SnowBall02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une photo que ma mère a prise a la fin de la scéance photo pour le magazine , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très belle photo! Je vous aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres jolie!!! Mais jsute une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Julie Nordic a écrit:tres jolie!!! Mais jsute une hihi c'est rare que j'en met juste une en plus Mais non j'en ai juste une de la journée . Celles du photographe je ne peux pas les voir , je dois attendre que le magazine sorte , sa va être longgggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est quoi au juste, le magazine?? Magnifique photo, au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le magazine Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Cool! Tu seras dans le magazine Animal! Quel numéro?Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai hâte de vous revoir samedi Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hehe!! Il va me falloir l'autographe des stars du mois!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est vraiment magnifique cette photo. J,ai hâte de recevoir mon prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je compte bien acheter ce magazine! Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Des nouvelles photos prise samedi a la compe d'agilité prise par marie pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Superbe photo ! Les faces que tu fais sur les photos me rappelle plein de souvenir de toi et moi avec les chiens..Vivement qu'ont se revoit.Et moi,t'inquiete pas..Je compte avec 3-4 exemplaires,de la revu animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 avril 2010 belle complicité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites