Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Un après-midi à la plage

Messages recommandés

Plage entre guillemet! Parce que je vous avoue que je n'ai pas été emerveillé! On s'entend que ce n'est pas une plage des caraîbes! Siffle

Pumpkin et moi avont été marcher sur une plage dans la ville de Parksville, BC.

L'odeur du sel de mer etait super forte!! j'adore!!!!! amour

Pumpkin aussi a eu beaucoup de plaisir à découvrir pleins de nouvelles choses qu'il ne connaissait pas du tout. Content

Mon petit homme... coeur

Voila la plage (Remarquez qu'il y a des montagnes eneigés très très au loin. What the fuck ?!?) Par contre la temperature est superbe sur l'ile de Vancouver.

Il y a une quantité incroyable de coquillages, ca se brise sous les pieds!

Tellement de nouvelles choses à découvrir!

Hein! Des arbres! Ca fait changement des sapins! Siffle

C'est quand même magnifique ce paysage, même si ce n'est pas les Caraïbes. Avec Pumpkin en boni

Invité

Wow je t'envie tellement. amour Ca dois tellement etre le fun comme trippe !
Mais avec tout ce que j'ai ici , je pourait pas juste tout laisser de coté et partir comme ca. mdr

Merci! Câlins

Je vous avoue que je m'ennuie du Quebec.. C'est la premiere fois de ma vie que je part en voyage quelque part et que j'aime moins ca que mon petit coin de pays a moi. doh

amouramour Trop beau ton bébé coeur

C'est un beau trip que tu fait là! Inquiète toi pas, ton petit coin de pays va encore être là quand tu va revenir! Câlins

Melane a écrit:
amouramour Trop beau ton bébé coeur

C'est un beau trip que tu fait là! Inquiète toi pas, ton petit coin de pays va encore être là quand tu va revenir! Câlins

Tu as bien raison! Câlins

cathymartel a écrit:
T'a pas eu de problèmes avec ta voiture?

Aucun!! Yes

Et j'en suis a 236 460 km!, Je suis partie a 231 000 environ. Comme quoi, ca peut etre faite tought une vieille auto! mdr

Il a eu un peu de mal a s'adapter aux chambres de motels les premiers jours. Il ne comprenait pas ce qui se passait.. Nous etions toujours allé à l'hotel avec mes parents auparavent et l'ambiance y etait très agréable. Tandis que la j'etais un peu perdu et tout ne s'est pas déroulé comme je le pensait sur la route, alors tous les soirs j'etais epuisé et un peu stressé.

Il a vraiment été un amour et comme toujours, un compagnon extraordinaire pour moi durant le RoadTrip qui n'a pas été si trippant que ca en fin de compte.

Il s'adapte vraiment a tout! Et effectivement il est très à l'aise lorsqu'il est avec moi et que tout va bien pour moi. Câlins

• Créer...