Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

chien pendu à un arbre et il survit

Messages recommandés

Euh non mimis je ne viendrai pas dire, comme tu m'as demandé de le faire par MP, "que je comprends et que cette histoire n'est pas nébuleuse".

Et oui tu peux dire que je suis méchante si ça te fait du bien.

Edit: je venais d'écrire tout mon raisonnement face à cette histoire mais ya des chances que ça soit mal interprété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est difficile à suivre comme histoire et la réaction des gens est un peu normale. On en parle, puis oups tout disparaît, et hop on peut en reparler, on sait que plein de MP circulent sur cette histoire, c'est secret sans l'être, alors c'est normal de se poser des questions et de trouver ça bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlerai plus de l'histoire de Marty comme tel.

je peux vous dire qu'il va bien ou pas, si il a trouvé une famille ou non

mais pas parler du gars qui a trouvé Marty ni de l'enquête

voilà

est-ce que cela répond à vos interrogations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimis
Cette histoire est peut-être compliquée, rien ne nous empêche d'avoir de la compassion pour ce pauvre chien qui a vécu l'enfer et lui souhaiter la meilleure vie possible!
Marty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Euh non mimis je ne viendrai pas dire, comme tu m'as demandé de le faire par MP, "que je comprends et que cette histoire n'est pas nébuleuse".

Et oui tu peux dire que je suis méchante si ça te fait du bien.

Edit: je venais d'écrire tout mon raisonnement face à cette histoire mais ya des chances que ça soit mal interprété.


Tu as mangé des chips à la place d'écrire ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je viens de comprendre car Emsé m'a expliqué

Marty a bel et bien été battu, strangulation et frappé sur la tête et au visage avec un objet contondant.
Il a été retrouvé avec un sac de plastic sur la tête tapé autour du cou

c'est une vérité point à la ligne.

J'ai des documents médicaux qui prouve la strangulation et le trauma au niveau du crâne. J'ai parlé au vet et il n'a aucune blessure répondant à la nouvelle version du gars mais ses blessures réponde à la première version.

Le gars a modifié sa version je ne sais pas pourquoi ! mettez y comme réponse ce que vous voulez. Malheureusement pour lui, il a dit la première version ;a beaucoup de monde.

Il m'avait parlé à MOI et m'avait confirmé 2 jours après l'attaque que le chien a bel et bien été battu et laissé pour mort.

Je n'invente rien ça ne m'amuse pas du tout Je ne sais pas pour qui vous me prenez mais jamais je n'inventerais des histoires semblables pour mousser ma publ

Des belles histoires de sauvetage j'ai eu Tucker et j'en ai parlé. Les autres sont tous vérédictes les chiens sont toujours sur le point d'être euthanasié et je dois les prendre à toute vitesse et leur trouver un endroit et des transports.

Ce sont souvent des chiens d,usines qui sont dans de mauvais état que voulez-vous que je fasse.

Ceux qui croient que j'invente venez vous impliquer avec moi et vous serez à même de voir

Je suis peinées de voir que vous avez pu penser que j'ai inventé cette histoire.

Je sais que vous vous en fichez, mais moi j'y laisse ma santé et si vous croyez que je fais ça pour tripper fort et bien NON pas à mon âge fou
et j'en ai de plus en plus et je ne suis pas capable de dire non et de les laisser.

j'aime mieux arrêter là Snif je suis écoeurée de voir que je dois débatte ma crédibilité je n'aurais jamais cru ça ici sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais pensé que tu avais inventé des histoires, mais je n'aime pas des posts qui disparaissent, où tout est effacé et que tout devient "secret" par des MP.

Je préfère de loin un post clair comme tu viens de le faire. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai expliqué... peut être la manière dont tu en parles... et les changements rapides, où tu donnes des infos, ensuite, tu les ôtes... le véto véreux, le gars de l'escouade et la sq , etc... tu comprends ?

personne ne doute que tu te démènes pour les chiens...

mais peut être, en prenant le temps de peser tes mots dans les explications... ça aiderait sûrement. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas on est chanceux ici de pouvoir effacer un post comme on le veut et qui fait que le sujet est incomprenable par bout (je ne parle pas de celui-ci mais plusieurs autres). Ailleurs où je suis membre, l'option édité est impossible après une fenêtre de 2 heures, sauf par les admins/modos pour justement éviter ceci.

En bout de ligne ce que je retiens est qu'un chien aura la vie sauve malgré l'horreur qu'il a dû subir.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Euh non mimis je ne viendrai pas dire, comme tu m'as demandé de le faire par MP, "que je comprends et que cette histoire n'est pas nébuleuse".

Et oui tu peux dire que je suis méchante si ça te fait du bien.

Edit: je venais d'écrire tout mon raisonnement face à cette histoire mais ya des chances que ça soit mal interprété.


Tu as mangé des chips à la place d'écrire ? Ange


razz pas de bonne heure le matin!

mimis, c'est beaucoup plus clair que le MP que tu m'as envoyé. Lorsqu'on écrit vite, souvent ça sort tout croche.
Et un conseil: ne suggères pas ce que les autres doivent écrire, ça ça mine la crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
J'ai parlé au vet et il n'a aucune blessure répondant à la nouvelle version du gars mais ses blessures réponde à la première version.

Le gars a modifié sa version je ne sais pas pourquoi ! mettez y comme réponse ce que vous voulez. Malheureusement pour lui, il a dit la première version ;a beaucoup de monde.

C'est qui ça le gars ???

Il m'avait parlé à MOI et m'avait confirmé 2 jours après l'attaque que le chien a bel et bien été battu et laissé pour mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars de l'entreprise qui a trouvé le chien et se rétracte soudainement...

j'pense... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont des doute je suis moi même aller a 2 sauvetages celui du petit caniche tout plein de gales et de pue dans les yeux sur le bord de la bouche et le rectum et le pauvre marty le visage toute enflée et les yeux a ces yeux injecter de sang . Donc j'y était et j'ai constater moi meme l'état de ces pauvre bête malheureusement c'est bien vrai. je suis aller a l'hosptal daubgny avec le chien et mimi ils ont dit que c'était un cas lourd de cruauté. Quand je regarde les nouvelles photo je sais que les soins qu'il a reçu la aider et qu'il y a une grande amélioration et que bientôt il auras une bonne famille qui l'aimeras comme il le mérite. Une autre histoire qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu le MP. Les romans incompréhensibles, je n'ai pas le temps pour ça.

J'ai moi même donné beaucoup de mon temps pour le rescue, mais moi les sauvetages à saveur dramatique où on exagère et on use de mots qui attirent l'attention, c'est là que je débarque.

Il y a moyen de faire du rescue sans y laisser sa santé physique et/ou mentale, mimis. Tu devrais voir à descendre l'intensité de tes émotions face à tout ça, parce que tu te diriges droit vers les soins intensifs!

On respire, on reste zen, on fait ce qu'on peut et on exagère pas l'urgence ou le danger d'une situation... Et tout le monde s'en portera mieux.

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je n'ai pas lu le MP. Les romans incompréhensibles, je n'ai pas le temps pour ça.

J'ai moi même donné beaucoup de mon temps pour le rescue, mais moi les sauvetages à saveur dramatique où on exagère et on use de mots qui attirent l'attention, c'est là que je débarque.

Il y a moyen de faire du rescue sans y laisser sa santé physique et/ou mentale, mimis. Tu devrais voir à descendre l'intensité de tes émotions face à tout ça, parce que tu te diriges droit vers les soins intensifs!

On respire, on reste zen, on fait ce qu'on peut et on exagère pas l'urgence ou le danger d'une situation... Et tout le monde s'en portera mieux.

zen


Je pense exactement comme toi !

Il y a d'autres personnes sur le forum qui font du rescue et ces personnes ne font pas des histoires qui ne finissent plus avec ça. C'est beaucoup plus sobre et posé. Chacun ses goûts pour attirer l'attention. Chacun ses préférences pour aider et ou encourager aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
le gars de l'entreprise qui a trouvé le chien et se rétracte soudainement...

j'pense... gêné


J'ai manqué ce bout ça d'l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désolant à quel point ce post peut devenir "vache".....
C'est bien par contre ça me rappel pourquoi je post pas plus souvent....
Effectivement Ktema on retrouve toute sorte de technique différente pour attirer l'attention et la sympathie des gens sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
C'est désolant à quel point ce post peut devenir "vache".....
C'est bien par contre ça me rappel pourquoi je post pas plus souvent....
Effectivement Ktema on retrouve toute sorte de technique différente pour attirer l'attention et la sympathie des gens sur le forum....


est-ce que tu lis souvent ?
si pour toi être "vache" veut dire "prendre le temps de dire comment on perçoit les choses", ben... t'as ben raison... MEUH !

ehhh que c'est donc facile de venir faire un commentaire de même... je m'implique pas, vous êtes toutes vaches, pis ba -bye...

désolée... moi, j'ai pris le temps de m'exlpiquer avec mimis, et à ce que je sache, y'avait rien de vache ni de chien là dedans...

pis moi, j'poste.. ben oui... c'pas drôle, dans un forum... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je te crois Mimis à 100% . J'ai manqué un bout sur ce post qui semble avoir dégénéré et créé des malaises. Désolée de mon absence et mon manque de connaissance de la situation. Je trouve vraiment dommage que ce post vire un peu croche. Crime on parle d'un jeune chien qui a passé à un fil de mourrir. SVP, je ne voudrais vraiment plus que ça dégénère et qu'on revienne à Marty. C'est lui qui compte le plus non?. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Crime on parle d'un jeune chien qui a passé à un fil de mourrir. SVP, je ne voudrais vraiment plus que ça dégénère et qu'on revienne à Marty. C'est lui qui compte le plus non?. Merci



thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh seigneur! Vive le sens du drame.

Visiblement, on a affaire à des amateurs de tragédie, ici, alors je vous laisse.

Je préfère le théâtre quand on le joue sur les planches. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

est-ce que tu lis souvent ?
si pour toi être "vache" veut dire "prendre le temps de dire comment on perçoit les choses", ben... t'as ben raison... MEUH !

ehhh que c'est donc facile de venir faire un commentaire de même... je m'implique pas, vous êtes toutes vaches, pis ba -bye...

désolée... moi, j'ai pris le temps de m'exlpiquer avec mimis, et à ce que je sache, y'avait rien de vache ni de chien là dedans...

pis moi, j'poste.. ben oui... c'pas drôle, dans un forum... Rolling Eyes

Un peu dégsagération ici.... je n'ai jamais écris "vous êtes toutes vaches" .....
Mais on va dire comme a l'école si le chapeau te fait met le....
Et oui je lis très souvent ... si yen a qui on envi de raconter leur vie ici c'est leur choix pas le mieux... Je post quand je trouve que ça vaux la peine...
C'est fou comment yen a que ça vaux même pas la peine de répondre.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon doux, les couteaux vollent bas ici !

Je vais dans le même sens que plusieurs. Mimi j'admire ce que tu fais, mais je pense que tu devrais peut-être peser un peu ce que tu dit et utiliser des termes moins dramatique ( même si l'histoire l'est ) et peut être filtrer aussi les infos que tu donne.

On a pas besoin de tout savoir dans les détails. Il y a des causes et des refuges qui attire notre attention sans même que l'on sache tous les détails d'horreurs de l'histoire des chiens.
Juste de savoir ce que chiens a passer a un cheveux de la mort car il était battu et que tu l'a sauvé aurait suffi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
En tout cas on est chanceux ici de pouvoir effacer un post comme on le veut et qui fait que le sujet est incomprenable par bout (je ne parle pas de celui-ci mais plusieurs autres). Ailleurs où je suis membre, l'option édité est impossible après une fenêtre de 2 heures, sauf par les admins/modos pour justement éviter ceci.

En bout de ligne ce que je retiens est qu'un chien aura la vie sauve malgré l'horreur qu'il a dû subir.

Merci.


Ça serait bien si le forum avait cette option aussi. Ça éviterait les messages incompréhensibles qui pleuvent parfois içi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que vous comprendrez que je m’adresse ici qu’à quelques personnes qui naturellement se reconnaitront.
Pour les autres je m’excuse mais j’ai envie de dire ce que je ressens et pense depuis 3 jours.

Je viens de relire un peu et il y en a qui dise que vous n’avez pas besoin de détails d’autres qui disent que ça les choque que je les donne par mp et non visiblement, d’autres qui me demande des détails, c’est qui, c’est quoi…
Je fais quoi moi là ? Je satisfais qui ? hein

Ceux et celles qui me trouve ci et ça de déplaisant pourquoi vous venez lire mes posts ? Rien ne vous y oblige !

Je ne vais pas sur vos posts moi vous dire que vous écrivez des stupidités alors faites de même.

Il y a une liberté d’expression ici et j’ai autant le droit que vous autres d’écrire.

Quand la proprio de ce forum ou la majorité voudront mon départ je partirai jaser ailleurs mais ce n’est pas 1 ou 2 personnes qui me feront faire mes bagages.

Ceux qui sont tanné de me lire mettez moi dans vos ignorés et laissez moi en paix et soyez certaine que je ferai de même. Ce n’est pas là pour rien les ignorés ça peut servir.

Comme ça on va vivre dans une belle démocratie. thumright

Je sors des chiens d’usines, je reçois des appels alarmants pcque le chien va être tué dans 2h, je reçois d’autres appels alarmants de chiens battu et laissé pour mort, des chiens qui ont subit des mauvais traitement, des chiens qui n’ont pas mangé depuis plusieurs jours, des loups à placer, des animaux perdus.

Oui je trouve cela DRAMATIQUE pcque ça l’est. Et ici je suis transparente, les gens qui m’aime et me respecte le savent, je ne suis pas une hypocrite et on sait sur le direct comment je me sens. Fragile ? Oui pis. Ceux que ça dérange et bien ignoré mes posts. thumright

J’ai songé à quitter ce forum mais il y a ici des gens ic que j’aime et ils me manqueraient trop. Alors pour eux je vais vous ignorer et continuer à être ce que je suis désolé pour les autres.

Là inutile de revenir chercher la chicane je ne vous répondrait pas pcque ce post est pour Marty et je viendrai mettre comme convenu les photos de lui pcqu'il va bien pour celle que celà intéresse vous allez être surprise de le voir. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Mimi.

Personne n'est obligé de lire non plus une personne ou un sujet qui nous "achale".

Pourquoi toujours chercher le trouble ou donner des commentaires négatifs ou provoquer? Pouvons-nous s'en tenir au sujet au lieu de chercher les bébittes ou la bête noire? Qu'on soit dramatique ou trop court ou trop long dans nos sujets, le point reste l'animal dans ce cas-ci. On peux-tu au moins passer une semaine sans que quelqu'un sème la bisbille. C'est rendu au point où je suis en train de décrocher du forum car y'a trop de bisbilles depuis un certain temps. Vraiment pas agréable. Certaines personnes devraient vraiment se trouver de quoi plus intéressant pour pimenter leurs vies.

Donc oui, j'aimerais avoir un suivi de ce chien et voir comment il va.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux des nouvelles de Marty Câlins
et envoie moi SVP ton adresse par MP parce que je crois que ce que tu fais mérite de l'aide.... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Bien dit Mimi.

Personne n'est obligé de lire non plus une personne ou un sujet qui nous "achale".

Pourquoi toujours chercher le trouble ou donner des commentaires négatifs ou provoquer? Pouvons-nous s'en tenir au sujet au lieu de chercher les bébittes ou la bête noire? Qu'on soit dramatique ou trop court ou trop long dans nos sujets, le point reste l'animal dans ce cas-ci. On peux-tu au moins passer une semaine sans que quelqu'un sème la bisbille. C'est rendu au point où je suis en train de décrocher du forum car y'a trop de bisbilles depuis un certain temps. Vraiment pas agréable. Certaines personnes devraient vraiment se trouver de quoi plus intéressant pour pimenter leurs vies.

Donc oui, j'aimerais avoir un suivi de ce chien et voir comment il va.

Merci.


+1

Je n'est pas beaucoup suivi l'histoire de Marty, j'ai lu les 2 premières pages peut-etre et j'ai trouvé ce chien tellement chanceux d'être tombé sur des bonnes personnes comme Mimis et surement d'autres. Et tout d'un coup plusieurs jours plus tard je viens voir comment va Marty, puisque le sujet clignote "nouveau message" et qu'est-ce que je lis? Bref, rien compris.... Je n'ai même pas vue ou-est ce que les messages ont été effacés.

En tout cas.. Je suis contente de savoir que Marty va bien! C'est le principal!!

Mimis, fait attention à toi, Câlins ne t'engouffre pas surtout, absolument tout dans la vie requiert un équilibre.

Ce que tu vis en ce moment avec ta vocation (qui est très noble), ca a exactement le même effet qu'une drogue. Et tu connais les ravages que la drogue peut faire sur un individu qui n'équilibre plus ses doses. clin d'oeil

Si tu recois trop d'appel, parce qu'un paquet de boués de sauvetage ont décidés de faire de toi le canot de sauvetage principal, et bien demande a ce qu'ont t'écrive par e-mail uniquement. Déja ce sera moins dur sur ton moral.

N'oublie jamais que tu as une vie à toi aussi, tu n'as pas d'affaire a souffrir tout comme les chiens que tu sauve.. Ta un chien qui à besoin de toi et surement une famille et des amis aussi. Content

Les chiens ont seulement une vie, mais les humains aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyez la différence

Première photo Marty 2 jours après que je l'ai eu



Marty vendredi dernier regardez ses yeux la différence avec l'autre amour



Marty droit et fier qui écoute à assis et reste amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marty ! Il est magnifique
Mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'expression qu'il a dans les yeux maintenant!!! amour
Est-ce qu'il se laisse plus toucher la tête a mesure que ses blessures guérisse?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah comme il est beau son visage tout désenflé et ces yeux il est magnifique je suis tres heureuse de le voir comme ca merci Mimi


bravobravobravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Il est en plein dans ma palette de couleur préféré!!!!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau p'tit loup! Contente qu'il aille mieux! amour

Et, je crois aussi que si lire Mimis vous irrite... comme les posts avec trop de photos... allez voir ailleurs, tout simplement! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau chiens ! Il fitterait avec les miens !!
Est-ce qu'il est prêt pour l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
J'adore l'expression qu'il a dans les yeux maintenant!!! amour
Est-ce qu'il se laisse plus toucher la tête a mesure que ses blessures guérisse?!?


Millie il est venu vers moi à 100 milles à l'heure et non il semble ne plus trop souffrir. sourire C'est certain que je n'ai pas toucher fort fort mais j'ai touché à son visage sourire et il adore les calins. amour

Il est vraiment accro des humains et des calins.
Il adore les autres chiens et il n'est pas dominant, il respecte les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Très beau chiens ! Il fitterait avec les miens !!
Est-ce qu'il est prêt pour l'adoption ?


oui il est en adoption
j'ai un fiche d'évaluation et je met en contact les gens intéressés.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL EST vraiment beau. On sent sa force et sa volonté de vivre dans ce regard si craquant. Merci pour les bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG Mimi! C'est un tout autre chien! J'adore cet oeil pétillant d'intelligence! amour C'est visible que la douleur a beaucoup diminué, juste à voir l'intensité dans son regard et sa posture... vraiment une belle et bonne bête! Que je lui souhaite une bonne famille! :985:

Encore bravo Mimi! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça paraît qu'il va beaucoup mieux. Yes

Il sourit sur la nouvelle photo. Son regard est vif, pétillant. bravo

Il est vraiment un beau chien ce Marty. amouramourcoeur

Je suis vraiment contente pour le petit loup d'amour. CâlinsCâlins

Merci mimis CâlinsCâlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo J'suis très heureuse pour le beau Marty. Son regard en dit long sur son état. amouramouramour C'est tellement une bonne nouvelle. Je lui souhaite une excellente famille qui saura lui faire oublier la méchanceté qu'il a subit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est saisissant la différence entre les 2 photos !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse d'entendre les bonnes nouvelles pour Marty! Yes

Vivement une famille extraordinaire pour lui maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW quelle différence. On dirait un tout autre chien. amouramour

Bravo Mimi, tu as fait un super beau travail avec ce pauvre chien. YesYes

Prends bien soin de toi aussi. CâlinsCâlins

Il a quel âge ce beau Marty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stag, Marty aurait environ 10 mois, c'est un bébé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...