Mika15 0 Posté(e) le 21 avril 2010 3 petites photos de Stella au parc cet après midi =)1. Les belles oreilles 2. Oups, ça a retombé !3. Contente ma tite fille ^^4. Charlie, une chienne dans la rue derrière chez moi. C'est un Colley X Husky de 12 ans. Stella et elle s'aime bien, mais Charlie aimait mieux Nova :P Elle criait moins XD5. De plus près. C'est croche, mais Stella m'a sauté dessus au moment où je prenais la photo =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ta stella est tellement mignone, j'aime beaucoup le première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'aime beaucoup le colley x HUSKY et Stella aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ayoye ! sur la première, je croyais que tu y avais soudaienemtn fait tailler les oreilles !!! cute au boutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci tout le monde Nonon, pas de taille d'oreille pour Stella Elle change de look, la Stella, c'est pour ça, un jour les oreilles pliées, un jour dressées, un autre jour sur le côté. Elle sait plus comment se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop belle ta petite Stella et c'est assez spécial le mixte colley X husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci Ouais, mais elle est tellement gentille Elle est pas attachée et elle sort jamais de la cour et en plus, la maison est près de la sortie d'autoroute et d'un rond-point J'aurais peur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites