Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

chien pendu à un arbre et il survit

Messages recommandés

Seigneur Mimis!!!
C'est donc ben horrible cette histoire!

Pauvre chou...Il n'a pas l'air trop gras non plus.

Peut-on savoir à qui était ce chien avant?
As-tu pu obtenir quelques informations?

Mimis, si j'avais pas toutes les dépenses pour soigner Elvis, je t'aiderais à payer le vet. Mais Elvis me coûte tellement cher en ce moment.

S'il y a des âmes charitables, gênez-vous pas pour aider Mimis avec les frais de ce chien.
Il a l'air tellement doux en plus, ça me brise le coeur.

Pauvre Mimis, tu as dû en pleurer un coup.
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bruine mais je ne veux pas de sous je l'ai fait pour lui

tu es gentille merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Mimi tu as toute mon admiration. Ta ténacité a encore sauvé une vie!
Maintenant que ce petit est en sûreté, essaie de te reposer et de décompresser. La mission que tu t'ais donné est trop importante. On ne peut se passer d'une personne telle que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:


c'est ma carte de crédit Ange




MIMI: est-ce que je peux avoir ton adresse svp? je veux te faire parvenir un chèque pour te supporter dans ton excellent travail.

Quel est le montant du vet en ce moment?????


CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tout ce bon et beau travail! Câlins Il n'y en aura jamais assez des personnes comme vous! Je prend exemple! Câlins

Bonne chance Marty! SnifYesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choque, mais tellement soulagée en même temps...

Mimis, tu es une peronne extraordinaire, les animaux ont de la chance de t'avoir. Tu as déjà sauvé plusieurs vies, tu es un ange Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce post ce matin, je l'ai relu cet après-midi et je n'ai pas pu y répondre puisque j'étais trop dégoutée de ce qui est arrivé à cette pauvre bête.. Shit

COMMENT PEUT-ON???????? Blupgrrr2

Encore une fois Mimi, mille mercis pour l'avoir sauvé!!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve ti coeur Snif

Mimis bravo encore, tu es un ange sur le chemin de ce chien.

Merci pour lui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle mimis CâlinsCâlins

Une chance que tu étais là pour ce petit loup. coeurbravo

Quand je regarde ta photo et que je vois les yeux de ce pauvre chien, je peux pas retenir mes larmes.

Comment peut-on faire autant de mal à une être vivant SnifSnif Ça me dépasse. grrr2

Est-ce que tu sais si c'est le proprio qui lui a fait du mal ou des gens qui ont volés un chien pour le martyriser? Il doit y avoir des témoins de ce geste inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi, je viens de voir ce post! Chagrin et colère Tristegrrr2 , c'est tout ce que je peux exprimer!

Pauvre bête... j'espère qu'il n'aura pas trop de séquelles physiques et qu'une famille aimante lui fera oublier ses mauvaises expériences.

Mimi, tu es formidable! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kenza c'est très gentil de ta part mais je je ne peux accepter.

Par contre si une prochaine fois je suis en panique pcque je n'ai pas de transport et que tu peux offrir d'en faire un, là je dirai OUI. :985:

peut-être même le transport de Marty qui sait sourire tu ferais la connaissance de notre petit miraculé.

Il a dormi tout le long hier en partant d'ici, l'injection devait faire effet et il se sentait now, en sécurité.

Là bas on lui a présenté 2 enfant de 9 et 10 ans et il a fait assis, couché et tourne pour leur faire plaisir, et même des flattes bedaines à profusion. amour

Ils ont dit qu'il n'a aucune agressivité, qu'il est doux et comique et qu'il écoute amour

Aujourd'hui il sera mis en présence de leur chien, celui qui reçoit les autres habituellement, un chien calme.

Je vais aussi avoir des photos. Je vous les mettrai. :985:

Merci pour tous vos bons mots Câlins
aujourd'hui je vais me reposer tout comme Marty sourire j'avoue avoir eu de la difficulté à dormir encore mais lorsque je repense à ce que Marty a traversé c'est rien et je vais faire comme lui, traverser tout ça Yes

Merci encore je promet de vous donner de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mimis pour tout ce que tu fais.
J'aimerais te faire parvenir un don pour t'aider à payer les frais vétérinaire de Marty. Envoie moi tes coordonnées en MP. Merci d'être là pour eux.
Je suis tellement révoltée et bouleversée de savoir des gens capable de faire des atrocités de la sorte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella je te remercie mais tu aide déjà en tenant ton refuge, continue ton beau travail c'est important ce que tu fais thumright

je suis un peu nerveuse car il faut que Marty ait passé la nuit.
Une grave blessure à la tête peut être mortelle, et les prochaines heures sont importantes, j'espère qu'il a survécu.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de lui. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si ça c'est bien passé avec l'autre chien.

Il mérite une bonne famille. amour

Mimis. l'ange des chiens Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff toute une histoire, merci mimi ce chien la est entre bonne mains maintenant grace a toi qui a décidé de passer a l'action!! Ca me rend tellement triste de savoir qu'il y a des gens qui sont si méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques nouvelles. Il va bien.
Son visage désenfle tranquilement grâce aux médicaments.

C'est moins douloureux donc ils ont pu vérifier la plaie sur le dessus de la tête et c'est un trou. Le gars de l'escouade qui l'a trouvé dit qu'il aurait été frappé avec un marteau Triste maudit malades Beurk

Les antibio vont aider à ce qu'il n'ait pas d'infection aux niveaux de sa plaie.

Ils est lousse toujours, il adore les enfants, il lèche tout le monde. Il ferait n'importe quoi pour un biscuit amour Il ne vocalise pas. Ses griffes étaient extrèmement longue, elles sont coupées et les oreilles nettoyés. Il n'a pas bronché et a lèché la fille tout le long coeur

il est super fin, elle dit qu'il est la mascotte et que tout le monde lui donne de l'amour. Il va même aller à la maison ce soir car les enfants l'adorent, il aime jouer avec eux et se faire flatter. Ils font tous attention à sa tête.

Elle va le garder durant tout la prise des médicaments, elle va l'évaluer tranquillement. Ces gens sont très bien, ils le font gratuitement pour Marty. bravo

je vais avoir des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff les nouvelles sont bonne. J'avais hate de savoir comment avait été sa nuit!

Il est entre bonnes mains pour sa convalescence bravo


encore un gros merci pour lui Mimmis tu t,es battue comme une lionne!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens juste pas ... Evil

Le monde de même¸ça devrait être enfermés....... Moi j'aimerais avoir l'adresse du gars... svp? pour qu'il puisse reçevoir une amende ou je sais pas mais il faut intervenir pouur qu'il ne puisse plus avoir d'animaux et vérifier si y'en aurait pas d'autres à l'intérieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne sait c'est qui pour le moment, et ce sont probablement plusieurs personnes qui s'en sont pris à lui. Shit

cela s'est déroulé dans la nuit, peut-être sous l'effet de cocaïne et alcool, des gens dangeureux. pale

l'enquête suit son cours en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant l'endroit où il est.....

je ne le dirai pas ouvertement mais vous pouvez me faire confiance il est dans un endroit super pour lui.

Il est soigné, il se promène lousse, il est évalué tranquillement, ils viennent de me dire qu'il le garderont le temps qu'il faut, et même qu'il ne veulent pas vraiment que Marty parte pcque les enfants l'adorent.

Il est entouré d'amour, il quémande tous les biscuits qu'il veut, ils lui apprennent de belles choses pour son comportement grimpeur. C'est son seul hic. Il aime tellement les gens qu'il se garoche sur eux. Déjà il fait attention.

Il est vraiment bien et elle a refusé de l'aide financière. Il est entouré de tout ce qu'il a besoin ne vous inquiètez pas.

je viens de lui parler et elle l'avait avec elle. Elle lui parlait et disait assis oui un beau bonbon amouramour

Une des filles est Magister Cyno Professionnel et l'autre a une technique en santé animal. Ces 2 personnes s'occupent bien de Marty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Je suis bien contente qu'il s'en soit sorti et qu'il semble encore faire confiance aux humains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gens qui m'ont offert de m'aider financièrement je vous remercie infiniment..

Je vais être correcte pour le moment mais si Marty se met à ne pas aller bien et que je dois intervenir encore, et bien là j'accepterai votre offre d'aide. Câlins

daccors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
pour les gens qui m'ont offert de m'aider financièrement je vous remercie infiniment..

Je vais être correcte pour le moment mais si Marty se met à ne pas aller bien et que je dois intervenir encore, et bien là j'accepterai votre offre d'aide. Câlins

daccors ?


C'est correct pour moi.

J'ai fait un don $ à la SPCA de Lanaudière à la place.

Je me montre disponible pour aider s'il y a lieu pour Marty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kenza

c'est bien ton don pour la SPCA Lanaudière bravo pour ton initiative de leur donner un coup de main bravo . ils doivent s'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
merci Kenza

c'est bien ton don pour la SPCA Lanaudière bravo pour ton initiative de leur donner un coup de main bravo . ils doivent s'installer


ouin, nous installons le tout tranquillement pas vite. confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente d'apprendre de si bonnes nouvelles.
Je ne suis pas inquiète, Mimi. Je suis sûre que tu lui as trouvé un excellent endroit et qu'il est en sécurité en plus d'avoir de bons soins.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux compter sur moi. Fais-moi signe. Encore un gros merci pour tout ce que tu fais pour aider nos amis à quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plainte s'en vient car il faut qu'on trouve la ou les personnes qui ont fait ca et en gang on peut tout. Il faut trouver car c'est un geste impardonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il soit entre bonnes mains. Il le mérite tellement...
Tu ne te gène pas si t'as besoin.... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles ce matin de Marty

Mauvaise nouvelle
Il tousse lorsqu'il est dans l'action, elle croit bien que c'est sa trachée qui serait légèrement écrasée ( dû à la pendaison ) Shit j'ai écrit au vétérinaire pour voir ce qui peut arriver et ce qu'il faut faire. Snif
J'espère que je vais pouvoir intervenir j'ai peur Triste

Bonne nouvelle
Il a été présenté à une femelle et ça l'a très bien été, il a joué avec elle, il la suivait partour il parait qu'il était très drôle. amour
Donc à date il aime tout le monde coeur

je suis encore en état de choc, je sursaute parfois. Mais c'est rien comparé à ce qu'il traverse lui et de voir son courage me fait avancer amour .

J'ai des photos mais je dois attendre encore 24H je vous expliquerai pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je retourne à la Clinique avec Marty pour sa trachée

ils veulent le voir avant la fin de semaine pour s'assurer que la fin de semaine va bien se passer et pour vérifier si il y aurait raison de faire une radiographie

je donnerai des nouvelles demain je suis claquée bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu le post jusqu'à aujourd'hui. Je savais que c'était une histoire d'horreur....Dans notre province.... Câlique qu'il ya du monde malade

Ce petit chien d,amour a subit l'enfer J'en ai des frissons.

Mais c,est vraiment très encourageant de voir que Marty est un battant et s'amuse comme tous chiots devraient . Je suis vraiment contente pour lui que toi , Mimi et d'autres merveilleuses personnes le sortent de ce calvaire. Mimi je le pense et je le dis encore, tu es extraordinaire. Merci au nom de Marty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez-vous à 14h à la clinique.

je vais savoir si il doit passer des radios et avoir aussi les coûts.

Il y aura une campagne de levées de fonds pour aider Marty bravo

Elle se mettra en branle dès que je reviendrai de la clinique.

Elle sera sur Facebook 2 personnes déjà se sont offertes pour m'aider et s'en occuper. Je ne suis pas très Facebook gêné et j'ouvrirai un post sur ce forum aussi.

Annjos je voudrais savoir, dès que tout sera en branle, si tu accepteras de mettre le lien de la campagne sur ton forum et d'y raconter l'histoire de Marty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat
sa trachée n'est pas fracturée et pas d'eau dans les poumons. bravo

Il fait de l'inflammation au niveau de la trachée il a un antitussif à prendre.

sa douleur au niveau de la tête et du visage est encore importante.

L'enflure diminue, son nez est moins large.

Marty est un gagnant il voulait vivre et il vivra...

On va, dans 10 jrs lui chercher une famille.

On va laisser la prise de médicament se terminer et l'évaluation.

j'ai ouvert un post pour sa levée de fonds.

Si il a cru durant qqs heures que les gens le détestaient, maintenant il croit sincèrement que des gens l'aiment coeur

Reposes toi mon beau Marty. Tu le mérites et j'espère que la douleur diminue de jour en jour. En tout cas je peux vous dire que son coeur est intact, il aime beaucoup amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles!! C'est super et bravo à tous ceux qui ont aidé ce pauvre chien dont to, Mimi!! CâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagée de lire ces bonnes nouvelles! Bravo à toi Mimis et sa FA. bravobravo

Vas-y Marty, ne lâche pas champion! Yescoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Bravo à toi Mimis et sa FA. bravobravo

Vas-y Marty, ne lâche pas champion! Yescoeurcoeur


oui vas-y Marty ne làche pas amour

On est derrière toi. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en vais le voir tantôt et je vais prendre des photos de lui. amour

il y a peut-être une famille qui le veut je vais leur parler bientôt pour voir si ça marcherait bravo

je vous redonne des nouvelles dès mon retour.

Marty CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fa que là, on peut reparler de lui ?! doh

.... les autres sujets ont été effacés ?

... c'est assez difficile à suivre, comme histoire... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes méchantes

mp pour chacunes de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...