mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le vet a dit max 1 ans et probablement pas 1 ans et les gens qui l'ont disent environ 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ça fait chaud au coeur que de voir ce chien se remettre de ses expériences horribles!Bravo mimis! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Marty s'en va passer une première nuit dans une éventuelle famille adoptive. Elle veut voir comment cela va se passer avec le chat. Il faut que ça marche, il faut que ça marche......croisons les doigts et transmettons des ondes positives à Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MARTY EST ADOPTÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Wow c'est une bonne nouvelle ça Tu aura une belle vie maintenant Marty, bravo Mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 mai 2010 SUUUUUUUPER ça!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tout Mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'étais tellement énervée j'ai ouvert un post pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je viens de toute lire l'histoire... Bravo Mimis!!! J'ai les larmes aux yeux après avoir vu les photos du chien et de son bon dénouement!!!Ne lâche pas ton bon travail... je suis émue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci Il va toujours bien le petit Marty je suis sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites