Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Chien dans voiture

Messages recommandés

Une voiture stationné dans le stationnement du bureau. Comme cette voiture était mal stationné dans un coin du stationnement où je me stationne normalement, je l'ai remarqué mais sans plus. Je me suis dis un visiteur du commerce à côté comme d'habitude.

Je sors le midi et la voiture est toujours là, je reviens de diner et je stationne près de cette voiture et remarque un chien dans l'auto. Je m'approche, le chien est assis et semble calme, je jappe pas. Je commence à trouver ça bizarre, la voiture est là depuis le matin et il fait soleil, les fenêtres sont légèrement ouvertes mais si la température se réchauffe ça ne sera pas suffisant.

Je sors du travail et remarque encore la voiture qui est toujours stationnée au même endroit. Je vérifie si le chien est toujours là et s'il a l'air en forme, le chien va bien. Je quitte en espérant que c'est pas une voiture abandonnée.

Ce matin j'arrive, la voiture n'est plus dans le coin mais en m'approchant du bureau je vois encore la voiture stationné devant l'entrée arrière et toujours le chien à l'intérieur.

Bon cette fois c'est certainement quelqu'un de la bâtisse et qui travaille toute la journée. Merde je vais pas laisser ce chien finir par suffoquer dans la voiture. Le matin fait pas trop chaud le chien a l'air en forme, j'espérais voir à qui appartient la voiture mais le midi, je pars, et la voiture n'est pas déplacé. Je reviens du dîner le chien est couché dans le fond de la voiture sous le volant et se lève la tête mais le fait qu'il soit dans le fond indique qu'il cherche de la fraiche, j'en parle en mon patron, qui me dit d'aller voir au local en bas.

Je vais voir et ce n'est personne de cet endroit, il y a 20 locaux mais pour la plupart il n'y a qu'une personne et elles sont là depuis longtemps donc connaissent bien les endroits de stationnement.

J'ai fini par téléphoner à un des propriétaires où des jeunes travaillent et c'était bien un de ces employés. Finalement le gars est parti et j'espere qu'il a compris qu'on ne laisse pas un chien dans une voiture à ce temps-ci de l'année durant toute une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui soit que son chien fait de l'anxiété chez lui ou qu'il n'a pas le droit au chien où il habite sinon je ne vois pas pourquoi on pourrais laissé notre chien toute la journée dans la voiture pendant qu'on travaille hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me dis, il doit y avoir une raison. Pourtant le chien semblait calme, ne jappais pas. Chose certaine peu importe la raison, il ne peut pas continuer de laisser son chien dans l'auto avec la chaleur qui augmente chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien!

Lundi midi, j'ai aussi vu une pauvre chienne Lévrier italien dans une voiture en face d'un restaurant. Je la regarde, elle était calme, posée. Je continue donc ma marche avec mes amies. Je reviens, 45 minutes plus tard et la petit chienne était couchée elle aussi, sous le volant, en recherchant un endroit ombragé. Je me suis alors dit que son propriétaire travaillait au restorant et l'a laissé là! doh Ça m'a fait mal au coeur de la laisser là, pauvre chienne! Snif Même pas une fenêtre d'ouverte! Evil J'avais malheureusement pas le choix de la laisser, car j'avais de l'école. snif2 En plus, c'Est une race dont je rêve depuis des années! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristi c'est vraiment poche . Comme dit Lermax, le gars doit cacher la présence de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il a ramené son chien et mis dans une cage avec un drap par dessus. Crime il ne comprend pas que le soleil entre quand même dans la voiture et qu'un jour la chaleur va tuer son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je crois qu'il a ramené son chien et mis dans une cage avec un drap par dessus. Crime il ne comprend pas que le soleil entre quand même dans la voiture et qu'un jour la chaleur va tuer son chien.


surprisdoh Ben voyons donc, c'est certain qu'il n'a rien compris. Il ne peux pas laisser son chien définitivement dans l'auto ça n'a pas d'sens. Pauvre p'tit chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je crois qu'il a ramené son chien et mis dans une cage avec un drap par dessus. Crime il ne comprend pas que le soleil entre quand même dans la voiture et qu'un jour la chaleur va tuer son chien.


Ah oui c'est beau ça comme ça, le chien ne pourra plus chercher la fraicheur et en plus il y aura une couverture pour le faire suffoquer encore plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emsé, je vais imprimer ça et la glisser dans sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux (vous pouvez) en garder quelques uns pliés dans le cofrre à gant et distribuer au gré des parkings de centre d'achat ! Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas appeller la police? Je sais qu'un ami a eu une amande salée parce qu'il a laissé son chien trop longtemps seul dans une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu ne peux pas appeller la police? Je sais qu'un ami a eu une amande salée parce qu'il a laissé son chien trop longtemps seul dans une voiture...


Après la méthode douce il y a la plus musclée... Je n'hésiterais pas à le faire dans ce cas-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Tu ne peux pas appeller la police? Je sais qu'un ami a eu une amande salée parce qu'il a laissé son chien trop longtemps seul dans une voiture...


Après la méthode douce il y a la plus musclée... Je n'hésiterais pas à le faire dans ce cas-ci.


moi non plus je crois que le gars doit comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je ne peux voir s'il y a quelque chose dans la cage ou non, alors si je téléphone et que la cage est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je vois pas trop pourquoi il mettrais une cage avec une couverture par dessus s'il n'y a pas de chien dedans, mais c'est vrai que c'est un risque d'appeler les policier pour rien confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
là je ne peux voir s'il y a quelque chose dans la cage ou non, alors si je téléphone et que la cage est vide.


Si tu cognes dans la vitre peut-être que ça le fera japper et ainsi tu sauras que le chien s'y trouve...


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux avec certitude savoir si le chien est toujours dans la voiture et qu'il fait chaud et soleil je vais agir en conséquence.
Ce midi la cage est couverte d'un drap au complet et les fenêtres de la voiture étaient complètement fermé, alors à moins que le gars veule vraiment tuer son chien ou qu'il soit complètement idiot, j'espère vraiment que le chien n,est pas dans cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un méchant "gorlo", le gars!
Pauvre bête.
La chaleur dans une voiture, dès que le soleil apparaît, peut être catastrophique pour le chien.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrgarrrgarrrg

C'est le Bières et Saveurs ce weekend à Chambly et je suis tout près du site.

Je viens de voir une fille arriver devant chez moi, débarquer sa poussette, le bébé, le chien.... Partir vers le site.

Je sais que les chiens ne sont pas admis, mais bon, elle pouvait aller ailleurs, alors je ne dis rien.

Ben je viens de la voir repasser, mettre le chien dans l'auto, craquer un peu les fenêtres et repartir avec le bébé en poussette! surprisgrrr2

Hey, c'parce que je crève dans mon appart moi, pis les fenêtres sont grandes ouvertes.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
arrrgarrrgarrrgarrrg

C'est le Bières et Saveurs ce weekend à Chambly et je suis tout près du site.

Je viens de voir une fille arriver devant chez moi, débarquer sa poussette, le bébé, le chien.... Partir vers le site.

Je sais que les chiens ne sont pas admis, mais bon, elle pouvait aller ailleurs, alors je ne dis rien.

Ben je viens de la voir repasser, mettre le chien dans l'auto, craquer un peu les fenêtres et repartir avec le bébé en poussette! surprisgrrr2

Hey, c'parce que je crève dans mon appart moi, pis les fenêtres sont grandes ouvertes.... fou


Et tu n'es pas sortie pour rien dire? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûre si j'avais bien vu. Je viens de vérifier. Le chien est bel et bien dans la voiture et jappe...

J'ai appelé la police. Ils m'ont dit qu'ils allaient passer. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caliboire....il fait 40 celsius avec le facteur humidex. Cette femme court après la perte de son chien . Aie c'est innacceptable. Les médias avertissent pourtant tellement le public de ne pas laisser son chien seul en voiture

Une chance que tu as appelé la police En espérant qu'ils n'interviennent pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police est venue et on a sorti le chien du véhicule, donné de l'eau et tout... Pendant qu'il cherchait un règlement pour lui permettre de faire quelque chose...

On a eu la chance de tomber sur un policier qui adoooooore les animaux et qui semblait vraiment affecté par l'évènement.

La dame est arrivée pendant que le policier était là. Il l'a vertement réprimandée (elle riait quand elle a vu la police à côté de son auto! doh ) et lui a laissé savoir qu'elle recevrait par la poste une contravention pour cruauté animale.

La dame est une éleveuse byb de pitt... Le chien était un chiot d'environ 6-7 mois, émacié et avec les griffes looooongues....

J'étais très contente de la voir se faire ramasser... Ça m'a fait un tit velours... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
La police est venue et on a sorti le chien du véhicule, donné de l'eau et tout... Pendant qu'il cherchait un règlement pour lui permettre de faire quelque chose...

On a eu la chance de tomber sur un policier qui adoooooore les animaux et qui semblait vraiment affecté par l'évènement.

La dame est arrivée pendant que le policier était là. Il l'a vertement réprimandée (elle riait quand elle a vu la police à côté de son auto! doh ) et lui a laissé savoir qu'elle recevrait par la poste une contravention pour cruauté animale.

La dame est une éleveuse byb de pitt... Le chien était un chiot d'environ 6-7 mois, émacié et avec les griffes looooongues....

J'étais très contente de la voir se faire ramasser... Ça m'a fait un tit velours... Siffle


En effet, c'est une très bonne nouvelle! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont trop stupides parfois grrr2 . Au moins elle s'est fait prendre bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein voyont donc!

Bravo pour ton geste DaKGab, c'est là qu'on voit que de faire un petit effort lorsqu'on voit ce genre de chose, ca peut faire toute la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...