warra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Non mais checkez z'y la pose Une plus cute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ils s'entendent bien ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui elles s'entendent bien... maintenant Au début Kayla voulait RIEN savoir du boxer... elle aimait pas son langage faut croire! Mais maintenant, Kayla a appris à boxer, et Fergie a jouer d'une manière plus ''berger'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu as d'autres photos du boxer sur le site???j'aimerais en voir d'autres svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elles ne sont pas récentes, je suis vraiment due pour en reprendre d'autre de Fergie, elle est plus grosse maintenant!Elles ne sont pas super pour bien lui voir la binette, c'est juste du jeu que j'ai. J'essaierai d'En prendre une bonne bientot ;)On remarquera que sa pose préférée, c'Est la bouche ouverte et la dessus j'ai ma plus belle paire de bas Et là on lui voit un peu la face, mais ça ne lui rend vraiment pas justice elle est bien plus cute en vrai hihi[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La première photo me fait trop rire!!! Kayla a l'air d'être mal à l'aide d'avoir été prise en flagrant délit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça promet ces deux là ensemble. ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hhhaha t'as bien raison Huskette!On croirait que je l'ai pognée les ''culottes'' baissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une petite vidéo des 2 en actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment cute a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 J'aime sa voir des chiens ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ils sont super mignons tous les deux.Mais j,avoue que pour un chien de berger c'est pas toujours facile de Boxer, tia en sait quelque chose avec le chien de mon frère qui est un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh les toutounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'adore la dernière, tes chiens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est audacieuse ta petite boxer.Tu as des beaux pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah la boxer n'est pas à moi, c'est à une amie!Et je dirais qu'elle était plutôt inconsciente face au danger au début Mais maintenant ce sont de grandes copines :) Mais ça a été beaucoup de travail de ma part disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la dominatrice sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Patricia Pis pas à peu près haha! Au moins maintenant que Fergie a pris du coffre, elle n'aplatit plus par terre quand Kayla met la patte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Très drôle la petite boxer sur la BA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Un autre petit vidéo des deux toutounes ensembles Je me cherche autre chose à faire que d'étudier haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ahh elles sont super cute! Elle est patiente ta berger allemand! Ces vidéos n'ont pas été prise dernièrement ? Ici il n'y a plus d'herbe depuis un bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 À voir le vidéo, ça me confirme que la petite boxer est assez audacieuse. Elle est presque gossante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Lyndab; elle est pas presque gossante... Elle pourrait donner des cours là-dessus plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Qualité kodak, mais c'est mieux que rien ;)Tout le monde préfère la boxer Pauvre Kayla mal aimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi je préfère Kayla! Berger Allemand que comme je les aimes tant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 MERCI EvilQuick, enfin quelqu'un qui remarque à quel point elle est belle ma toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sont vraiment belles, les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites