Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Élevage Igashu

Messages recommandés

Salut!

L'élevage Igashu est un élevage de Dogue argentin.
http://elevageigashu.com/

Cet élevage vous semble-t-il de confiance? J'ai trouvé qu'il avait l'air assez bien, mais j'aimerais avoir votre avis. clin d'oeil

Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils élèvent aussi du boston Terrier, selon moi ils ont l'air bien, quand je m'aurai décidé je vais les contacter pour avoir plus d'info sur leur Boston car ils n'ont jamais fait le site consacré à eux. Mais ils se rapproche un peu du look que je recherche chez le Boston et ils ont l'air éthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ils élèvent aussi du boston Terrier, selon moi ils ont l'air bien, quand je m'aurai décidé je vais les contacter pour avoir plus d'info sur leur Boston car ils n'ont jamais fait le site consacré à eux. Mais ils se rapproche un peu du look que je recherche chez le Boston et ils ont l'air éthique.


http://www.gikoffkennel.com/

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lermax a écrit:
ils élèvent aussi du boston Terrier, selon moi ils ont l'air bien, quand je m'aurai décidé je vais les contacter pour avoir plus d'info sur leur Boston car ils n'ont jamais fait le site consacré à eux. Mais ils se rapproche un peu du look que je recherche chez le Boston et ils ont l'air éthique.


http://www.gikoffkennel.com/

clin d'oeil


bin câline merci Yesbravobravobravo (je suis tellement nulle quand je cherche des choses pour moi sur le net fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'Avais deja contacté, elle est super fine !
elle a des lignée qui vienne de tres bon élevage en france ( je parle des boston terrier) lorsque je l'avais contacté elle n'Avait pas encore son site pour ses bostons. je suis heureuse de constater qu'il est maintenant terminé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que vous aimiez! Yes C'est une fille qui m'a dit qu'elle se prendrai un dogue argentin là. Puisque je sais que le dogue argentin est un chien puissant et à ne pas placer entre les mains de n'importe qui, j'ai voulu regarder l'élevage et vos opinions sur celui-ci!

Merci! Content Cela confirme ce que je pensais! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'un éleveur sur le web, c'est pas comme un éleveur en personne... il faut visiter les lieux et jaser avec la personne avant d'avoir une bonne vue d'ensemble, là...

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir faite des cours d'obéissance avec quelques un de leur dogo... Je n'ai rien à dire de négatif sur elles. Mais je n'ai jamais poser de question sur leur élevage. Par contre, si je ne me trompe c'est presque juste de l'importation ses reproducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...