Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Pfff on pouvait même pas entrer dans notre cours

Messages recommandés

Bin oui, la semaine passé je vais chez le vet avec Tia et Gipsy pour leur visite annuelle.

Mon frère m'envoie un texto il prends une marche et veux savoir s'il peut arrêter à la maison pour jaser un peu et voir la petite. Go mais j'y suis pas encore, mais mon chum y est alors tout est ok.

Donc moi j'arrive, je débarque de la voiture et j,entends japper super fort. GRRRRRRRRRRRR que je suis tannée d,entendre les chiens du voisin japper, ça pas d'allure. Hummm ça vient donc bien de proche, on dirait de ma cours, mais les chiens sont dans la voiture hum...hum...

Bin oui je me lève la tête, j'avais oublié que mon frère prenait une marche, donc le chien était avec lui donc dans la cours hahaha. Donc je me fait dire par le chien que j,ai pas d'affaire CHEZ NOUS caltore Crampé

Là je m'approche de la clôture pour y entrer Tia et GIpsy, Molly (la chienne de mon frère) se baisse la tête et grogne. Hey chose , je suis chez nous hein. Donc Gipsy saute par dessus comme si de rien n'était, mais Molly refuse de laisser entré Tia dans SA cours.

Comme j'avais les mains pleines, j'ai poussé Molly avec mon pied pour laisser entrer Tia. Puis là le party à commencer les 3 se sont bien amusé.

Mais je la trouve pas barrer cette chienne d'empêcher mes chiens de rentrer dans LEUR cours !!

Et vous c'est déjà arrivé d'être empêcher d'entrer chez vous par un chien autre que le vôtre

J'habite un duplex et la proprio a 2 chats. Bin les chats se couchent dans les marches de l'escalier spirale en arrière(pas de balcon en avant).

Si j'ai le malheur d'ouvrir la porte de cuisine, sa chatte se ru dans le moustiquaire de la porte pour cracher dans face de Topaze et Bambi . Les 2 mes regardent genre dohdoh

BambiCC a écrit:
J'habite un duplex et la proprio a 2 chats. Bin les chats se couchent dans les marches de l'escalier spirale en arrière(pas de balcon en avant).

Si j'ai le malheur d'ouvrir la porte de cuisine, sa chatte se ru dans le moustiquaire de la porte pour cracher dans face de Topaze et Bambi . Les 2 mes regardent genre dohdoh

C'est pas drôle de ne plus se sentir chez-nous. Une chance que j'ai toujours eu des chiens et chats voisins gentils

• Créer...