smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Edit: Oublié ce que je viens d'écrire j'avais compris tout croche!!! Je suis du pour des vacances Emsé c'est au niveau de la qualité de la viande que ca joue. Si tu as tu préfère le pratique c'est bien bien bin correct. Moi j'aime mieux la qualité. Mais je n'ai pas d'enfants et surment que je suis moins occupé que toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Oui j'aimerais bien, mais tu n'étais pas à Qc ? Je suis sur la rive-sud de MontréalJe vais en prendre un peu pour esseyer. Je suis avec qui l'eût cru, mais quand je finis de travailler à 21h30 maudit que j'aime arrivé et faire un repas simple..comme des beaux blocs C'est quand la prochaine fois que tu y retournes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 août 2010 smouc_girl a écrit:Emsé c'est au niveau de la qualité de la viande que ca joue. Si tu as tu préfère le pratique c'est bien bien bin correct. Je ne comprend pas, tu tu prends le poulet en paquet de 5 livres, la qualité est moins bonne que si tu prends le gros bloc de 35 livres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Gen a écrit:Oui j'aimerais bien, mais tu n'étais pas à Qc ? Je suis à Contrecoeur, près de Sorel sur la rive-sud de Montréal, mais je vais travailler à Anjou tous les jours et je vais généralement chercher ma commande sur la fin d'une journée de travail la semaine. ;) Gen a écrit:C'est quand la prochaine fois que tu y retournes ?Je ne sais pas encore, je viens d'y aller il y a environ 1 semaine ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ok ! On s,en reparlera, je vais leur écrire pour aller en chercher durant mes deux congés la semaine prochaine en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Gen a écrit:Ok ! On s,en reparlera, je vais leur écrire pour aller en chercher durant mes deux congés la semaine prochaine en attendant !Tu dois commander au moins 2 jours à l'avance! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sonia a écrit:smouc_girl a écrit:Emsé c'est au niveau de la qualité de la viande que ca joue. Si tu as tu préfère le pratique c'est bien bien bin correct. Je ne comprend pas, tu tu prends le poulet en paquet de 5 livres, la qualité est moins bonne que si tu prends le gros bloc de 35 livres????ouan ??? moi non plus je ne saisis pas, parce que la dame (très gentille d'ailleurs) m'a bien expliqué que c'était exactement le même produit, juste gelé différement !!pis faire dégeler un 35 lb, c'est long en titi, croyez moi !juste avec les dos (qui dégelent et le ramassent mieux en tirant dessus que de la viande hachée), ça me prenait au moins deux jours, pendant lesquels mon comptoir était plein de la dite caisse, avec des sacs en dessous car le jus de sang coule toujours avant que ça ne soit assez dégelé pour repaqueter...entéka, vous ferez ben ce que vous voudrez, mais moi, c'est mon paradis de pu avoir à faire ça... enfants pas enfants, estiiiiie que j'ai autre chose à faire que de me mettre les mains dans le jus, pis de voir et sentir ça dégeler sur mon comptoir, repaqueter, mettre au congélo, etc... oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mais quand vous donnez ces repas, est-ce que vous ajoutez un peu de viande?? messemble que la proportion d'os doit être pas mal grande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi aussi je prend les sacs de 5 lbs, c'est un méchant morceaux 35 lbs, à 0,35$ la lbs c'est déjà pas chère, pas la peine de me casser la tête. 5 lbs ça ben de l'allure comme grosseur.C'est le même poulet qu'il soit en sac de 35 lbs ou 5 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nanuk a écrit:Mais quand vous donnez ces repas, est-ce que vous ajoutez un peu de viande?? messemble que la proportion d'os doit être pas mal grande???? 60% viande sans os, normalement cheval et 40% poulet hâché. C'est ma formule gagnante. Juste le poulet je trouve qu'il y a trop d'os et les chiens ont de la misère à évacuer. Même que Nugget c'est encore moins d'os sinon il a du sang dans ses selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Emsé oublie, jpense ya quelqu'un qui mets dla drogue dans mon café. Je suis visiblement pu là et encore moins utile lolllJe m'en vais en camping aujourdhui avec toute la famille de poilu et le chum j'pense que j'suis du. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 août 2010 smouc_girl a écrit:Emsé oublie, jpense ya quelqu'un qui mets dla drogue dans mon café. Je suis visiblement pu là et encore moins utile lolllJe m'en vais en camping aujourdhui avec toute la famille de poilu et le chum j'pense que j'suis du. aie aie, toi là... avant de partir au camping, envoie moi le no. de téléphone de celui qui te sert le café, o.k. ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hahahaha c'est du bon c'est du bon j'te jureTellement que j'pense que j'vais garder le # pour moiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nanuk a écrit:Mais quand vous donnez ces repas, est-ce que vous ajoutez un peu de viande?? messemble que la proportion d'os doit être pas mal grande???? ça dépend des fois, mais habituellemetn, non... ça ou une carcasse entière... desfois j'ajoute du coeur, du foie, de la sardine, ça dépend comme je file... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites