Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et oui!!! Il y aura enfin un mondou, peut-être meme 2 a gatineau cet été! On ne sait pas encore ou excatement par contre! J'imagine que ca va sortir bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 C'est ça ein, je m'envais pis l'outaouais s'ouvre sur le monde canin...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu aurais pas un scoop sur Rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas pour rimouski non! Ben oui Gen c'est plate! :PJe l'ai su parce qu'on m'a offert d'y avoir une place a temps partiel Mais la date d'ouverture et l'emplacement sont pas encore definitif je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 C'est ben dont le fun !!!!! J'ai hate de voir ca !!Pense tu qu'il vont chercher beaucoup de personnel ?? Ca me donne le gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bah quelques temps plein, 2 gerants, 2 assistant-gerants je supose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Pense tu que ca ferait l'affaire une gérante de mcdo ?? Sérieusement ca m'intéresse.Tien moi au courant quand tu va en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JE peux m'informer la prochaine fois que ma superviseure passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je vais enfin pouvoir visiter un mondou !!! premiere fois a vie !tu me laisseras savoir dans quel coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Cool ! J'ai hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui je vous tiens au courant pour sur! Ma superviseure est suposé de me revenir quand ils auront trouver la location du/des mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et puis? on a des nouvelles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non toujours pas, j'en ai parler a ma superviseure aujourd'hui ca serait plutot l'automne finalement et on a pas de date ou d'endroit precis encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites