Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Avec une copine on est allé jouer au parc avec Luna ( et avec l'appareil photo qui nous a donné la misère du monde... )Mon amie et Luna, elles ont toujours du plaisir ensemble !Luna qui pose calmement au loinma photo coup de coeur de la soirée, j'adore ses yeuxUn genre de fait la belleMoi et elleEt un peu de freestyle ! Photos prises par mon amie, je les trouve magnifique !Un petit portrait pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi c,est la derniere ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quel adorable chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quelle belle chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Superbes photos!!J'adore l'avant dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Gen a écrit:ma photo coup de coeur de la soirée, j'adore ses yeuxWow wow wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop belle Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites