Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est quoi le père ? Un loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est un coyote, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:C'est quoi le père ? Un loup ?Coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai jamais vraiment cru à ça moi les animaux sauvage qui accouple des animaux domestique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi non plus. Mais je pense plus que Karine faisait une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour nous;Sa mère Son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 kamathia a écrit:Pour nous;Sa mère Son pèreIl provient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'avais déjà répondu, mes on voyait pas bien sa mère !Lady, la maman de Stella. Qui est décédé à la fin octobre Bébé Stella À 1 semaine Encore bébé Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:J'ai jamais vraiment cru à ça moi les animaux sauvage qui accouple des animaux domestique ....C'était une blague Je ne connais pas les parents de lee-lou comme je ne connais pas ca race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites