EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Plage entre guillemet! Parce que je vous avoue que je n'ai pas été emerveillé! On s'entend que ce n'est pas une plage des caraîbes! Pumpkin et moi avont été marcher sur une plage dans la ville de Parksville, BC.L'odeur du sel de mer etait super forte!! j'adore!!!!! Pumpkin aussi a eu beaucoup de plaisir à découvrir pleins de nouvelles choses qu'il ne connaissait pas du tout. Mon petit homme... Voila la plage (Remarquez qu'il y a des montagnes eneigés très très au loin. ) Par contre la temperature est superbe sur l'ile de Vancouver.Il y a une quantité incroyable de coquillages, ca se brise sous les pieds!Tellement de nouvelles choses à découvrir!Hein! Des arbres! Ca fait changement des sapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est quand même magnifique ce paysage, même si ce n'est pas les Caraïbes. Avec Pumpkin en boni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très belles photos et paysages! Pumpkin a l'air si fier et heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'aime la route d'arbre et les montagne enneiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Wow je t'envie tellement. Ca dois tellement etre le fun comme trippe !Mais avec tout ce que j'ai ici , je pourait pas juste tout laisser de coté et partir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci! Je vous avoue que je m'ennuie du Quebec.. C'est la premiere fois de ma vie que je part en voyage quelque part et que j'aime moins ca que mon petit coin de pays a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop beau ton bébé C'est un beau trip que tu fait là! Inquiète toi pas, ton petit coin de pays va encore être là quand tu va revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Melane a écrit: Trop beau ton bébé C'est un beau trip que tu fait là! Inquiète toi pas, ton petit coin de pays va encore être là quand tu va revenir! Tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 T'a pas eu de problèmes avec ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cathymartel a écrit:T'a pas eu de problèmes avec ta voiture?Aucun!! Et j'en suis a 236 460 km!, Je suis partie a 231 000 environ. Comme quoi, ca peut etre faite tought une vieille auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il semble très à l'aise ton compagnon de voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il a eu un peu de mal a s'adapter aux chambres de motels les premiers jours. Il ne comprenait pas ce qui se passait.. Nous etions toujours allé à l'hotel avec mes parents auparavent et l'ambiance y etait très agréable. Tandis que la j'etais un peu perdu et tout ne s'est pas déroulé comme je le pensait sur la route, alors tous les soirs j'etais epuisé et un peu stressé. Il a vraiment été un amour et comme toujours, un compagnon extraordinaire pour moi durant le RoadTrip qui n'a pas été si trippant que ca en fin de compte.Il s'adapte vraiment a tout! Et effectivement il est très à l'aise lorsqu'il est avec moi et que tout va bien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites