Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Trucs à donner (nouveaux pages 7)

Messages recommandés

J'ai quelques trucs à donner... je prendrai des photos plus tard.

- Imper avec pattes Dabadoo grandeur 16''

- Imper rouge sans patte doublé en polar pour petits chiens... je vais mesurer, mais style chi.

- Manteau noir/roise style printemps pour petits chiens (petis caniches, chi, etc.)

- Une housse pour voiture style imperméable, bleu.

- Mini Ski firefly...

Peut-être qu'il y aura autre chose plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La housse:



Il y a juste ça qui «cloche» comme la clip est peté, on a fait un noeud dans la corde. Faut juste ôté l'appuie tête et la remettre en place, ça prend 2 secondes de plus.


Les deux manteaux qui font entre 11 et 12'' de long. C'est trop petit pour mon caniche de 6,5-7 livres pour vous donner une idée.





L'imper à patte 16'':



Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka, je te prend la housse!!!! Avec un chien de chasse qui se baigne tout le temps dès qu'il trouve un trou d'eau (malheur, mon chum a un étang dans sa cours doh ) c'est plus qu'utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka, je prendrais bien les choses que tu as pour une chi de 6 lbs. Son cou est de 8.5'' et la longueur est de 13''.

Est-ce que tu penses que ça pourrait faire?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La housse pour Vanessa. thumright

Le manteau rose et noir pour Voodoo. thumright

L'imper rouge pour Juliette. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'pense que maryka essaie juste de faire consommer lalune qui a promis qu'elle ne ferait pas d'achat compulsif.... hein c'est arrangé avec le gars des vues.... franchement

grimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi j'pense que maryka essaie juste de faire consommer lalune qui a promis qu'elle ne ferait pas d'achat compulsif.... hein c'est arrangé avec le gars des vues.... franchement

grimacegrimace


Pffffffff. C'est gratos. croco

J'aime bien la devise:

«Quand tu ne l'as pas utilisé une seule fois en un an, c'parce que tu peux t'en débarrasser.» Hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
C.est quoi un mini sky firefly?


Heu des skis, pour skier, mais petits... pas long... je comptais les jeter demain. Ils ont encore dans leur boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
vaness et charlie a écrit:
C.est quoi un mini sky firefly?


Heu des skis, pour skier, mais petits... pas long... je comptais les jeter demain. Ils ont encore dans leur boîte.


On peut tu utiliser ça pour faire du skijoring? Si oui, je les prend aussi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Le manteau rose et noir pour Voodoo. thumright


C'est en plein dans sa palette de couleurs. Crampé

On s'arrange comment pour le transfer. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Maryka a écrit:
Le manteau rose et noir pour Voodoo. thumright


C'est en plein dans sa palette de couleurs. Crampé

On s'arrange comment pour le transfer. Câlins


Je suis dans Mtl-Est. Tu es dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Maryka, est-ce que tu penses que l'imperméable à pattes ferait à Maylia??


Il fait 16'' de long du cou au dos... peut-être un peu grand, je ne sais pas trop... elle mesure combien Maylia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les skis se sont des snowblades... jamais utilisés et jamais aiguisés non plus. Ils sont bleus

Va faloir te procurer une paire de botte pour ski alpin. En gros, il faut juste savoir faire le coups de patin pour avancer. C'est pas pentoute comme des skis de fond donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a presque plus le droit de faire du snowblade dans les centres de ski... mais moi, je suis encore délinquante. Tu les as utilisés ou pas ?

EDIT: OK, ils sont neufs.

Tu as une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois par exemple que les fixations ne sont plus réglementaires. C'est le modèle qui ne déclanche pas tout seul en cas de chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Maryka, est-ce que tu penses que l'imperméable à pattes ferait à Maylia??


Il fait 16'' de long du cou au dos... peut-être un peu grand, je ne sais pas trop... elle mesure combien Maylia ?


Elle fait 13". Donc oui, je pense que c'est trop grand. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les skis... peut-être plus pour ceux qui veulent s'amuser dans leur champs, genre. Ils sont encore dans leur boîte, donc si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness ou MC, quelqu'un de vous prend les skis... ? C'est le jour des pouvelles demain... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka est-ce que tu crois que l'imper à pattes ferait pour Toby, je sais qu'il porte la même grandeur de pyjama de Mozniki que Astro hein

j'aimerais bien pour nos sorties sous la pluie clin d'oeil

Edit: OUIIIIII je viens de mesurer son pyjama, ce serait parfait !!

je le veux s'il est pas encore donné pleaseeeee :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Maryka est-ce que tu crois que l'imper à pattes ferait pour Toby, je sais qu'il porte la même grandeur de pyjama de Mozniki que Astro hein

j'aimerais bien pour nos sorties sous la pluie clin d'oeil

Edit: OUIIIIII je viens de mesurer son pyjama, ce serait parfait !!

je le veux s'il est pas encore donné pleaseeeee :985:


Je crois bien que oui ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi !! merci, tu peux le donner à @nnie et j'irai le chercher chez elle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Vaness ou MC, quelqu'un de vous prend les skis... ? C'est le jour des pouvelles demain... Rolling Eyes

Vaness a dit qu'elle les prenait.

Si jamais elle ne les veut plus et qu'il n'y a pas d'autres intéressées, gardes-les moi s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA j ai pas été assez vite sur ce coup la razz Si l'imper a patte bleu ne fait pas , je suis preneuse pour TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard opur moi aussi, j'aurais bien pris la house! Je suis tannée de ma couverture de costco qui tient pas! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Trop tard opur moi aussi, j'aurais bien pris la house! Je suis tannée de ma couverture de costco qui tient pas! razz



jai ici une housse de Costco qui est presque pareille que vendu chez Mondou....je serai prete a la laisser partir a bon prix razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Je crois par exemple que les fixations ne sont plus réglementaires. C'est le modèle qui ne déclanche pas tout seul en cas de chute.


Les fixations ne sont pas réglementaire mais les mini ski oui a mon centre de ski, j'en ai vue plusieurs a Bromont cette hivers thumright Je suis une maniaque de ski Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HA j ai pas été assez vite sur ce coup la razz Si l'imper a patte bleu ne fait pas , je suis preneuse pour TJ


grimacegrimace Si jamais il est trop court pour Toby, je te le fais savoir clin d'oeil

Yé beau en titi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
stag a écrit:
Maryka a écrit:
Le manteau rose et noir pour Voodoo. thumright


C'est en plein dans sa palette de couleurs. Crampé

On s'arrange comment pour le transfer. Câlins


Je suis dans Mtl-Est. Tu es dans quel coin ?


Je suis sur la rive-sud. Tu peux le donner à Annie ou Sylhan et j'irai prendre une marche au parc de la Cité pour l'avoir.

Mille mercis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tessa a écrit:
HA j ai pas été assez vite sur ce coup la razz Si l'imper a patte bleu ne fait pas , je suis preneuse pour TJ


grimacegrimace Si jamais il est trop court pour Toby, je te le fais savoir clin d'oeil

Yé beau en titi coeur


Oui tres ;O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'imperméable était a Jacob. Je l'ai essayé a Astro et il est un peu trop long (Astro fait 14 pouces de long) et les pattes sont trop courtes (ca couvre a peine la moitié des pattes d'Astro)

Il est doublé en polar sur la partie du dos mais pas aux pattes. Il se ferme par velcré au ventre (que j'ai un peu modifié pour qu'il fasse mieux à Jacob)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que les snow blade ferons pour faire du ski jorring c'est vraiment des ski alpin, ce sera très inconfortable faire du ski jorring avec ça!

Vaness si c'est vraiment l'utilisation que tu veux en faire, je te conseille de te trouver des ski de fond usagé, car faire un long bout sur de l'horizontale avec des bottes de ski alpin c'est pas évident lol.

avoir été plus près je te les aurais pris moi Maryka, les miens sont en très bon état, même pas un an d'usure, mais ma mère aimerais bien en faire des fois et mes vieux sont en très piteux état lol. Et chez moi la seule restriction est que je doit avoir une corde fixé au ski et à mes jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
L'imperméable était a Jacob. Je l'ai essayé a Astro et il est un peu trop long (Astro fait 14 pouces de long) et les pattes sont trop courtes (ca couvre a peine la moitié des pattes d'Astro)

Il est doublé en polar sur la partie du dos mais pas aux pattes. Il se ferme par velcré au ventre (que j'ai un peu modifié pour qu'il fasse mieux à Jacob)


Toby fait 16 pouces de long mais 15 pouces de hauteur, je crois qu'il sera trop court s'il était court pour Astro razz

TESSA Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Jacoby a écrit:
L'imperméable était a Jacob. Je l'ai essayé a Astro et il est un peu trop long (Astro fait 14 pouces de long) et les pattes sont trop courtes (ca couvre a peine la moitié des pattes d'Astro)

Il est doublé en polar sur la partie du dos mais pas aux pattes. Il se ferme par velcré au ventre (que j'ai un peu modifié pour qu'il fasse mieux à Jacob)


Toby fait 16 pouces de long mais 15 pouces de hauteur, je crois qu'il sera trop court s'il était court pour Astro razz

TESSA Siffle


Crampé jte dit jte dit faut travailler fort lol

essais le a Toby avant , ont verras par la suite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Voila il devient l'imperméable «Donnez au suivant»


lol !!!

Véro, penses-tu qu'il serait trop court pour mon Toby car s'il est court pour Astro, je crois bien que oui han hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca dépend de toi.... si tu est prête à ce qu'il soit mouillé du bas de pattes ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Ben ca dépend de toi.... si tu est prête à ce qu'il soit mouillé du bas de pattes ou pas...


Pas de problème, moi c'est plus le corps clin d'oeil je vais l'essayer et je verrai!!

Allez vous voir @nnie bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan et Stag, vos trucs sont rendus à St-Hubert, chez @nnie.

Les skis sont toujours dispo. Vanessa ne les prend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sylhan et Stag, vos trucs sont rendus à St-Hubert, chez @nnie.

Les skis sont toujours dispo. Vanessa ne les prend pas.


Ok, merci. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sylhan et Stag, vos trucs sont rendus à St-Hubert, chez @nnie.

Les skis sont toujours dispo. Vanessa ne les prend pas.


Yeah!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sylhan et Stag, vos trucs sont rendus à St-Hubert, chez @nnie.

Les skis sont toujours dispo. Vanessa ne les prend pas.


Salut! razz

si jamais les ski ne sont pas réservés à quelqu'un, moi je les prends! je sais qu'à Bromont c'est encore acceptés. Dans le temps j'en avais et je m'amusais avec ça. Pour faire changement de temps en temps... ça s'apporte tellement bien en plus!

Je reste aussi à St-Hubert! je peux aller les chercher à un endroit précis!

Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont à toi SophieNicky!

Je reste a montréal tout près du tunnel. Si ca t'adonne de passer par là tu peux me contacter par mp. Sinon j'ai parfois affaire sur la rive-sud, je te ferai signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s.....j'utilise des snowblades en skijoring....et ça va très bien!!! Il faut juste etre en forme...et vous si votre but est de vous entrainner....résultat garantis et rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...