Tinytot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonsoir, Je me questionnais au sujet de la clinique vétérinaire Hochelaga qui est situé près de chez moi. Est-ce que c'est une bonne clinique? Est-ce que certain d'entre vous y sont déjà allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'y suis déjà allée avant de travailler pour le DMV et j'ai bien aimé. Le chirurgien là bas Dr Joyal fait souvent nos chirurgies d'urgence(il est on call) au DMV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 T'habites pas loin de chez nous alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'approuve pour Doc. Joyal Il est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est super alors! Je vais aller là quand je vais avoir mon chiot!... oui Jaelle on demeure à proximité... donc je vais surement profiter de ton savoir et de tes bon conseil prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu habite tout près de chez moi aussi, et bien que je ne vais là que rarement, j'ai aucun mauvais commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites