mojo1119 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voici mon yorkshire terrier de 16 mois en dessinTemps de réalisation: environs 1 heureL'image originaleUn petit video que j'ai penser a faire à la fin du dessin(j'aurais du commencer des le début) Qui montre comment j'ai fait... Un autre dessin que j'ai fait, ses le yorkshire d'un membre ici Same...Mais il était si beau, j'ai pris sn image...Yorkshire de SameJe sais pas se que vous en pensserez, dite moi le svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est bien!!! Un chien plein de poils c'est vraiment pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super beau travail ! vraiment, tu as du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu y a mis beaucoup d'effort, felicitations! Tu as du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 21 avril 2010 UN NOUVEAU DESSIN Venez voir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un autre dessin que j'ai fait, ses le yorkshire d'un membre ici: Same,donc ce nes pas mon chien...,sa été plus long parce que je ne connaîtt pas les trai et les expression de ce yorkshire et il a plus de couleur dans le visage,et les poils moins droit que Mojo...Mais il était si beau, j'ai donc pris son imagemJ'ai pas pue men empêcher... Temps de réalisation 4 à 5 heuresYorkshire de SameJe sais pas se que vous en pensserez, dite moi le svp![/size] Mais je l'ai mit en haut... je met mes oeuvres en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Julie Nordic a écrit:je vois rien Je mets les oeuvres en haut completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites