MayaRose 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On cé quand ca fit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est donc ben cute !pauvre Bernadette... à pas l'air sûre sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis en amour avec Bernadette!!!! Mon prochain chiot gros chien, un Saint-Bernard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben moi j'adore le chat Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Clouso a écrit:Ben moi j'adore le chat Clouso.à porte tu bien son nom, la chatte, han ? Fido.. mets, en !!! une vraie guidoune à chien ! hi ! hi !à fait ben de se mettre chum tout de suite à part ça... à pourra écoeurer tous les chats du quartier dans quelques mois et partir se cacher derrière Bernadette ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites