Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il a grandis je trouve! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Billy ayant été adopté dans ma famille... hier nous fêtions le réveillon de Noel chez lui !Je suis tellement heureuse d'avoir pu le voir, j'ai tellement aimée l'expérience qu'il m'a fait vivre en passant ces semaines en sa compagnie ! Il est toujours aussi peureux et pas approchable des inconnus. Il a passé la soirée dehors ou dans le sous-sol parce que la visite, il a vraiment du mal. Il a toujours été comme ça... mais au moins il passait parmis nous en laisse sans avoir la queue bien serrée entre les cuisses, il passait fonceur et pas écrasé par terre traumatisé comme avant !Je suis allée le rejoindre dehors, pour moi c'était certains qu'il n'allait pas me reconnaitre....Tout le monde me disait qu'il partirait en courant, qu'il ne m'approcherait pas.Il est venu me voir, me sentir, j'ai pu le flatter.. tout le monde nous regardait par la fenêtre et étaient très très surpris qu'il m'approche comme ça ! Peut-être qu'il ne m'a pas reconnu.. mais qu'il a un petit fond, dans mon attitude qui lui a rappelé quelque chose de positif.. je ne sais pas!Je suis contente que ma tante l'ai adopté.. il n'aurait pas pu mieux tomber. Ce n'est tellement pas un chien évident, ce n'est pas tout le monde qui voudraient un chien comme ça.Il a une belle vie... je vais leur demander de m'envoyer une photo de lui maintenant, vous en reviendrez pas, ce n'est plus le même chien !!Joyeux noel en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis certaine qu'il t'a reconnu Elle est chouette, ta tante! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bravo! Une autre belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites