Sasha1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 PaSSion a écrit:p.s.....j'utilise des snowblades en skijoring....et ça va très bien!!! Il faut juste etre en forme...et vous si votre but est de vous entrainner....résultat garantis et rapide!Tu fais du ski-jorring avec des bottes de ski alpin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sasha a écrit:PaSSion a écrit:p.s.....j'utilise des snowblades en skijoring....et ça va très bien!!! Il faut juste etre en forme...et vous si votre but est de vous entrainner....résultat garantis et rapide!Tu fais du ski-jorring avec des bottes de ski alpin ? faut vouloir en crime ou t'a des sentier qui ont pas mal de pente descendante. Mais tant qu'à se procurer des snow blade que pour ça, il faut s'acheter les bottes de ski après, je trouve qu'on est aussi bin de s'équiper avec le bon équipement au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je peux avoir els ski ..j,ai tout mon équiepement alpin mais en ski-jorring je les trouve trop long mes skij'aimerais les avoir si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sophienicky a écrit:ok Jacoby! merci! je t'envoi un mp!et un gros merci à Maryka! ha bon ok ...j'arrive trop tard sur le post!!!!Si tu les veux plus ou t,en sert pas trop ... moi je les prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Maryka et Jacoby (Véro) MERCIIIIIIIIII L'imper fait parfaitement à Toby, je l'adore j'ai hâte d'aller me promener sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Julie Nordic a écrit:sophienicky a écrit:ok Jacoby! merci! je t'envoi un mp!et un gros merci à Maryka! ha bon ok ...j'arrive trop tard sur le post!!!!Si tu les veux plus ou t,en sert pas trop ... moi je les prendrais ok j'en prends note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Maryka, est-ce que tu va a st-lazarre déja? Si oui, tu pourrais apporté le couvre-auto la-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vaness et charlie a écrit:Maryka, est-ce que tu va a st-lazarre déja? Si oui, tu pourrais apporté le couvre-auto la-bas?Non. Je n'y vais pas, sauf le lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Maryka a écrit:vaness et charlie a écrit:Maryka, est-ce que tu va a st-lazarre déja? Si oui, tu pourrais apporté le couvre-auto la-bas?Non. Je n'y vais pas, sauf le lundi.Ok, est-ce que tu vois Annie d'ici la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je vois Véro samedi, je pourrais le prendre et l'amener à St-Lazare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 @nnie a écrit:Je vois Véro samedi, je pourrais le prendre et l'amener à St-Lazare. MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai à donner:- toujours les skis (voir photos dans les pages précédentes)- Sac Ventral Daba-Doo identique à celui-ci: http://img1.classistatic.com/cps/kj/100809/925r6/1397fnd_20.jpeg- Bottes NeoPaws XS noir: http://www.dogleggs.com/files/neopaws.cfmD'autres trucs à suivre, je déménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 10 août 2010 maudine tu habites où toi?Je serais intéressé par le sac ventral, tu crois qu'il fait pour un chien de 4 lbs? Ou trop grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 août 2010 en insistant un peu, le sac ventral ferait-tu pour Albert ?ça fait longtemps que j'ai le goût de faire l'épicerie avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 août 2010 On a aussi quelques vieux films d'enfants sur vidéocassette.... au cas ou ca intéresserait des mamans d'ici. On vous donnera la liste des titres si vous la demandez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 août 2010 t'aurais pas un vidéo que vous ne voulez plus, par hasard ? mes deux dernières ne connaîtront jamais les Télétubbies, Petit Ours ni Caillou, car mon vidéo est brisé et j'ai tout ça juste en cassette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 août 2010 Maryka a écrit:- Bottes NeoPaws XS noir: http://www.dogleggs.com/files/neopaws.cfm Je suis pas bonne avec les grandeurs, est-ce que ca fait a SHiva? Et est-ce que le pitou marche facilement avec?Si oui, je les veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Maryka !! j'aimerais bien le sac ventral pour ma petite Pékinoise en FA si Emsé ne le prends pas... c'est que ça marche pas b'en b'en une Pékinoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Roxy a écrit:Maryka a écrit:- Bottes NeoPaws XS noir: http://www.dogleggs.com/files/neopaws.cfm Je suis pas bonne avec les grandeurs, est-ce que ca fait a SHiva? Et est-ce que le pitou marche facilement avec?Si oui, je les veux! Je ne pense pas... Ça fait juste pour Mara qui fait 6 livres et qui a des pattes de curdents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Kiki a écrit:maudine tu habites où toi?Je serais intéressé par le sac ventral, tu crois qu'il fait pour un chien de 4 lbs? Ou trop grand?Pour un chi ? Un peu trop grand, je dirais, c'était aussi pour mon p'tit caniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Laïka a écrit:Maryka !! j'aimerais bien le sac ventral pour ma petite Pékinoise en FA si Emsé ne le prends pas... c'est que ça marche pas b'en b'en une Pékinoise !Vendu. Faut qu'on s'arrange pour la livraison. Moi, je déménage dans 2 semaines pis j'avais pas l'intention de l'amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 août 2010 YÉYÉYÉ !!! Merci Maryka !! Je passe chez toi cette semaine car je serai en vacances la semaine prochaine. Donnes-mi ton adresse en mp et dis-moi quand je peux passer.Prisca fait entre 5 et 10 lbs... si tu as des trucs pour petits chiens, je suis prenante ! (J'attends la réponse aujourd'hui ou demain si ça fonctionne pour être sa FA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2010 Emsé a écrit:t'aurais pas un vidéo que vous ne voulez plus, par hasard ? mes deux dernières ne connaîtront jamais les Télétubbies, Petit Ours ni Caillou, car mon vidéo est brisé et j'ai tout ça juste en cassette...Va voir tes pm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 10 août 2010 coucou..je serais peut-etre interessé pour les ski...mais ca depend dans quel coin ils son!..