Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Mon nouveau joujou de ce soir !! J'ai fait un petit test...bon j'ai bien du travail à faire mais je vous montre quand même 4 petites photos !Tout conseil serait apprécié, j'aimerais vraiment m'améliorer avec ma caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jolies photos! J'aime beaucoup les couleurs et le contraste. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est très contrasté, bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très belle photos! Et avec un sujet pareil, elles peuvent juste etre belles! Tu t'es acheté quel Reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Merci beaucoup ! J'ai finalement pris le Nikon D3000, avec l'objectif de base ( 18-55 ) et le 55-200. Je voulais le 70-300 mais finalement j'ai réalisé que le 55-200mm zoom EN MASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 En mode automatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Non je m'étais mise en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Wow belle photo ! dis moi en mp sil te plait comment il ta couter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Belles photos! Bel effet aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 avril 2010 WOW quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 on j'ai retenté le coup ce matin, en changeans les ISO car il fesait un peu sombreC'est dur coudonc J'ai esseyé de jouer un peu avec les pitons J'aimerais changer le diaphragme, mais je ne toruve pas comment ( pour avoir le fond flou et l'image clair ) quelqu'un sait sur le D3000? Zoom sur l'ange Fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu centre trop c'est dommage , amuse toi , change d'angle , de position etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J,ai pas de conseil a te donner,parce que j'utilise un petit appareil photo haha!Mais je les trouve très belle tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Gen a écrit:on j'ai retenté le coup ce matin, en changeans les ISO car il fesait un peu sombreC'est dur coudonc J'ai esseyé de jouer un peu avec les pitons J'aimerais changer le diaphragme, mais je ne toruve pas comment ( pour avoir le fond flou et l'image clair ) quelqu'un sait sur le D3000? Ben tu as réussi sur tes dernières photos non? si tu fais ta mise au point sur ton sujet, ton fond devient flou non? à moins que je doive ajuster mes lunettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ouin sur la dernière il est flou..mais j'ai rien fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Gen a écrit:Ouin sur la dernière il est flou..mais j'ai rien fait pour Ben c'est ça, t'as focussé sur ton sujet donc l'arrière est devenu flou! continues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Essaie de photos en action ce matin !Bon c'est trop sombre...pas jolicoudonc...vais m'arracher la tête Bien relax sur la table d'agilité !Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'aime bien les photos que tu a prises.Tu changeles angles de tes photos il y a juste la première qui est un peu flouau niveau des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Gen a écrit:Ouin sur la dernière il est flou..mais j'ai rien fait pour Ben c'est ça, t'as focussé sur ton sujet donc l'arrière est devenu flou! continues! Je ne suis pas un expert de la photo mais je peux te dire que si tu veux jouer avec tes profondeurs de champs( fond flou ou nette), tu peux joueur avec l'ouverture de ton diaphragme( je ne sais pas où est l'option sur ton appareil, tu as sûrement un guide)-Une faible profondeur de champ= un fond flou et un sujet nette.-Une grande profondeur de champ= un fond nette et un sujet nette.Pour avoir une faible profondeur de champ ( fond flou) je prend une grande ouverture pour mon diaphragme.Pour avoir un grande profondeur de champ ( fond nette) je prend une petite ouverture.fond flou= grandefond nette= petiteVa voir dans ton guide où se trouve tes options pour jouer avec l'ouverture.ps: il faut faire attention car des fois le contour de ton sujet peut se fondre un peu avec le fond quand tu le met flou en agrandissant ton ouverture. Surtout pour les cheveux, poils, etc.continues tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci !J'ai joué un peu avec le Diaphragme comme tu dis, mais j'arrive rarement à une jolie photo ... j'arrive plus à du tout flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'adore tes deux dernieres photos sur la page 1 et 2 !!!!!!!!Je la trouve tellement belle ta fille.. Son regard me fait toujours penser à celui de ma défunte Comtesse, alors quand je vois ta luna ca me fait toujours un tit quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci beaucoup !Elle a un regard très attachant, elle ne laisse personne indifférent la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Gen a écrit:Merci beaucoup !Elle a un regard très attachant, elle ne laisse personne indifférent la miss C'etait pareil dans mon cas. Les gens qui n'aimait pas trop les chiens me disait souvent: "En general j'aime pas avoir un chien près de moi, mais la tienne je sais pas, je la trouve differente, elle ne me derange pas". Son regard inspirait la confiance et l'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Bon voilà je suis super fière !Aujourd'hui j'ai réussi à faire de belles photos avec un fond flouQu'en dites-vous ? 1.2.3.4. Le grand pif au vent !5.et une petite dernière moi et elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Merci !On va bien y arriver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites