Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Vous en pensez quoi? PHOTO P.5

Messages recommandés

crokette a écrit:
Whippy a écrit:
WOW sont super cool !!!

Je vais m'acheter une nouvelle voiture d'ici la fin du mois et je me cherchais justement un beau décalque. Envoie-moi un MP si tu veux partager les frais de livraison, j'embarquerais dans ta commande.


Au pire on commandera ensemble thumright


Câlins Ouais, je veux bien ... on va mettre des whippets qui courent sur le coffre et tout le long du char comme une grosse strip de feu confusdoh

Quelques jours encore pour que je me branche pour la couleur Rolling Eyes


Les salukis sont hot en crime avec le ti poil qui vole au vent Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Lalune n'est pas venue sur le post....elle est vraiment sérieuse pour son arrêt d'achats compulsifs Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
bravobravobravo Lalune n'est pas venue sur le post....elle est vraiment sérieuse pour son arrêt d'achats compulsifs Yes .


mais ça c'est pas pour les chiens SiffleCrampé , moi j'en veux depuis que j'ai ma voiture, donc presque un an lol, mais ces Bostons terrier ne me plaise pas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
muneca a écrit:
bravobravobravo Lalune n'est pas venue sur le post....elle est vraiment sérieuse pour son arrêt d'achats compulsifs Yes .


mais ça c'est pas pour les chiens SiffleCrampé , moi j'en veux depuis que j'ai ma voiture, donc presque un an lol, mais ces Bostons terrier ne me plaise pas snif2


Essaies pas hum... ...ça rapport aux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
J'ai une TETE de HUSKY sur mon CR-V sourireamour

Ma plaque en avant en ai un aussi ...et j'ai une patte de chien aussi!!!



YesYesYesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
lermax a écrit:
muneca a écrit:
bravobravobravo Lalune n'est pas venue sur le post....elle est vraiment sérieuse pour son arrêt d'achats compulsifs Yes .


mais ça c'est pas pour les chiens SiffleCrampé , moi j'en veux depuis que j'ai ma voiture, donc presque un an lol, mais ces Bostons terrier ne me plaise pas snif2


Essaies pas hum... ...ça rapport aux chiens.


si tu lis bien sa liste, elle veux arrêter de dépenser pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh my god c'est yorkshire sont DÉBILE!!!! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes stickers! bravobravobravo
J'ai hâte de les installer demain! je vais vous montrer ça! Yes

Ah oui, elle me fait dire qu'elle vous a répondu à Sonia et à Vanessa, mais que souvent hotmail la bloque donc si vous avez pas eu sa réponse, allez voir vos junk ou réécrivez lui! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Ah oui, elle me fait dire qu'elle vous a répondu à Sonia et à Vanessa, mais que souvent hotmail la bloque donc si vous avez pas eu sa réponse, allez voir vos junk ou réécrivez lui! Yes


Ahhh good, je me demandais...Je vais aller voir mes junk mails! Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment ça! Quand j'aurais mon auto c'est sûr et certains qu'il y aura un collant par rapport aux chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien hot cela ! est-ce que ce sont des décalques ? est-ce collé sur ton véhicule ou peinturé ? je veux des détails !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau!!! Tu me donnes le goût là! Mais évidemment pas avec des lévriers! Rolling Eyes

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lyne, ce sont des auto-collants!
Ils y sont pour y rester!
J'en avais sur mon ancienne location et ils n'ont rien dit quand je leur ai remis. clin d'oeil et je n'ai pas eu de frais non plus.
Elle les fait selon tes specs, elle est hyper gentille et nous conseille très bien!
Je pense qu'elle est en vacances en Bretagne pour la semaine par contre! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oui Lyne, ce sont des auto-collants!
Ils y sont pour y rester!
J'en avais sur mon ancienne location et ils n'ont rien dit quand je leur ai remis. clin d'oeil et je n'ai pas eu de frais non plus.
Elle les fait selon tes specs, elle est hyper gentille et nous conseille très bien!
Je pense qu'elle est en vacances en Bretagne pour la semaine par contre! razz


J'EN VEUX ! Dis-moi où je peux en commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oui Lyne, ce sont des auto-collants!
Ils y sont pour y rester!
J'en avais sur mon ancienne location et ils n'ont rien dit quand je leur ai remis. clin d'oeil et je n'ai pas eu de frais non plus.
Elle les fait selon tes specs, elle est hyper gentille et nous conseille très bien!
Je pense qu'elle est en vacances en Bretagne pour la semaine par contre! razz


J'EN VEUX ! Dis-moi où je peux en commander ?


Je pense que j'ai mis son site en première page! Si sur son site tu trouves pas ton bonheur ou tu veux qqs modifs, elle te les fais! en plus elle les fait à la taille que tu veux! j'te jure, je capote! bravo
J'en recommande d'autres, je veux un ptit PLI rouge avec les fesses dins airs! Crampé Elle fait aussi les stickers muraux etc. Et tellement gentille, une soie! coeur Tu peux choisir ton lettrage si tu veux des écritures et ce que tu écris! razz Full custom! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, sais- tu si on lui envoie nos dessins graphiques si elle peut nous les faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nucamoan a écrit:
Super, sais- tu si on lui envoie nos dessins graphiques si elle peut nous les faire?


Je sais pas, tu peux lui envoyer un mail!
Mais comme je dis, je pense qu'elle est en Bretagne pour la semaine, donc possiblement pas de réponse avant 1 semaine! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...