(si je peux venir les cherche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Kiki a écrit:maudine tu habites où toi?Je serais intéressé par le sac ventral, tu crois qu'il fait pour un chien de 4 lbs? Ou trop grand?Maryka si tu le laisse à cette personne, je peux servir de commissionnaire! Je peux passer le prendre en finissant un soir et je vais à Drummondville samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jacoby a écrit:On a aussi quelques vieux films d'enfants sur vidéocassette.... au cas ou ca intéresserait des mamans d'ici. On vous donnera la liste des titres si vous la demandez.C'est moi le bébé chez moi, tu as quoi comme films? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Leiana a écrit:coucou..je serais peut-etre interessé pour les ski...mais ca depend dans quel coin ils son!..(si je peux venir les cherche)Si tu veux qu'on arrange quelque chose Leiana, gêne-toi pas! Je vais donner un cours dans le bout de St-Rémi dans pas long, on pourrait se rencontrer à quelque part si tu veux! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Les Ski devais aps etre a moi si il partais pas ???Vega pourrais me les ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aimerais bien avoir la liste de films SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui si tu peux les prendre! ca serait parfait ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Les neo paws ferait elle a Hedberg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 août 2010 Maryka a écrit:Laïka a écrit:Maryka !! j'aimerais bien le sac ventral pour ma petite Pékinoise en FA si Emsé ne le prends pas... c'est que ça marche pas b'en b'en une Pékinoise !Vendu. !pfff... mon pauvre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Skis et sac ventral donnés respectivement à Julie_Nordic et Laïka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 août 2010 Liste des films:Le caillou et le pingouinBisounours: une nouvelle générationBaltoChez Mickey entre amis - MéchantsLe pays des jouetsC'est pas grand chose.... on a gardé les disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon zut manqué ..pas de ski joreing cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Leiana a écrit:bon zut manqué ..pas de ski joreing cette hiver Désolée. Julie m'a écrit un MP avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 11 août 2010 jaurais du MP aussi en tous cas si il y a un changement et que finalement il ne sont pas donné sarah peut me les prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 août 2010 BALTO!! Damned duck, j'ai pas de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon bien, ca l'air que je vais garder des skis jusqu'à temps qu'on vienne les chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jacoby a écrit:Liste des films:Le caillou et le pingouin JUDITHBisounours: une nouvelle générationBalto @nnieChez Mickey entre amis - MéchantsLe pays des jouetsC'est pas grand chose.... on a gardé les disney Les trucs qui ne sont pas parti d'ici le 20, mettons, partent à l'armé du salut. Faut venir chercher à Mtl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Same a écrit:Les neo paws ferait-elle a Hedberg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Same a écrit:Les neo paws ferait elle a Hedberg?Je pense que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Maryka a écrit:Same a écrit:Les neo paws ferait elle a Hedberg?Je pense que oui !Je l'ai veux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Same a écrit:Maryka a écrit:Same a écrit:Les neo paws ferait elle a Hedberg?Je pense que oui !Je l'ai veux alors OK !Je répète, le tout doit partir avant le 20 août et je suis à MTL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jacoby a écrit:Liste des films:Le caillou et le pingouinBisounours: une nouvelle générationBaltoChez Mickey entre amis - MéchantsLe pays des jouetsC'est pas grand chose.... on a gardé les disney Balto si tu as personne, laisse le avec les Ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Leiana a écrit:bon zut manqué ..pas de ski joreing cette hiver Leiana a écrit:jaurais du MP aussi en tous cas si il y a un changement et que finalement il ne sont pas donné sarah peut me les prendre!!!Je suis désolé, mais fait 2 fois que j'essaie des avoir, j'ai les botte ici ..pas de ski et je veux essayer le Ski-Joreing avec mes Husky Mais promis si j'aime pas et que j'en fait pas, je vais pensé te les donné Vega a écrit:Bon bien, ca l'air que je vais garder des skis jusqu'à temps qu'on vienne les chercher! Merci sa coute pas cher de bouffe et sa perd pas son poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Emsé a écrit:t'aurais pas un vidéo que vous ne voulez plus, par hasard ? mes deux dernières ne connaîtront jamais les Télétubbies, Petit Ours ni Caillou, car mon vidéo est brisé et j'ai tout ça juste en cassette...Tu habites où, j'en aurais un à te donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 stag a écrit:Emsé a écrit:t'aurais pas un vidéo que vous ne voulez plus, par hasard ? mes deux dernières ne connaîtront jamais les Télétubbies, Petit Ours ni Caillou, car mon vidéo est brisé et j'ai tout ça juste en cassette...Tu habites où, j'en aurais un à te donner. Il s'en vend encore dans les magasins comme Zellers et Wal-mart. Ils ne sont pas très cher et ils sont généralement combiné avec avec un lecteur/enregistreur DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 août 2010 pour de vrai stag ?pis il fonctionne vraiment ?ma belle-soeur habite dans la même ville que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Emsé a écrit:pour de vrai stag ?pis il fonctionne vraiment ?ma belle-soeur habite dans la même ville que toi... Pour vrai, la dernière fois que je m'en suis servie il fonctionnait très bien. Je peux vérifier et te laisser savoir, mais je suis à 99% certaine qu'il fonctionne très bien. Il était à ma mère et moi j'en avais déjà deux pis j'ai eu aussi celui de mon beau-père, alors j'en ai 4, pis je ne m'en sers même pas. Mais j'ai plein de souvenirs des enfants sur cassettes alors je les garde, mais un de moins ça ne paraît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites