Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Onh, trop cuute! J'veux un puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 La photo ma tellement fait rire. Beau puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 honnnn trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Haha Merci a vous tous ! Je vien de remarquer la tete a Andy qui a l'aire d'être royalement tannée d'être prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est tellement mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'en ajoute quel que s'unes que j'ai fait aujourd'hui, rien a voir avec le superbe sourir d'Aly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 t'en a pas pris de topaze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Maryee ! Oui j'en ait prit de Topaze, mais pas satisfaite du resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle l'a tu la bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon des photos ...jase moi de ca!!! Moi un post avec UNE seul et UNIQUE photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci a vous ! Hahaha Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites