Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Vét qui font l'OFA

Messages recommandés

Bon, magasinage de vet qui font les radios OFA ce matin. J'ai magasiné les prix, et aussi la réputation des Vet. Je parle évidemment des radios coudes/hanches sous sédation/anesthésie. Je vous mets donc mes résultats, comme ça si quelqu'un cherche une clinique pour les radios OFA, vous aurez les prix. Tous les prix indiqués comprennent les radios coudes et hanches, sédatif et rendez-vous. Bref, le total package. (ceux qui sont pas là n'ont pas répondu ou bien ne le font pas ou bien j'ai pas appelé lol)

Dans le coin de Shawi:

- Chaîné : 372$ tx

- Val-Mauricie : 300$ tx

Dans le cion de Trois-Rivières:

- Laviolette : 325$ tx avec shipping des radios à l'OFA

- Rive-Nord : 350$ tx (minimum)

- Les Rivières : 295$ tx avec shipping des radios à l'OFA

- St-Grégoire : 200$ tx Yes

J'ai aussi appelé à Mascouche car ils m'ont souvent été référé : 255$ tx

Donc j'ai rendez-vous à St-Grégoire lundi matin, j'ai entendu du bien sur eux, petite clinique professionelle et amicale (c'est ce qu'on m'a dit lol).

Alors j'ai encore fait des recherches pour vous, à vous d'ajouter les vôtres dans votre coin!! Comme ça on aura un post de références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St-Grégoire, c'est pas la Vet qui élève des shetlands?
J'ai eu de bons commentaires sur elle.

Avais-tu appelé chez Rive-Nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
St-Grégoire, c'est pas la Vet qui élève des shetlands?
J'ai eu de bons commentaires sur elle.

Avais-tu appelé chez Rive-Nord?


Si c'est ceux que je pense....c'était genre 450$ doh Ah pis yen a pas un qui fait le penn-hip...Donc je vais continuer avec OFA, et un jour si je suis riche je ferai le penn-hip... Rolling Eyes

* EDIT non ils viennent de me rappeler, ils étaient occupés quand j'avais appelé! C'est 350$ min plus taxes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyenne, j'ai fait faire Sirius à Rive nord pis me semble que j'ai pas payé si cher hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Jules, a Baie-Comeau ça m'avais coûter 175$ si ma mémoire est bonne ! Pour Hanches et coudes a OFA ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de ressortir ma facture de Rive-Nord et j'ai fait faire hanches et coudes sous sédation...ça m'a coûté $253.97 tx incluses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Bonyenne, j'ai fait faire Sirius à Rive nord pis me semble que j'ai pas payé si cher hum...



Ils ont peut-être changé le prix...mais elle m'a demandé la race...elle a dit que c'était une race ''plus difficile...'' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, le prix n'est pas le même, dépendant du chien. L'anesthésie, c'est au poids!

Moi, si mon chien est anesthésié, hanches et coudes, c'est environ 415-430$.

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que Sirius fait à peine 70 livres et n'a eu besoin que d'une sédation, il était très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
C'est certain que Sirius fait à peine 70 livres et n'a eu besoin que d'une sédation, il était très calme.



Je sais que ça va au poids! razz Mais ma chienne ne pèse pas beaucoup plus de 70 lbs. Et puis ils ne m'ont pas parlé de sédation, mais plutôt d'anesthésie. Mais bon, je suis contente d'aller à St-Grégoire, j'ai entendu du bien sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’écrivais cela simplement pour que les gens ne pensent pas que les tarifs que tu avais inscrits sont un flat rate pour tous chiens de tous formats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
J’écrivais cela simplement pour que les gens ne pensent pas que les tarifs que tu avais inscrits sont un flat rate pour tous chiens de tous formats.


Nonon c'est correct voyons razz Et c'est bien que tu l'aies précisé, je ne l'avais pas fait clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...