'en ai manqué un bout doh
Sont chanceux tes chiens d'avoir une visite le midi Yes


Ouais ben avec un Chi qui a une tite vessie, c'est essentiel à ma bonne humeur je t'avouerais! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Lolita a écrit:
ouain son altesse se paye la traite quand t'es pas la Crampé


Eeeeeeee... même quand on est là. CrampéCrampéCrampé


j'en doute pas une minute..fais lui un gros bisou pour moi! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne, c'est que les quatre autres ne soient pas aussi dans ton lit. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lolita a écrit:
ouain son altesse se paye la traite quand t'es pas la Crampé


Eeeeeeee... même quand on est là. CrampéCrampéCrampé


j'en doute pas une minute..fais lui un gros bisou pour moi! Câlins


Ok ce soir! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:
Moi ce qui m'étonne, c'est que les quatre autres ne soient pas aussi dans ton lit. Ange


C'parce que une princesse Saluki, ça ne PARTAGE pas un lit d'humain avec d'autres chiens. Ça grogne fort en tabarnouche! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Cosette a écrit:
Moi ce qui m'étonne, c'est que les quatre autres ne soient pas aussi dans ton lit. Ange


C'parce que une princesse Saluki, ça ne PARTAGE pas un lit d'humain avec d'autres chiens. Ça grogne fort en tabarnouche! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé


Oh! je vois, c'est Tahira la princesse despotique. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Cosette a écrit:
Moi ce qui m'étonne, c'est que les quatre autres ne soient pas aussi dans ton lit. Ange


C'parce que une princesse Saluki, ça ne PARTAGE pas un lit d'humain avec d'autres chiens. Ça grogne fort en tabarnouche! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé


Oh! je vois, c'est Tahira la princesse despotique. sourire


C'est une Salopki. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wain mais le problème c'est que j'ai un faible pour les chiens *intelligents*

Mais.. peut-être que jpourrais faire une exception pour une beauté pareille Tsé.. quand bin même qu'elle apprendrait pas "assis" en 5 secondes top chrono.. juste à la regarder.. ça excuse tout hein?

Pis si ça grogne fort bin.. peut-être que mon Australian SHARK Dog apprendrait à garder ses dents pour lui hein..

Est belle ta fifille, une vraie Majesté! Tu y donnerais le bon Dieu sans confession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Wain mais le problème c'est que j'ai un faible pour les chiens *intelligents*

Mais.. peut-être que jpourrais faire une exception pour une beauté pareille Tsé.. quand bin même qu'elle apprendrait pas "assis" en 5 secondes top chrono.. juste à la regarder.. ça excuse tout hein?

Pis si ça grogne fort bin.. peut-être que mon Australian SHARK Dog apprendrait à garder ses dents pour lui hein..

Est belle ta fifille, une vraie Majesté! Tu y donnerais le bon Dieu sans confession


C'est l'avantage des lévriers. Plus les gens vont les trouver idiots, moins ya de chances qu'ils se retrouvent dans les pet shops. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahaha, je niaisais parzemp, j'voulais juste te taquiner.

Le seul chien que je qualifie d'"idiot" est celui de ma soeur.. faut bin que ça fit avec le maître . Quoique, après avoir bouffé mon fil d'ordinateur, mon ASD (Australian Shark Dog aka Asti de Sans Dessein) pourrait très bien se mériter le titre d'"Idiot" avec un grand I. Yaime vivre dangereusement. Pis lui, ya pas le look "princesse" pour se faire pardonner

Jla trouve intelligente, au contraire, elle a catché où était le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Pouahaha, je niaisais parzemp, j'voulais juste te taquiner.

Le seul chien que je qualifie d'"idiot" est celui de ma soeur.. faut bin que ça fit avec le maître . Quoique, après avoir bouffé mon fil d'ordinateur, mon ASD (Australian Shark Dog aka Asti de Sans Dessein) pourrait très bien se mériter le titre d'"Idiot" avec un grand I. Yaime vivre dangereusement. Pis lui, ya pas le look "princesse" pour se faire pardonner

Jla trouve intelligente, au contraire, elle a catché où était le confort


Oh ben alors tu comprends la sensibilité du lévrier!
J'en ai un aussi un ASD chez moi, il s'appelle Chivas et il a fait pas mal plus de conneries que le tien! :985:CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASD c'est quoi ? Vous autres et vos abréviations Rolling Eyes

Elle est effectivement royale ta Tahira mdramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
ASD c'est quoi ? Vous autres et vos abréviations Rolling Eyes

Elle est effectivement royale ta Tahira mdramouramour


Shanti a écrit:
Quoique, après avoir bouffé mon fil d'ordinateur, mon ASD (Australian Shark Dog aka Asti de Sans Dessein) pourrait très bien se mériter le titre d'"Idiot" avec un grand I.


:985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fit vraiment avec le décor... amour
Et on sait maintenant que tu fais ton lit le matin...
C'est bien ca, je devrais en prendre exemple... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
As-tu choisi la couleur de ta douillette pour aller avec ou c'est le contraire ? Crampé


Pas du tout! CrampéCrampéCrampé
J'ai plein de kits de literie (j'adore) et j'en ai un qui fitterait encore plus! il est fushia et orange avec un style un peu hindou! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Pas du tout! CrampéCrampéCrampé
J'ai plein de kits de literie (j'adore) et j'en ai un qui fitterait encore plus! il est fushia et orange avec un style un peu hindou! bravo


T'es chanceuse d'en avoir tout plein, moi avec un lit King, je n'en ai qu'un seul... pour un lit double ... ça a l'air fou Crampé


Vraiment une belle toutoune, je ne connaissais pas cette race. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...