Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La cloche dois être associer à de la bouffe !!!C'est tellement glouton un cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop drôle toute la gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 On serre les rangs Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cibole pas plus tard que tantot vers 17h j'ai ecouter un reportage sur les culture ! Au pérou y mange le cochon dinde puis chu partie a rire parce que je me disais y sont caller pour aller au four !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Caro a écrit:La cloche dois être associer à de la bouffe !!!C'est tellement glouton un cochon d'inde.Oui je croit que c'est ça ! Je les trouvent tellement mignons tous cordés un en arrière de l'autre sur le petit pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hihi, la mienne ce met a crier quand on ouvre le frigo dans la cuisine (elle est au deuxième) être libre je suis certaine quelle descendrait les marches Elle a vite compris que porte du frigo + fruit et légume = je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Marie007 a écrit:Hihi, la mienne ce met a crier quand on ouvre le frigo dans la cuisine (elle est au deuxième) être libre je suis certaine quelle descendrait les marches Elle a vite compris que porte du frigo + fruit et légume = je vais manger Mon cochon d'inde aussi couinait tous les soirs vers 10h lorsque mon père ouvrait le frigidaire, parce qu'il savait que c'etait l'heure de sa carotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites