Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je trouve que ça serait l'fun de voir la famille de vos chiens ( pour ceux et celles qui ont des photos ) ! La maman, le papa, les frères soeurs, les grands-parents ect.. Alors qui ouvre le bal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ohh Snowball ! Dans la photos des chiots est-ce que c'est lui qu'ont voit au fond a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je pourrais demander une photo de ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai pas la maman ni le papa de Toby, j'aurais bien aimé voir à quoi ils ressemblent Ti-Cookie, je vais les mettre demain car j'ai toute sa gang lol mère, père, et grands-parents, alouette lol Moi aussi je crois que Snowball est celui à gauche, me semble que je reconnais son regard, j'ai hâte de voir si on a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Wow tes photos Mika, c'est stella? Elle lui resemble Je vous met quel que photos de la famille de Aly, je ferrait les autres demain! Maman a Aly : Papa de Aly : Encore son papa, deuxieme appartir de la gauche : Le grand-papa maternelle a Aly : Le grand pere parternelle a Aly :La portee au complet a la naissance : Je met le coté matenelle demain aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dark Paradize a écrit:Wow tes photos Mika, c'est stella? Elle lui resemble Oui, c'est Stella la tite chose à côté de l'autre pinscher J'ai pas de photos de ses frères. J'ai même une photo de Stella quand elle était très très jeune, elle avait pas la queue coupée encore !J'aime la grand-mère paternelle d'Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vais fouiller dans mon album photo demain et faire photocopier une photo de balou et ses frère et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai pas la photo des parents, mais j'ai les frères:Ils font pitier je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Me semble que j'avais aussi une photo d'une de ses soeurs et de sa mère, mais pour l'instant, je n'ai trouvé que celle-là.Voilà la fratrie à LounaMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ohhhhhh des bébés boudinés, les frères de Zack sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je crois que j'avais déjà fait un post là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La soeur de Charly , Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui c'est bien SnowBall a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 SnowBall a écrit:Oui c'est bien SnowBall a gauche c'est fou le même même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Maman d'amour à Cookie AnabelleSon coquin de papa, Tsi-CassGr-maman maternelle MiaGr-papa paternelet avec soeurs et d'autres petits ! Cookie c'est le ptit boss en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 DiabloMamanPapaShadow...j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mee, la mere de ShivaNom inconnue, c'est le papa de ShivaEt puis Shelby la "grande soeur" de Shiva (Shiva étant la derniere née)J'ai pas de photos des parents des autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Grand-parent Maternel Rem et RioGrand-parent paternelTru (g-m)Rycker (g-p)Mère Flare[URL=http://img72.imageshack.us/i/flaresept05.jpg/][/URL]Père ReckonFrèresEpicDexterRickySoeursRevJeepersRubyZephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mara, j'en avais une avec ses frères et soeurs, mais aucune idée où...AstroMaman NoubaPapa BenSes deux soeurs bébéZuma plus vieillePistash plus vieilleNabooMaman ZeebeePapa BarbaroNaboo et ses 3 soeurs et 2 frères vers 4 semainesTrouvez Naboo... Je n'en ai pas adulte, mais il y a Idéfix sur ce forum, entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voilà le papa de GipsySa maman avec ses frères et soeurs et on voit Gipsy à l'écartGipsy avec ses frères-soeurs :Son grand père maternelMaintenant la maman de Tia :Son papa :Sa maman avec ses frères et soeurs (au fait ils étaient en train de ré-aménager la maternité c'est pour ça l'endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Papa d'Igor:Grand-papa d'Igor:Igor et sa petite soeur:Sa soeur Elisa:Quelques cousins-cousines-oncles-tantes que j'aime beaucoup...http://www.old.euro-boxer.com/memory/santos/offspring.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Maryka a fait tout le travail pour moi ! Alors Idéfix est aussi parmi la petite gang...Maryka a écrit: Maman ZeebeePapa BarbaroNaboo et ses 3 soeurs et 2 frères vers 4 semainesTrouvez Naboo... Je n'en ai pas adulte, mais il y a Idéfix sur ce forum, entre autre.Bon, je vous le met adulte pour avoir un petit indice. Pour Jayce, je n'ai pas de photos d'elle avant l'âge de un an, l'âge auquel je l'ai eu. La seule photo à laquelle j'ai accès est sa maman, Laitoibleu Josabry Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 PAPAOrion (Am.Can.CH. Desloupiots Orion Des Étoiles, WD) MAMANMirage (Desloupiots Mirage D' Hiver, WD) Frere et Soeur:Mes bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Les parents de Vitesse...Sa mère, Vegas:Son père, Gateway:Trouvez Vitesse... Tous ces frères et soeurs sont présentés en photos ici: http://www.wildaboutwhippets.com/index.php?content=/litters/gateway_vegas/gatewayvegas.ihtmlLes parents de Rebelle:Sa mère, Mamba:http://www.nonetaboo.com/chpaulavonderaltenvestecgn.cfmSon père, Bill:http://www.nonetaboo.com/chzirconsbillboy.cfmSes soeurs...Cherry (1e portée): http://www.nonetaboo.com/chnonetaboomagicblackcherry.cfmHeidi (2e portée): http://www.nonetaboo.com/nonetabooheidithenewmoon.cfmPour Toxic... et sa soeur JusticeJe n'ai rien pour Mozart, Niki et Wicked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'avais fait un album des membres de la familles de Jarod l'année passée (sa mere son pere et 2 de ses grand meres...je n'ai pas pu trouver sur internet plus de membres de sa famille que ca en photo)http://album.aufeminin.com/album/see_468299/Jarod-et-sa-famille.html#p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour Micka, c'est pas difficile, allez voir les photos de Tessa et vous saurez tout tout tout. Vous y trouverez même une photo de moi quand je suis partie avec Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voici la maman de Keno</A>Ensuite le papa de Keno...je trouve la ressemblance assez frappanteEt la portée...je n'ai jamais été capable de trouver Keno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Maman de ChivasPapa de ChivasEt si vous voulez voir un move de rêve chez le Greyhound, voici sa maman lorsqu'elle a remporté le BOB au Westiminster en 2006http://www.westminsterkennelclub.org/videos/largeplayer.html?xml=wkc2006.xml&video=hound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai juste son frère en photominyet des frère et soeurs,pas de la même porté,mais même parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 patricia30 a écrit:DiabloMamanPatricia, t'es sur que la maman de Diablo est vraiment une Mala? Son port d'oreilles, sa taille, sa shape... Elle a plus l'air d'une husky que d'une mala. Mais bon, elle est belle a en mourir tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne vous mettrai pas les photos de famille de chacun de mes chiens, ça pourrait prendre quelques pages.Je vous présente Dahlia (je n'ai pas de photos plus résentes)Avec ses frères et soeursSa maman LéaSon papa RatchetGrand-maman OdéliaGrand-papa MotownGrand-maman FlavyGrand-papa paternel HarleyJe pourrais continuer sur plusieurs générations encore mais ce serait abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Wow, maman et la fille, magnifiques!!! J'avais une photo des parents de Pénéloppe, faudrait que je retrouve ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour Flora:Sa maman, Fay:Son papa:La portée:Pour Fizz:Sa maman, Iona:Son papa, Claymore:La portée Les deux g-mères:JewelAutumn (âgée de 16 ans sur cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MozNiki a écrit:Trouvez Vitesse... Est-ce que je me trompe ou il y a bien des CHATS dans cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Élisabeth a écrit:MozNiki a écrit:Trouvez Vitesse... Est-ce que je me trompe ou il y a bien des CHATS dans cette portée ?Tu ne le savais pas? Les whippets sont 50% chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jaelle a écrit:Papa d'Igor:Grand-papa d'Igor:Igor et sa petite soeur:Sa soeur Elisa:Quelques cousins-cousines-oncles-tantes que j'aime beaucoup...http://www.old.euro-boxer.com/memory/santos/offspring.htmlils sont tellement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Et voilà, j'ai trouvé, Pénéloppe et ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Citation :Patricia, t'es sur que la maman de Diablo est vraiment une Mala? Son port d'oreilles, sa taille, sa shape... Elle a plus l'air d'une husky que d'une mala. Mais bon, elle est belle a en mourir tout de même.sa mère est croisée malamute-samoyède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 patricia30 a écrit:Citation :Patricia, t'es sur que la maman de Diablo est vraiment une Mala? Son port d'oreilles, sa taille, sa shape... Elle a plus l'air d'une husky que d'une mala. Mais bon, elle est belle a en mourir tout de même.sa mère est croisée malamute-samoyède Ok, ça explique les oreilles! Parce qu'elle n'a pas les oreilles de mala. Mais c'est tellement un beau mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jaelle a écrit:Et voilà, j'ai trouvé, Pénéloppe et ses parents... Dis-moi, le chien de droite a un drôle de découpage au niveau du visage!Je ne sais pas de quel élevage proviennent ses parents mais je ne crois pas que c'était une bonne idée d'utiliser un chien avec un tel marquage au visage. Je ne veux pas t'insulter mais j'ai de gros points ??????? face aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lyndab a écrit:Dis-moi, le chien de droite a un drôle de découpage au niveau du visage!Je ne sais pas de quel élevage proviennent ses parents mais je ne crois pas que c'était une bonne idée d'utiliser un chien avec un tel marquage au visage. Je ne veux pas t'insulter mais j'ai de gros points ??????? face aux parents.lyndab, on joue au bonhomme pendu...----- ---- ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ha OKJe vote pour un R et un B et sûrement un x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lyndab a écrit:Ha OKJe vote pour un R et un B et sûrement un xElle était trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu as bien fait de replacer les choses.Je me sentais un peu mal à l'aise de lui dire cela et je pesais mes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jaelle tu n'es pas gentille de te payer ma tête come cela!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lyndab a écrit:Tu as bien fait de replacer les choses.Je me sentais un peu mal à l'aise de lui dire cela et je pesais mes mots.Si tu fouilles un peu sur le site, tu verra que c'est Pénélope qui a appris beaucoup de choses à Jaelle à propos des bons éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Si je te donne un autre indice... Pénéloppe a passé à J.E., est arrivée chez nous avec la teigne, la toux de chenil et un souffle au coeur... Elle a fait de sévères allergies toute sa courte vie, a été sur la cortisone toute sa courte vie, etc... Mais elle était quand même mignonne malgré ses parents! Premier chien, que je ne voulais pas prendre en animalerie mais chez un éleveur... On apprend de ses erreurs hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lyndab a écrit:Jaelle tu n'es pas gentille de te payer ma tête come cela!!!!!!!!!!!!!J'ai fait exprès de ressortir la photo de ses parents après qu'on ait mit toutes les photos de superbes boxers... La différence est plutôt flagrante hein! C'est même sur dans le cas de la mère de dire la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La maman d'Ophélie:(RIP)Le papa d'Ophélie:(RIP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites