Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un GRAND nombre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Eh que t'es sans dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mets la au complet si vou plééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vous avez vue comment mon Chow-chow à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Vous avez vue comment mon Chow-chow à changer Ben oui, ya pâli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 avril 2010 T'es trop drôle Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est qui le beau roux???? On veut la photo en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon comme vous avez été sage:aller cliquer, aller l'agrandir .. aller aller ... je sais que vous haissez ca Bon ok:c'est leur demi soeur (si on peu dire) de 8 ans!!! Meme pere, mais pas la meme mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est Orphée? Je suis allée fouiller un peu sur le site de Desloupiots Elle est tellement belle...Je le dis toujours, mais un jour Louka aura une petite soeur ou un petit frère Desloupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ils sont tellement beaux! Je prefere la photo au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Eh que t'es sans dessin! je pensais que mon ordi gelait encore une fois Elle fait pas son âge ! Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est quoi l'espérance de vie moyenne d'un husky?Ils sont tellement beaux tes deux ptits loups... et leur demi-soeur est très jolie aussi!Le papa est encore en vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Balou a écrit:C'est quoi l'espérance de vie moyenne d'un husky?Ils sont tellement beaux tes deux ptits loups... et leur demi-soeur est très jolie aussi!Le papa est encore en vie?Oui le Papa est encore en Vie, une chance Je connais un éleveur qui serait trop triste si non, c'est son meilleur chien , il est rendu à 11 ans (26 mars 1999)Elle a été sa premeire porté et les miens presque sa derniere, une autre a suivi!!!il vive en moyenne 13-14-15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cute La 1ère photo.......je pensais que j'avais encore un Bug avec mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Balou a écrit:C'est quoi l'espérance de vie moyenne d'un husky?Ils sont tellement beaux tes deux ptits loups... et leur demi-soeur est très jolie aussi!Le papa est encore en vie?Oh oui le papa est encore en vie et j'espère qu'il va vivre le plus vieux possible, c'est mon grand Amour Orion (celui sur mon avatar) maudit que j'aime ce chien, c'est presque comme si c'était mon enfant, j'sais pas ce que je vais devenir le jour qu'il ne sera plus avec moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment très drôle Julie.Et ces vrai qu'il est beaux ce papa la et fait de beau toutou.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites