mimis 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on vient de me tel pour que je sauve un chien qui a été battu et laissé pour mort. attaché à un arbre avec un sac de plastic sur la tête tapé autour du cou. Il a reçu des coups à la tête. Il a réussi à faire un trou dans le sac pour respirer jusqu'à ce qu'il soit trouvé.Je vais tenter de le sauver. Ce serait un bébé lab. Il faut que je l'apporte chez un vet connaissez-vous une clinique qui lui apporterait les premiers soins très pas cher Je suis venue vous en parler pcque je trouve cela tellement horrible et je suis tellement boulversée.je suis tellement tannée de ces malades qui sont libres dans notre société.Je voudrais hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Y'a des cons qui méritent le même sort que ce pauvre chien!PAs de mots pour dire quelle déguelasserie c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Atroce! Heureusement ya des gens généreux comme toi pour lui donner une seconde chance Tiens nous au courant ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est où, ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 avril 2010 fait que je lui trouve un vet qui lui ferait un petit examen il est dans un mauvais étatvisage enflé, le blanc des yeux éjecté de sang, une blessure à la tête petite mais une blessure quand même.Faux que je trouve et vite, il ne reçoivra pas de soins à la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le vet dans mon coins est moins cher qu'a Québec mais je sais pas si je chien ferait 45 minutes a une heure en voiture..c'est surement trop pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Valérie a écrit:Il est où, ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mon message s'est édité 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mimis a écrit:QuébecJe pense que malheureusement tout est pas mal cher dans ce secteur. C'est trop loin pour que je puisse d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Peut-être le refuge de Alice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je vais faire qqs tel. C'est décourageant hein Sasha Il faut qu'il dorme aussi à quelques part mardi, mercredi et peut-être jeudi de cette semaine.merci Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est ben dégueulasse ça, je suis sous le choc pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis sans mot!Est-ce que tu sais si c'est son proprio qui a fait cela ou un inconnu?C'est assez pour faire une plainte pour cruauté envers les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non Lynda je ne le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Horrible et dégueulasse! Gros imbécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mimis a écrit:Je vais faire qqs tel. C'est décourageant hein Sasha Il faut qu'il dorme aussi à quelques part mardi, mercredi et peut-être jeudi de cette semaine.merci Sasha Je peux le prendre pour 3 dodos, j'ai une cage qui devrait lui convenir pour pouvoir récupéré. Par contre je suis a pied faudrait venir le porter chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 les cliniques sont fermées.. la batterie de mon tel est à terre. je vais pouvoir tel juste demain matin pour tenter d'en trouver une qui voudrait bien aider ce pauvre chien Une personne m'a offert de le garder quelques jours, elles sont 2 et une des 2 a une technique en santé animal et elle va le surveillerait quelques jours.Jamais je croirai qu'un vet va laisser un chien dans cet état et refuser de lui apporter les soins. je vais leur piquer une colère noire si il le laisse ainsi sans rien faire j'ai mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lolita a écrit:mimis a écrit:Je vais faire qqs tel. C'est décourageant hein Sasha Il faut qu'il dorme aussi à quelques part mardi, mercredi et peut-être jeudi de cette semaine.merci Sasha Je peux le prendre pour 3 dodos, j'ai une cage qui devrait lui convenir pour pouvoir récupéré. Par contre je suis a pied faudrait venir le porter chez moi!comme tu es gentille de me l.offrir mais je viens juste de trouver comme tu peux lire plus haut.merci milles fois tu m'offres souvent ton aide, tu es d'une bonté envers les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mimis a écrit:Lolita a écrit:mimis a écrit:Je vais faire qqs tel. C'est décourageant hein Sasha Il faut qu'il dorme aussi à quelques part mardi, mercredi et peut-être jeudi de cette semaine.merci Sasha Je peux le prendre pour 3 dodos, j'ai une cage qui devrait lui convenir pour pouvoir récupéré. Par contre je suis a pied faudrait venir le porter chez moi!comme tu es gentille de me l.offrir mais je viens juste de trouver comme tu peux lire plus haut.merci milles fois tu m'offres souvent ton aide, tu es d'une bonté envers les animaux Je reste disponible si la situation change...y'a ici un vet qui fait des urgences si tu veux je peux te donner ses coordonnées..elle est bonne et ses prix on bien du sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'espère qu'il ne mourra pas cette nuit.Il n'a pas de soin de base.une clinique qui peut le voir demain matin, il faut que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai pris rendez-vous pour lui dans une clinique et maintenant la cr..... de fourrière ne savent pas si ils vont pouvoir me le donner avec les 4 cr... de jour d'attente. Il souffrira probablement et ce sans être vu par un vet durant 4 JOURS j'ai insisté, je vais le savoir à 8h demain matin si je vais pouvoir le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Seigneur As-tu essayé la clinique vétérinaire Saint-Sacrement? Je me rappelle que c'est moins cher que ma clinique sur René Lévesque. Sinon, il y a Lachapelle près des ponts..mais pour les prix, je suis pas au courant. Dit-moi mimis que c'est pas le bébé dont je t'ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mimis a écrit:j'ai pris rendez-vous pour lui dans une clinique et maintenant la cr..... de fourrière ne savent pas si ils vont pouvoir me le donner avec les 4 cr... de jour d'attente. Il souffrira probablement et ce sans être vu par un vet durant 4 JOURS j'ai insisté, je vais le savoir à 8h demain matin si je vais pouvoir le prendre.Dans quelle municipalité/arrondissement le chien a-t-il été trouvé ou remis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comment va le chien ce matin? Il a survécu a la nuit? J'ai rêve de ce petit toutout toute la nuit..j'ai tellement espéré que tout irait mieux ce matin!donne nosu des nouvelles quand tu pourras Minmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 à 8hmoi non plus j'ai pas dormije suis toute seule pour affronter cela ce matin.si il y a qquns de Québec qui peut venir avec moi le chercher et le reconduire à la clinique cela ne prendra que la matinée.j'ai tellement peur qu'il soit mort pauvre petit. Un bébé en plus. Je ne sais pas quel genre de chien, est-ce qu'il mord etc... seule dans l'auto avec et blessé en plus ça me terrorise mais jamais je ne le laisserai pour autant. Je vais y aller seule si je ne reçois pas d'offreje vous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh ... mimis donne nous des nouvelles.En esperant qu'il soit toujours vivant....Maudit imbécile Pourquoi avoir fait sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'attend l'appel mais semblerait qu'il ne voudra pas que le chien sorte avant les 4 jours d'attente, j'ai demandé à ce qu'il soit soigné et NON il ne le soigneront pas je ne peux rien faire sauf le réclamer comme étant mon chien.je vais voir ce que je peux faire en ce sens si ils me disent non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 l'escouade canine doit accepter il ne reste que leur acceptation pour qu'il me le rende.je les ai menacé de leur envoyer un inspecteur d'anima québec si il ne me le donnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mimis a écrit:l'escouade canine doit accepter il ne reste que leur acceptation pour qu'il me le rende.je les ai menacé de leur envoyer un inspecteur d'anima québec si il ne me le donnais pas oui, ca doit etre considere comme de la cruauté de ne pas porté assistance a un chien blessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 maudit pourquoi je suis loin moi!!! Je voudrais dont y aller avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Karynel qui travaille de nuit, je viens de la réveiller pauvre elle elle va venir avec moi. la fourrière a refusé j'ai téléphoné à la Sûreté et insisté pour avoir le nom et no de tel de l'escouade canine. Je l'ai convcaincu de me le laisser.il va me rappeler dans qqs minutes pour me confirmer le tout.j'ai donné une fausse adresse j'espère que cela ne nuira pas. Je ne voulais pas que ces gens aient mon adresse personnelle.j'ai mal à la tête, pas assez de stress j'attend le go et je pars, je vous reviendrai avec l'info dès que je peux,si je ne reviens pas vite c'est que je suis partie vite le chercherson rendez-vous à la clinique est à 11h je dois faire vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je pense fort fort a toi et a ce petit toutou d'amour, en espérant que tout se passe bien maintenant...si tu as besoin je suis la appel moi meme si c'est juste pour ventiler apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je l'ai je l'ai ils vont me le laisser je pars pour aller le chercher et je vais l'apporter à la clinique vet à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ohhhh yes la bonne nouvelle!! Tiens nous au courant ma belle et toutes mes énergies vont pour ce petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tiens-nous au courant mimis!! Pauvre ti . Faut le faire.. Il est blessé... on veut pas le soigner.. mais on laisse pas personne le faire soigner à ses frais non plus.. Tk, heureusement, ils te l'ont finalement laissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'aurais bien été avec toi si j'avais pas eu mon ti gars a m'occuper...Donne nous des nouvelles!! J'espere qu'il ne sera pas trop en mauvais état ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MIMIS JE TADORE.Tu as tellement un grand coeur.Je te jure que quand j'aurai mon auto et que des situations comme sa va arrivé,je vais venir avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bravo Mimis pour ton dévouement, et donne nous des nouvelles du ti pit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon comme Mimi doit être occuper je suis venue vous dire que le pitou est présentement entre bonne main. Il a été vu par un vet a 11hrs il avait mal et Mimi lui a fait donner une injection anti douleur et il vas prendre des antibiotique + antidouleur et cela a ses frais. Il est très maigre et a les yeux injecter de sang et le dessus de la tete très douloureux le pauvre et pas une once d'agressivité très curieux parce que moi quand j'ai mal je ne suis pas de bonne humeur lollll Mimi encore bravo et un grand merci tu as encore sauver une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on a posté ensemble Karynelpremièrement merci à toi pour m'avoir accompagné et et soutenue Je suis allée chez le vet avec.Il a été battu au niveau de la tête soit à coup de pied soit avec un bâton. Il a une blessure à la tête qui date de quelques jours donc avant de tenter de le tuer il le battait déjà.Et il a été pendu à un arbre avec un sac de plastic tapé autour du cou. La pendaison a durée assez longtemps pour que tous les veines des yeux éclatent. Il a survécu je ne sais comment à tous ça. L'escouade canine ne veulent pas révéler les détails. Je lui ai fait administrer par injection un antidouleur et anti-inflammatoire. Procuré un traitement vermifuge.Il a des antibiotiques et des anti-inflammatoire qu'il devra prendre durant 15 jours. Il est au repos et ne doit pas marcher en laisse le temps de guérir son petit cou Il a très mal sur le dessus de la tête mais aucune fracture du crâne, ni des côtes, ni des pattes.Le vet. dit que ça va aller.Il est gentil comme tout, il lèche, il se couche sur le dos pour des flattes bedaine et il adore ça. Il écoute à Assis. Il aime être assis à l'avant dans l'auto.Il pleure si il est sur le siège arrière Il va y avoir un peu de dressage à faire pour le marcher en laisse.Chez le vet ils m'ont dit, c'est un bon chien.Je l'ai appelé Marty pour Martyre.Je suis fatiguée mais soulagée, il est en direction de la pension et une amie à moi va s'occuper de lui. Elle a étudié en Technique de santé animale et s'occupe déjà d'un refuge depuis des années.Mes photos ne sont pas bonnes mais je vais tenter de vous les mettre pareil.je suis très choquée et affectée par cette cruauté gratuite Il a une volonté de vivre extraordinaire il méritait de s'en sortir après le combat qu'il a mené pour rester en vie. Bonne chance mon beau Marty, il nous reste à trouver une bonne famille pour toi Je t'aime mon petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis contente et soulagé de savoir que Marty est entre bonne maintenant et qu'il a reçu les soins necessaire. Maintenant il lui faut du repos et beaucoup d'amour pour récupéré de cet horrible existance!Mimmis tu es mon héros, encore un gros merci pour tout ce que tu fais pour les chiens...sans toi le monde serait terne et triste! Tu es un rayon de soleil dans mes journées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas de mot assez fort pour décrire ta grande générosité Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci beaucoup pour vos beaux mots à mon égard, On est une équipe dans des sauvetages . Il y a Karynel qui est venu pour m'aider, il y a celle qui ce soir et les prochains jours a accepté de prendre Marty et de surveiller son état pour les prochains jours, il y a celle qui est venu la chercher chez moi pour le reconduire à destination Merci à toutes celles qui m'ont aidé, merci à toutes celles qui se sont offertes et merci à celles qui me soutiennent ici, si vous saviez comme ça aide, c'est comme une tape sur l'épaule entre chum, souvent vous me conseillez sans vous tous ce serait impossible. Voici une photo de Marty mais on ne le voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ouf .. tout une histoire ca !!! je n'ose pas imaginer le nombre de chien qui n'ont pas la chance de ce lab .. combien doivent souffir a chaque jours ... c'est vraiment innaceptable !!!Tu as toute mon admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ses yeux sont... Ouf la bosse sur la tête Il y a des fous dangereux de lousse dans la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Seigneur, je viens de lire ce post.Mimis, tu es formidable Il y a des salauds partout, malheureusement.Qui a payé les frais de Vet?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Clouso a écrit:Seigneur, je viens de lire ce post.Mimis, tu es formidable Il y a des salauds partout, malheureusement.Qui a payé les frais de Vet?Clouso.c'est ma carte de crédit je me suis dis qu'il s'était tellement battu pour survivre à tous ces atrocités qu'il fallait que je prenne la relève et que je l'aide à rester en vie.Il méritait qu'on l'aide un peu.Il a les yeux enflées, la bosse sur la tête il y a une plaie on la voit un peu.Il ne voulait pas qu'on touche sa tête. à chaque fois que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites