Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Une petite balade avec les toutous

Messages recommandés

Voilà des photos de Tia, Gipsy et ma fille.

Nous étions allé marché et fairecourir les chiens sur la piste cyclable et puis après on est allé au parc pour que ma fille puisse se balancer. J'essais de le faire tous les jours, quand la température le permet évidemment.


Tia qui prends une pause :



Gipsy en feu qui rapporte la balle :



Et une photo de ma fille pas trop pire, j'en ai pris plein d'autre en rafale, mais le soleil était trop fort et la qualité est byeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux chiens et elle est cuute ta fille! amour Bel après-midi en tout cas! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que vous en avez profité Ta fille est toute cute. Est-ce à toi la poussette en arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ah la belle jouflue! amour
Michant torchon qu'elle a Tia razz


Oh my God c'est comme ça qu'on l'appelle ma fille "la jouflue" hihihihi.

Puis pour la poussette, oui c'est à moi, j'ai une poussette bien ordinaire pour le magasinage. Mais lorsque je sort avec les chiens je prends ma remorque, c'est une 2 places alors à l'arrivée du 2e ça sera super. Je peux enlever la roue d'en avant et mettre une attache pour la tirer en vélo, je peut rajouter un frein pour faire du roller blade (mais bon cet été pas de roller pour moi snifffff). Je l'adore ma remorque.

Et c'est tellement facile avec les chiens, comme Tia ne veut pas être gentille, elle reste derrière avec moi et Gipsy marche à côté de Tia, pas plus loin que la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est une 2 places alors à l'arrivée du 2e ça sera super


fie toi sur moi et prévois un plan B o.k. ?

c'est mon 2e duo de 2 enfants à mettre dans la remorque 2 places et ça marche pas, comme toujours...

le mozus de banc, c'est de la toile, han ? fa que... essaie de t'asseoir avec une autre personne dans un hamac toi ? pis pas du même poids évidement... hein Y'en a toujours une de pognée sous l'autre, sont jamais confortable... pffff....

Moi en tout cas ça a pas été winner ici... pourtant j'adooore la remorque si légère et facile.... mais deux, le yabe est aux vaches... Evil

p.s, bien jolie la petite amourthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
c'est une 2 places alors à l'arrivée du 2e ça sera super


fie toi sur moi et prévois un plan B o.k. ?

c'est mon 2e duo de 2 enfants à mettre dans la remorque 2 places et ça marche pas, comme toujours...

le mozus de banc, c'est de la toile, han ? fa que... essaie de t'asseoir avec une autre personne dans un hamac toi ? pis pas du même poids évidement... hein Y'en a toujours une de pognée sous l'autre, sont jamais confortable... pffff....

Moi en tout cas ça a pas été winner ici... pourtant j'adooore la remorque si légère et facile.... mais deux, le yabe est aux vaches... Evil

p.s, bien jolie la petite amourthumright


Quand la 2e sera là et vraiment bébé, bien elle va être dans un hamac justement alors pas de trouble pour ça. Puis ensuite, bin on verra mais le fond est quand même solide, pas juste du mou. Puis il y a un harnais qui passe sur les épaules et une attache à la taille alors même si elle est seule Laurianne tient très bien en place.

On verra dans le temps, mais au prix j'ai payer caltore j'espère que ça va marcher hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne, son nom lui va super bien! Yes
Géniale, la poussette! Mon rêve de poussette! Désolée, me voilà en extase devant une poussette... ça paraît-y que les hormones me poussent CrampéCrampéCrampé

Très beaux toutous!!! J'adore les chiens qui ont les yeux de couleurs différentes. Ça me fascine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tu peux te gâté

Ça c'est à l'automne quand elle était trop petite pour s'aseoir elle était dans le hamac.



Puis cet hiver bien emmitoufler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du sport s'occuper de bébé et faire courir deux chiens ! Tout le monde a l'air pétant de santé, bébé compris Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est du sport s'occuper de bébé et faire courir deux chiens ! Tout le monde a l'air pétant de santé, bébé compris Content .


C'est pas toujours évident, mais bon je suis pas la seule a avoir un bébé et des animaux. Je suis chanceuse les 4 poilues sont super fines avec le bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! J'en veux une!!!!
L'autre jour, j'ai pogné mon chum sur le fait: il regardait le prix des poussettes chez Zellers CrampéCrampéCrampé

C'est vraiment génial avec le hamac et tout. Humm! Merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...