Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Nature urbaine - Nouvelles photos : les renardaux

Messages recommandés

Autour de chez moi il y a des sentiers récréatifs et on a du mal à croire qu'on est en pleine ville !







Et autour de chez vous ? À quoi ressemble la nature ?

Et voilà ce que nous avons dans nos sentiers depuis quelques jours : j'en ai vu 3, il y en aurait 5.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que j'aille me balader partout en ville, on vit en nature nous razz , mais le lac au centre ville est encore gelé lol. voici des photo de la forêt au coin de ma rue l'hiver 2008-2009 (sur la deuxième on voit presque ma maison, mais elle est caché par les arbres on vit trop près de la forêt lol)


au même endroit mais en septembre dernier (c'est vraiment mon endroit préféré!)




j'en mettrai d'autre des autres coins de paradis de ma petit ville, mais je vais attendre la verdure! Car ici il reste de la neige au sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autour de chez moi il y a des sentiers récréatifs et on a du mal à croire qu'on est en pleine ville !







Et autour de chez vous ? À quoi ressemble la nature ?

Et voilà ce que nous avons dans nos sentiers depuis quelques jours : j'en ai vu 3, il y en aurait 5.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein des renards affraid Wow chanceuse de pouvoir les observer près comme ça, il se sauvait pas?

c'est magnifique vos photos Elisabeth et lermax amour

Ici aussi à St-Hubert on a de beaux sentiers au parc de la cité, mon mari dans les années 90 voyait souvent des chevreuils lors de promenade en soirée avec son colley mais maintenant ils arrêtent pas de vouloir construire autour, c'est la grogne dans la ville présentement avec ces projets Evil

Je me suis toujours demandé s'il y avait des renards dans ces sentiers, j'y vais quelques fois et j'adore avec mon Toby, d'ailleurs je vais amener mon beau Elliot ce week-end :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, ca donne le gout de s'évader dans la nature amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Je vois quelques renards des fois traverser nos chemins. Ils sont tellement beaux....et rapides! Ouffff. L'avantage du rural des fois. Tu vois des affaires moins communes. Y'a pas juste du négatif. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Super. Je vois quelques renards des fois traverser nos chemins. Ils sont tellement beaux....et rapides! Ouffff. L'avantage du rural des fois. Tu vois des affaires moins communes. Y'a pas juste du négatif. hihi


Justement, je ne suis pas dans un secteur rural : une banlieu bien ordinaire à Gatineau mais c'est un sentier qui suit les lignes de haute-tension. C'est en pleine ville mais c'est vrai que la campagne n'est pas si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine passée mon copain et moi on était sur le bord du fleuve à Montréal et en soirée nous avons vu de bien belles choses! Un renard adultes, de nombreux Canards!

Des fois pas besoin d'aller à l'autre bout du monde :)

En tout cas il a l'air sublime ce secteur que tu as pris en photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu un renard traverser la rue ici!
On voit régulièrement des rats musqués, des canards de toutes sortes, des marmottes..

Superbes photos! Les renardeaux sont mignons! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Élisabeth, tu est pret de ou ?

C'est pareil chez moi, je suis pret du lac lemey sur fournier.
Et c'est pas rare que je croise un raton laveur,un chevreuil, et quelques fois des renards aussi !

La semaine passé, je suis aller faire courir Chixie au parc de base-ball a coté, et ont a croisé un petit rat musqué. razz
Je vais aussi prendre des photos des que je m'achete mon chargeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Limbour et je marche dans le sentier qui suit la ligne d'hydro Québec, derrière la polyvalente de l'Érablière.

J'ai peur que quelqu'un se plaigne à la municipalité en disant que c'est un danger pour la sécurité des enfants et qu'on vienne les déloger. Pourtant ces animaux évitent de côtoyer les humains en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la soeur de Micka aussi a sont lot d'animaux sauvage mais pas mal plus urbain Crampé




C est comme ca a tous les printemps et qq fois une dizaine dans la piscine , et la Miss regarde le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Est-ce que les canetons suivent ?


Ce serrais pas mal cute Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et bien la soeur de Micka aussi a sont lot d'animaux sauvage mais pas mal plus urbain Crampé




C est comme ca a tous les printemps et qq fois une dizaine dans la piscine , et la Miss regarde le tout.


Parlant de canetons, les voilà dans la piscine d'une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...