Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour Shiva!Je vais la conduire demain matin pour sa sterilisation! Je deteste ce moment j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose! J'espere que tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Roxy a écrit:Pour Shiva!Je vais la conduire demain matin pour sa sterilisation! Je deteste ce moment j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose! J'espere que tout ira bien! ne pense pas à ça - tout va bien se passer, tu verrasLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça va bien aller. Tu as chosis une clinique avec soins et Shiva est toute jeune , en pleine santé. Quelques jours de repos et elle retrouvera toute son énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci! Je travialle toute la journée, j'espere qu'on sera plus occupé qu'aujourd'hui que jai pas trop le temps d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Naboo se fait stériliser mercredi elle. Bonne chance à Shiva demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je ne suis pas inquiète, elle sera entre bonnes mains. Goya pétait le feu en sortant de là, y a juste la première soirée qu'elle a dormi pas mal. La plaie a très bien guérie, ça ne paraît presque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Annie! Oui jai eu une tres bonne impression de la place! Yééé je serai pas la seule a stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis certaine que tout va bien ce passé pour ta puce! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ça va bien aller Roxy, c'est vrai ta petite Shiva est jeune et pétante de santé mais je te souhaite que demain passe vite vite vite lol je te comprends, on a hâte que ce soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Sylvie!VOila c'est fait elle est a l'hopital! Encore une fois, super gentils a l'hopital vet de chambly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tout s'est bien passer et je peux aller la chercher quand je finis a 6h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis sure qu'elle a encore reussis a charmer tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Prompt rétablissement à ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Shiva est a la maison, vraiment dans les vaps, mais ca va! Et comme je l'avais predit, elle a charmer tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Enfin, c'est faite prompt rétablissement petite Shiva je comprends qu'elle a charmé tout le monde, est assez fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour elle!Oh bon point! Pas de point de suture! Ca été collé avec de la colle chirurgicale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Roxy a écrit:Oh bon point! Pas de point de suture! Ca été collé avec de la colle chirurgicale! Toby aussi c'était de la colle, je sais pas si c'est à cause de ça mais il se léchait pas du tout, donc j'avais enlevé le maudit que je déteste collier elizabethain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle a essayer de se licher juste une fois a date, ca pas l'air de trop la deranger, elle est etendu de tout son long sur son coussin Donc pour l'instant pas de collier élisabéthain pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Contente de voir que ça se passe bien. C'est toujours stressant quand nos bébés partent chez le véto. Ont se posent milles et une question. Là, elle va être mollo pour la soirée et sûrement demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 promt rétablissement à Shiva Pis c'est donc vrai qu'elle est super fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci!Elle va très bien ce matin, un peu plus en forme, mais toujours pas le full énergie habituelle!Elle a couché dans le lit toute la nuit, mais a virailler pas mal... inconfort? JE dois lui donner un Rymadyl ce matin, plus un quart de comprimé :P d'ailleurs je vais aller le faire avant de l'oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon ben Shiva est en trop pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites